The mists of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mi Casa Es Tu Casa (Scackson)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) Empty
MessageSujet: Mi Casa Es Tu Casa (Scackson)  Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) EmptyMer 27 Avr - 17:42

Mi Casa Es Tu Casa Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) 1974411306
Scackson :: Scott et Jackson
Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) 3123340759_1_3_IrwLfCgE Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) DgUQ Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) Colton-haynes-wallpaper-2-430x241-c-default
- De la triche ? C'est même certain ! Lui assura-t-il sur un ton un poil plus enjoué que le précédent. Et maintenant je le sais oui. Mais je t'assure qu'à l'époque, je voyais les choses tout autrement. Et co-capitaine ou capitaine, à ce moment-là, j'étais beaucoup trop aveuglé par la colère pour réussir à faire ce genre de différence subtile, mais qui avait sûrement son importance. Quoi qu'il en soit, c'est fini tout ça. Jugea-t-il bon de préciser lorsqu'il réalisa que Scott avait l'air de se  sentir terriblement coupable tout à coup, suite à ses confidences ? Alors que cela n'avait point du tout été son intention de départ lorsqu'il avait commencé, sans même s'en rendre compte, à lui confesser tout ça. D'autant qu'il savait très bien que le latino n'avait jamais réellement voulu devenir un garou - de ce que Derek avait pu lui en dire lorsqu'il l'avait pris sous son aile, une fois qu'il était revenu à la vie sous forme de loup-garou également. Et puis, il était vrai que si Scott avait cherché à le devancer d'une quelconque façon, qu'il aurait certainement cherché à le faire bien avant d'en être un et probablement plus encore lorsqu'il en était devenu un de loup-garou. Donc, avec un peu de recul aujourd'hui et on ne peut plus de maturité, il ne lui semblait pas que Scott ait un jour essayé de prendre sa place d'une quelconque manière que ce soit et encore moins de façon volontaire. Après tout, c'était le coach qui avait pris - à lui seul -  la décision de le nommé co-capitaine à ses côtés. C'était, en conséquence, un poil irrationnel de sa part de lui en vouloir - à lui - pour cela.

- C'est juste, cela dit, je ne suis pas quelqu'un de particulièrement loquace. Lui fit-il remarquer alors que Scott rebondissait déjà sur ce qu'il lui dit ensuite concernant leur étreinte. Prenant alors le temps d'y songer sérieusement avant de répondre quoi que ce soit à ça, Jackson réalisa qu'il avait sûrement raison. Car à la suite de toutes ses confidences, le moment était sans doute propice pour de tels effluves de sentiments. Seulement là encore, il allait certainement lui falloir un peu de temps pour s'y accoutumer. Même avec Ethan, ça avait pris un certain temps avant que le Kaniloup ne cesse de se poser tout plein de question sur ce qu'il disait, ce qu'il devait faire et/ou vis-à-vis du comportement de l'autre envers lui. Mais une fois qu'il y était parvenu, il s'avérait, finalement, que lui aussi sache faire preuve de sentiment et d'être tout aussi tactile que le latino pouvait l'être. Et l'être d'une manière beaucoup plus naturelle que maintenant, par exemple, ou il s'était simplement contenté de lui offrir un seul de ses bras, un peu gêné avant de relâcher leur étreinte.

- Rentrons. Proposa ensuite le latino en venait reprendre sa main pour la loger dans la sienne - ce qu'il accepta volontiers étant donné qu'il fut le premier d'eux deux à l'avoir fait on ne peut plus tôt - cela il pouvait donc s'y faire bien plus aisément.

(...)

Sur le chemin du retour, ils ne manquèrent point de faire un détour - à nouveau - par le centre-ville, afin que Scott puisse y récupérer sa moto, comme il lui avait dit plus tôt avant cette drôle de balade dans la forêt de Brume que l'on pouvait tout aussi bien rebaptiser en « Forêt de l'angoisse ». Il était assez content que Scott ait pu arriver jusqu'ici avec sa bécane, il semblait beaucoup y tenir. Lui, en revanche, avait eu beaucoup moins de chance quant à son véhicule et/ou ses autres affaires - qui devait très probablement avoir été volé depuis sa disparition dans ce motel il y a une dizaine de jours. Les seules choses qu'il avait pu emporter avec lui ici, était tout ce qu'il avait sur lui lorsqu'il s'était fait emporter dans son sommeil. À savoir les quelques vêtements qu'ils portaient, sa montre, sa carte de crédit, son téléphone portable ainsi que ses écouteurs. Mais aussi son sac de sport contenant quelques vêtements supplémentaires et quelques autres babioles sans réelles importances. Ce fameux sac d'ailleurs, il était prêt à parier que s'il ne s'en était pas servi comme oreiller, qu'il serait, lui aussi, resté dans ce motel tout comme le reste. Enfin, pensa-t-il finalement, c'était sûrement bien mieux comme ça que de réellement se retrouver sans rien - il aurait eu bien du mal à pouvoir se loger ici autrement. Il finit ensuite par grimper au dos de la moto de Scott, et s'efforça de lui indiquer, au mieux, l'itinéraire qu'il se devait de suivre afin de gagner l'auberge - choisissant de s'agripper à l'arrière de la moto plutôt qu'au latino. Pas nécessairement qu'il ne souhaitait pas le toucher une nouvelle fois, mais comme il l'avait imaginé tantôt, il allait lui falloir un peu plus de temps pour que ce genre de geste - même simplet - devienne plus naturel.

Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) The-Independence-Inn-from-Gilmore-Girls Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) 584f4170ba0f1a418f741d1ea8ba9e17

Il indiqua ensuite à Scott où il pouvait garer son engin sans occasionner de gêne et l'invita ensuite à le suivre. Ils passèrent l'accueil, saluant au passage le type qu'il trouvait un brin excentrique, mais toujours souriant, avant de filer directement vers les escaliers qui allaient enfin les mener jusqu'à sa chambre - situé au dernier étage de l'auberge.

- Voilà, on y est. Annonça-t-il en ouvrant la porte en grand, avant de prendre appui sur l'encadrement de celle-ci afin de laisser passer le latino.

Bénéficiant de l'une des "plus grandes" chambres de l'auberge, environ une douzaine de mètres carrée, Jackson avait donc à sa disposition un environnement plutôt agréable, bien qu'il semblait beaucoup plus "grand" qu'il ne l'était en réalité, notamment par l'agencement de la pièce. Aussi, il disposait de sa propre salle de bain et même si celle-ci était réellement petite pour le coup, il en était grandement satisfait. Devoir faire usage de celle "tout publique" l'aurait vraisemblablement écœuré. Il y avait aussi un fauteuil, quelques petites commodes, un poste de télévision, un grand lit et le fameux canapé qu'il avait promis à Scott - et qui se trouvait à proximité du lit.

- Bienvenue chez toi. Lui avait-il dit en réalisant son "lapsus" qu'après l'avoir sortie de sa bouche, car en réalité, il avait voulu plutôt dire quelque chose qui ressemblait davantage à "chez moi, bienvenue chez moi." Quoi qu'il en soit, il n'en fut pas si gêné finalement, parce que ce n'était pas entièrement faux dans la mesure où ils allaient partager cette chambre dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Mi Casa Es Tu Casa (Scackson)  Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) EmptyJeu 28 Avr - 19:32
- Oui, je me souviens qu'on a eu une conversation où je tentais désespérément de te faire comprendre que ce n'était en rien une bénédiction et que tu allais être en danger, mais tu était tellement borné ! Tu as répondu que c'était comme si on m'offrait une porsche au lieu d'une voiture basique et que toi tu avait une porsche. Je ne savais plus quoi faire pour que tu entendes raison, et je n'aborderais même pas du cas de Derek...

Scott secoua doucement la tête en y pensant, il avait l'impression d'être le gars qu'on écoute pas dans les films. Il avait prévenu Jackson, il avait dis à Derek d'arrêter de transformer des gens, il avait demandé à Boyd de ne pas le rejoindre, mais est-ce qu'on l'avait écouté ? Bien sûr que non, donc il s'était retrouvé avec un Kanima, un alpha qui ne sait pas gérer une meute et qui fait n'importe quoi et Boyd qui a fini par mourir à cause de la meute d'alpha. ça résumait assez bien la situation ? Bon, maintenant il avait fais la paix avec Derek, ils étaient devenus très proches, cependant ça ne l'empêchait pas de savoir qu'il avait commis des grosses erreurs qui avaient failli coûter la vie des gens. Il ne put retenir un petit rire en entendant la réponse de Jackson.

- Je ne suis pas d'accord, tu es plutôt un beau parleur, c'est juste que tu ne parles pas de ce qui te touche vraiment.

Jackson affichait toujours un côté factice de sa personne, superficiel, c'était pareil pour la conversation. Ce n'était pas comme s'il était asocial, au contraire, il n'avait jamais peur de parler à quelqu'un, à part s'il s'agissait de Derek et il comprenait très bien la peur qu'il avait pu lui inspirer. Derek était certainement une des rare personne qui n'avait pas peur de le défier et qui n'avait que faire de son statut, il avait dû se montrer brutal avec Jackson plusieurs fois alors que personne n'avait jamais osé toucher à sa précieuse personne. Ah, c'est sûr que cette période avait dû être pleine de surprises pour lui. Ce qui n'avait certainement pas aider sa colère. Scott était particulièrement heureux de le retrouver ainsi, il avait l'air si détendu et libre par rapport à avant, il n'avait pas à faire attention à tout et pas besoin d'être parfait, il l'avait même laissé faire un câlin ! Certes, il était un peu mal à l'aise mais ça le rendait terriblement adorable, de plus il reprit sa main sans faire d'histoire. Est-ce que le Kaniloup pouvait imaginer à quel point il se sentait si bien en ce moment de voir qu'il s'ouvrait enfin à lui et que leur amitié s'annonçait sous de nouveaux auspices qui l'enthousiasmait réellement.

Bien qu'il avait pris la décision qu'il était temps de rentrer, il ne connaissait toujours pas la route et suivit Jackson à travers la brume, il avait raison finalement ils étaient sortis à l'endroit où ils étaient entrés, comme s'ils tournaient en rond. Il se sentait tout de même mieux d'avoir quitté cet endroit inquiétant bien que cela signifiait de lâcher la main de Jackson. Tout n'était pas perdu puisqu'ils devaient récupérer sa moto, si Jackson montait avec lui alors il s'agripperait peut-être à lui ?  C'était beau de rêver, parait-il. Lorsqu'ils arrivèrent à sa moto, il prit son casque qu'il lui mit sur la tête sans même lui demander son avis, suivi d'un :

- Il ne faudrait pas abimer un si joli minois.

Avec son sourire de benet. Presque ressemblant au "tu es trop mimi pour rester seul dans un tel endroit" que lui avait lancé Stiles une fois. Le temps passait et il se souvenait de ces petites choses, ces petits moments qu'il avait passé autrefois avec Jackson, certes cette transformation les avait séparés mais surtout rapprochés parce que sans ça, il n'avait absolument aucune raison de lui parler. C'était dommage de devoir en passer par là mais au moins il avait pu nouer le contacte avec le Kaniloup grâce à tout ça. Qu'en pensais le blondinet ? En tout cas, il ne s'accrochait pas à lui une fois sur la moto, ce qui le décevait un peu mais en même temps il ne pouvait pas déjà lui demander d'être super tactile avec lui. Il avait déjà fais d'énormes progrès et il ne fallait pas être trop gourmand.

Il fut littéralement subjugué par l'auberge et par la grandeur de la chambre, ça avait peut-être l'air petit pour Jackson mais il trouvait ça énorme. Il ne put retenir un grand sourire alors que celui-ci lui souhaitait la bienvenue chez lui. Il le taquina donc légèrement.

- Alors est-ce qu'on doit mettre des délimitations pour savoir où j'ai le droit de circuler ou tu me fais confiance ? 

ça ne l'étonnerait même pas qu'il lui dise de mettre des marques entre eux, mais il le ferait uniquement parce qu'il l'avait provoqué le premier et non pas parce qu'il le voulait vraiment, contrairement à ce qu'il pourrait essayer de lui faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Mi Casa Es Tu Casa (Scackson)  Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) EmptySam 30 Avr - 9:43

- Tu ne devrais pas te sentir coupable pour ça, je suis le seul à blâmer. Peut-être que j'aurais dû t'écouter à l'époque, c'est vrai. Cela m'aurait évité un tas de besognes, comme devenir une machine à tuer, reléguer au rang de pantin tombé entre de mauvaises mains... Malheureusement, ni toi ni moi ne pouvons changer ça. Aussi, n'en parlons plus ? Proposa-t-il finalement, choisissant volontairement lui aussi, de ne pas évoquer le cas de Derek qui, avait sans nul doute possible, sa part de responsabilité dans toute cette histoire de fou lui-aussi - par la simple morsure qu'il lui avait offert, tel un cadeau empoisonné. Enfin, si Jackson avait fini par lui proposer de ne plus en parler, ce n'était pas parce qu'il n'y avait rien de plus à dire ou qu'il ne souhaitait pas en parler davantage, mais c'était simplement parce qu'il n'aimait pas voir Scott se torturer ainsi l'esprit pour quelque chose dont il n'était pas responsable lui-même. Car, comme il le lui avait si bien dit, "Il ne pouvait que s'en prendre à lui-même." Sans oublier que, comme il l'avait aussi précédemment pensé, on ne pouvait refaire le monde avec des "si", alors il ne voyait là aucun intérêt à essayer ou à culpabiliser vis-à-vis d'un passé sur lequel aucun d'eux n'avait de pouvoir.

- Tu sais Scott, je ne suis pas encore tout à fait certain d'apprécier le fait que tu sembles lire en moi comme dans un livre ouvert. Rétorqua-t-il mi-amusé, mi-contrarié par cette réelle capacité qu'il présentait à "lire entre ses lignes" alors qu'il s'évertuait pourtant et naturellement - donc sans toujours s'en rendre compte  - à flouter, à déguiser ou Dieu ne sait quoi d'autre encore, certains de ses propos afin de masquer ses véritables intentions, de laisser planer le doute... Vous voyez ?

Une fois sortie de la brume qui elle était imprégnée plus densément au sein de cette forêt du même nom, les garous avaient ensuite regagné le centre-ville où ils avaient récupéré la moto du latino avant de s'en allé en direction de l'Auberge, après qu'ils aient tous deux pris place sur la bécane de Scott, juste avant que ce dernier ne prenne la décision un peu loufoque peut-être de, non seulement donner son casque à Jackson, mais aussi de le lui passer lui-même sur sa jolie petite tête blonde.

- Tu as raison, ce serait une tragédie. Veille également à ne pas de décoiffer, ça aussi, ce serait une tragédie.

On ne peut plus tard, lorsqu'ils avaient enfin gagné l'Auberge de l'Indépendance, garé la moto, passé l'accueil et échangé quelques brèves politesses avec l'excentrique qui cogérant des lieux... Jackson put enfin ouvrir la porte de sa "garçonnière" à Scott. Ce dernier semblait tout à fait ravi de découvrir ce qui, allait aussi et dorénavant être son lieu de résidence pour les prochaines jours - et probablement même "ad vitam æternam" puisque qu'aucun d'eux, pour le moment, n'aurait le luxe de quitter la ville sans la venue d'un miracle.

- Ne me tente Scott, je ne suis pas certain que tu apprécieras de devoir simplement bondir de la porte au canapé et du canapé à la porte. Et de devoir, par la même occasion, faire usage des "commodités communes". Lui lança-t-il sournoisement, l'air plus espiègle que jamais. Si tu es sage, tu auras droit à une commode. Ajouta-t-il en refermant la porte derrière eux. Maintenant, libre à toi de t'installer. Même s'il se doutait qu'en-dehors de prendre place sur le canapé, il ne pourrait pas en faire grand-chose de cette "liberté" étant donné qu'il n'avait quasiment pas d'affaires en sa possession. Moi, j'vais prendre une douche, on avisera pour le reste ensuite. Acheva-t-il en retirant son tee-shirt avant de le rouler en boule et de le balancer comme s'il avait s'agit d'un ballon de basket, sur son lit - presque sous le nez de Scott - avant d'aller se cloîtrer dans ses "commodités personnelles".

Il se devrait ensuite, peut-être, de retourner en ville - histoire d'acheter quelques affaires à Scott. Il n'était pas contre l'idée de lui prêter quelques vêtements pour aujourd'hui, mais il ne fallait pas que cela devienne une habitude.* Pensa-t-il en retirant le reste de ses habits juste avant d'aller se glisser sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Mi Casa Es Tu Casa (Scackson)  Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) EmptyDim 1 Mai - 12:14
- Je comprends ce que tu veux dire, seulement n'est-ce pas normal de s'en vouloir lorsqu'une personne qu'on n'a pas pu faire entendre raison à une personne que l'on apprécie et qu'elle se retrouve blessée ? C'est vrai qu'on ne peut pas changer le passé, mais en parler permet de ne pas refaire les mêmes erreurs, et puis comme ça je sais que tu ne m'en veux pas.

Il y avait un juste milieu pour la culpabilité, quelques regrets étaient suffisant pour se souvenir de ce qu'il s'était passé et savoir ce qu'il ne faut pas faire. Et bien que Jackson avait traversé de terribles choses à cause de tout cela, au moins ça l'avait fais gagner en maturité, il avait bien changé par rapport au lycée, même s'il ne voulait pas le reconnaitre. Maintenant, Scott voulait qu'il sache qu'il serait là pour lui et ne laisserait pas une telle situation se reproduire sans bouger le petit doigt. Il voulait que le blondinet puisse se sentir en sécurité avec lui, autant que le reste de la meute. Il voulait qu'il puisse trouver un peu de réconfort dans leur étreinte et pas seulement un malaise. Il était certain qu'au moins une partie de ses sentiments étaient passées dans ce petit câlin mais que Jackson était trop gêné et peu habitué pour être tout à fais à l'aise. Scott secoua doucement la tête en entendant les paroles de Jackson.

- C'est loin d'être le cas, mais ça fait longtemps que je sais que tu caches ton vrai toi derrière un masque de perfection. Je te l'ai dis, j'ai toujours cru en toi, et ça nécessitait de savoir que tu es quelqu'un de gentil, même si tu agissais comme un enfant gâté. 

Il aurait pu utiliser un autre nom mais enfant gâté résumait bien la situation, il exigeait des choses comme si elles devaient lui être dû, sans se soucier des conséquences. Mais la vérité c'était qu'il était désespéré d'accéder à l'excellence, il fallait toujours qu'il soit bien au-dessus des autres pour mériter, d'après lui, son statut d'enfant unique des Whittemore. Il se forçait à être quelqu'un qu'il n'était pas, et c'était pour cela que Scott avait agi ainsi un peu plus tôt. Jackson n'avait jamais été aussi honnête avec lui, il commençait doucement à laisser tomber son masque pour laisser son vrai lui s'exprimer pour la première fois. Il ne s'attendait pas à ça mais il était vraiment heureux qu'il ait assez confiance en lui pour être si honnête et laisser apparaitre ses faiblesses. Il eut un rire léger alors que Jackson ne souhaitait pas être décoiffé. 

- ça va être compliqué avec un casque, mais vu la tonne de gel que tu as mis, je pense que ça tiendrait même avec un mur de béton.

Ce n'était pas tout à fais vrai, il en rajoutait parce qu'en vérité ce n'était pas simple de ne pas décoiffer quelqu'un avec un casque mais il préférait ne pas lui dire directement ce qu'il devait déjà savoir. Il le conduit donc sans plus tarder à l'endroit où il avait élu domicile pour le moment et où Scott allait vivre quelques jours aussi. Il ne savait pas combien de temps exactement, Jackson avait été plutôt flou sur le sujet et il espérait que c'était volontaire pour ne pas le mettre au pied du mur et qu'il fallait qu'il soit parti à une date précise. Il espérait secrètement que le Kaniloup ne lui demande jamais de partir et qu'il pourrait rester près de lui et prendre soin de ce cœur brisé qui avait tant besoin d'affection. 

- Oh, j'ai vécu pire que ça, mais je pense que c'est toi qui serait rapidement fatigué de me voir sauter partout.

Il lui sourit agréablement, amusé par sa réponse, mais perdit rapidement son sourire alors que Jackson se retrouvait torse nu devant lui. Il l'observa puis détourna le regard en se rendant compte qu'il le matait. ça faisait longtemps qu'il savait que Jackson avait un corps magnifique mais ça faisait des lustres qu'il ne l'avait pas vu torse nu, et ça réveillait quelque chose en lui qu'il n'était pas censé lui montrer. Il attendit qu'il parte sous la douche pour se mettre à l'aise à son tour, retirant son tee-shirt qu'il utilisa pour se frotter le visage sale et légèrement en sueur. Il soupira en s'installant dans le canapé. Il avait effectivement un tas de tatouages mais n'avait pas dû passer par le feu comme par le passé étant donné que maintenant il contrôlait sa guérison. Il posa sa tête contre le coussin et ferma les yeux, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu un tel confort ni même dormi une nuit complète et sereine. ça lui arrivait même de dormir dehors. Il se sentait tellement fatigué à présent... qu'il s'assoupit sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Mi Casa Es Tu Casa (Scackson)  Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) EmptyJeu 12 Mai - 7:28

- J'imagine que oui. Seulement, tu ne devrais pas te sentir coupable parce que je n'ai pas su t'écouter à l'époque. J'ai toujours été une forte tête, je ne t'apprends rien. Dit-il en lui souriant, à la fois sérieux et sournois.

Jackson voyait bien que l'alpha pouvait encore se sentir coupable de certaines choses, alors que celles-ci remontées à bien des années maintenant. Cela le touchait néanmoins, d'une certaine façon, de voir à quel point il semblait investi envers lui et ceux depuis toujours finalement - bien qu'il ne le réalisait peut-être que tardivement, maintenant pour ainsi dire. Mais il vaut mieux tard que jamais, pas vrai ?

- Scott, ouvre les yeux enfin. Je suis naturellement parfait et je n'ai guère besoin de porter un masque pour ça. Rétorqua-t-il faussement outré par ses propos. En revanche, pour ce qui est de "l'enfant gâté", je te l'accorde, tu as raison.

Et très honnêtement, il aurait été difficile de prétendre le contraire - et même d'essayer - sur quelque chose d'aussi évident que cela. Pour la simple et bonne raison que Jackson avait toujours vécu dans l'opulence. Jamais, il n'avait manqué de quoi que ce soit alors, il paraissait "normal" qu'en grandissant, qu'il est bêtement cru que tout lui était dû simplement parce qu'il le voulait. Il avait rapidement déchanté en comprenant que dans la vie, les choses ne se passaient pas toujours ainsi. Mais, après un temps d'acceptation plus ou moins long, il avait fini par l'accepter - ou presque car le côté Whittemore de sa personnalité, était assez tenace en dépit de tout.

Enfin, il se contenta de hausser un sourcil à la plaisanterie de Scott quant à ses cheveux qui lui semblait suffisamment renforcé par le gel pour soutenir un mur de béton et étant donné qu'il avait compris la boutade de ce dernier tout en se laissant faire alors qu'il lui mettait le casque sur la tête, il ne lui sembla pas utile de rajouter quoi que ce soit là-dessus.

(...)

- Il y a des chances, oui. Lui assura-t-il, sournois à nouveau tout en lui rendant finalement son sourire avant de retirer et de balancer son tee-shirt sur son lit.

Puis, sans particulièrement attendre de réaction de la part de Scott, il était allé se "cloîtrer" dans la salle de bain sans prendre la peine de fermer la porter à clé - par habitude déjà, mais aussi parce qu'il se doutait bien que le latino était suffisamment intelligent et bien élevé pour ne pas prendre le risque d'y entrer alors qu'il y était lui-même et complètement nu qui plus est.

(...)

Les vapeurs d'eau chaude ne tardèrent pas à se transformer en une sorte de brume assez similaire à celle qui entourait la ville et cette dernière ne tarda pas non plus à envahir assez rapidement le petit espace qu'était ses commodités, couvrant aussi et entièrement le miroir qui se trouvait là, de buée. Les yeux fermés, Jackson semblait apprécier la moindre petite goutte d'eau, presque brûlante, qui coulait le long de son corps. C'était si agréable qu'il en perdit soudainement la notion de temps.

Incapable donc de dire avec certitude combien de temps il avait passé là à profiter de la chaleur de l'eau, il la quitta néanmoins avec une petite pointe de regret avant de se sécher et de se rhabiller. Il avait opté pour un pantalon style jogging de couleur grise, simple, basique - qu'il avait passé par-dessus un caleçon noir. Il s'apprêta ensuite à enfiler un nouveau tee-shirt en sortant de la salle d'eau, mais il abandonna l'idée en apercevant Scott qui s'était finalement endormi sur le canapé. Inutile, de ce fait, de trop se vêtir puisqu'il paraissait évident maintenant qu'ils n'allaient pas ressortir de suite. Le Kaniloup alla alors posa son tee-shirt propre sur sa table de nuit avant d'aller mettre au "linge sale" celui qu'il avait balancé sur son lit on ne peut plus tôt  juste avant sa douche, puis alla fouiller - silencieusement, pour ne pas réveiller Scott - dans les tiroirs de sa commode. Il n'avait pas pu emporter avec lui autant d'affaires qu'il aurait souhaités, mais il disposait tout de même que quelques vêtements de rechange. Alors s'en trop y réfléchir, il en sortit quelques-uns de propres qu'il plaça ensuite au bout du canapé avec une serviette de bain (propre également, cela va de soi). Ainsi, il aura le loisir, s'il le désire, de prendre une bouche à son tour lorsqu'il aura quitté les bras de Morphée.

Ne sachant pas trop quoi faire à présent et ne pouvant ignorer plus longtemps le latino qui dormait paisiblement sur son canapé, Jackson se surprit tout à coup à l'observer. Il avait effectivement pas mal de tatouages dissimulés sous ses vêtements et... Le tout était assez beau à regarder. En fait, pensa Jackson, ça le rendait plutôt sexy. Et il éprouvait une certaine satisfaction quant au fait d'avoir enfin pu découvrir cet art qui se cachait sous ses vêtements, mais en avait-il encore d'autres ? Balançant soudainement la tête de gauche à droite en réalisant la drôle de torture qu'était en train de prendre le cours de ses pensées, Jackson essaya de se ressaisir. Comme s'il s'interdisait tout bonnement ce genre de pensées. S'emparant alors de l'un des livres que l'auberge avant gentiment mis à sa disposition, il s'allongea sur son lit. Se cala agréablement dans sa montagne d'oreiller avant de se mettre à lire la quatrième de couverture afin d'en connaître son résumé et de définir si l'histoire pourrait lui plaire ou non... Mais il semblait avoir un peu de mal à se concentrer sur sa lecture avec son regards constamment attiré vers ce garou, aux allures sexy, qui dormait si près de lui...


Dernière édition par Jackson Whittemore le Sam 11 Juin - 8:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Mi Casa Es Tu Casa (Scackson)  Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) EmptyMer 25 Mai - 17:41
- C'est vrai...

Il s'apprêtait à renchérir mais le sourire de Jackson lui fit perdre le fil de la conversation, il lui laissa donc le dernier mot pour cette fois. Comment ne pas craquer lorsque Jackson offrait un tel sourire ? Il se demandait d'ailleurs si Jackson avait conscience de cela et qu'il le faisait exprès pour réussir à le faire taire. Le problème c'est que s'il jouait à ce petit jeu-là, Scott allait réellement finir par tomber sous son charme et se faire de fausses idées sur leur relation. Mais n'était-ce pas déjà le cas ? N'était-il pas en train de prendre un peu trop ses aises dans cette relation ? Que se passera-t-il lorsque Jackson décidera qu'il est temps pour Scott de prendre un logement sans lui pour retrouver son espace personnel ? Ce n'était pas parce qu'il souhaitait pouvoir rester avec lui que Jackson en avait envie lui aussi, quand bien même ils étaient en train de rapprocher. 

- Bien sûr que tu es naturellement parfait, alors cesse de te mettre la pression pour l'être.

Il lui sourit gentiment, il le pensait sincèrement. Jackson avait tout pour lui, comme il lui avait déjà dis, il était inutile qu'il stresse autant pour donner une image parfaite de lui alors qu'il l'était déjà. Et bien qu'il s'en vante en ce moment, Scott se doutait qu'il ne pensait pas vraiment qu'il était parfait, il pensait même certainement qu'il avait encore beaucoup à faire pour être ainsi, mais Scott ne voulait pas revoir le Jackson triste qui pensait que personne ne l'aimait pour qui il était.

Jackson fut d'accord avec le fait qu'il serait plus vite fatigué de voir Scott sauter partout pour ne pas empiéter sur son espace, ce qui le fit légèrement rire et penser qu'il avait de la chance dans son malheur, après tout Jackson aurait pu avoir Stiles sur son dos à la place. Ils avaient toujours eu une relation tendue d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il ne savait pas exactement ce qu'il y avait eu entre eux mais Stiles l'évitait comme la peste et ne lui adressait pas la parole tant que c'était possible. Comme il n'avait jamais abordé le sujet, il n'en savait pas plus. Il n'était pas du genre à poser des questions et si Stiles n'en parlait pas de lui-même c'est qu'il y avait une raison. Ils n'avaient plus parlé de Jackson depuis qu'il était parti de Beacon Hills et Stiles ne devait pas savoir que Scott tenait à lui malgré tout.

Alors que Jackson était parti prendre sa douche, Scott s'était assoupi sur le canapé. Il était tellement soulagé d'avoir retrouvé Jackson que tout le stress était redescendu alors que la fatigue l'avait rattrapé. C'est vrai qu'en tant que loup-garou, il n'était pas fatigué physiquement, tout se passait au niveau du mental. Surtout qu'il n'avait plus l'habitude de dormir dans un endroit qu'il pouvait considérer comme chez lui. Il se sentait tellement bien ici que tout ses soucis s'étaient envolés, du moins pour le moment, il aurait tout le temps de s'en soucier plus tard de toute manière ils étaient coincés ici. 

Lorsqu'il se réveilla au doux son d'un battement de cœur familier, il retrouva Jackson dans son lit en train de feuilleter un bouquin. Il se demanda un instant combien de temps il avait pu dormir, mais à peine avait-il ouvert les yeux que ceux du Kanima le rencontrèrent, il eut alors un léger sourire.

- Désolé, il semblerait que je me sois endormi... Je prends ma douche et on sort, si c'est toujours d'actualité ? 

émit-il en se redressant tout en s'étirant légèrement. Combien de temps Jackson l'avait observé en train de dormir ? à moins qu'il ne se fasse des illusions et qu'il ne l'observait même pas ? Quelle serait sa réaction s'il le rejoignait sur le lit maintenant et qu'il l'embrassait ? Ce fut à son tour de secouer la tête pour enlever cette idée ridicule, Jackson sortait à peine d'une relation ! Il ne pouvait pas déjà lui imposer quelque chose de compliqué, alors il se dirigea vers la salle de bain à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Mi Casa Es Tu Casa (Scackson)  Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) EmptySam 11 Juin - 9:44

Jackson eut la nette impression que Scott réprima, sans le vouloir, ce qu'il avait vraiment l'intention de dire. Comme s'il avait voulu surenchérir sur le fait qu'il était une forte tête, mais qu'il s'était perdu dans ses pensées en chemin. Qu'est-ce qui avait bien pu le détourner ainsi de ses intentions ? S'interrogea le garçon qui n'eut toutefois guère le temps de trouver la moindre réponse satisfaisante à cela, puisque Scott venait lui-même d'attirer son attention sur toute autre chose.

- Je ne décèle aucune pointe de sarcasme dans le son de ta voix, tu n'as vraisemblablement pas tourné de l'œil en étant d'accord avec mes propos et j'ai la drôle d'impression que tu essaies même de me rassurer sur ce fait... Alors, soit je rêve, sois tu es littéralement tombé sous mon charme. Affirma-t-il en haussant un sourcil en l'air. Son visage demeura toutefois impassible, difficile donc de dire s'il était sérieux sur ce qu'il avançait ou s'il ne faisait que plaisanter une fois de plus. Cela étant dit, la deuxième option ne sembla pas tout à fait lui déplaire - même s'il se doutait bien que Scott ne pût éprouver ce genre d'attirance pour lui. Tout simplement parce que, du plus loin dont il pouvait se souvenir, Jackson l'avait toujours vu sortir qu'avec des personnes qui sexe opposé - des filles pour ainsi dire. Alors, il paraissait évident au Whittemore que le latino ne trouverait rien d'autre qu'une taquinerie dans ses propos - bien que sans trop savoir pourquoi, il n'était plus très sûr lui-même, de savoir si s'en était bien une ou non.

(...)

Un livre à la main à présent, il repensait à cette journée, comme si son livre ne l'intéressait pas réellement et qu'il lui servait davantage d'excuse pour rêvasser et/ou tantôt admirer le beau latino qui dormait là, tout près. Lorsqu'il s'était réveillé ce même matin donc, il avait espéré passer une journée normale dans un monde qui ne l'était en aucune façon. Alors, en prenant ce dernier point en compte, il était presque évident que sa journée ne le serait pas avantage. Ce fut là qu'il fit la rencontre de Scott, comme un ange tombé du ciel. Il s'était d'abord méfié, comme s'il avait craint que cette nouvelle réalité se jouait de lui en lui mettant sous le nez ce qu'il était allé chercher en quittant Londres, juste avant de se faire happer ici. Et puis, c'était naturel pour lui que de rester sur ses gardes. Pourquoi diable Scott Mccall serait-il venu le chercher dans cet enfer de brume ? D'autant que, dans ses souvenirs, ils n'avaient jamais réellement eu de bonnes relations tous les deux. Pourtant, il était bel et bien là et de fil en aiguille, il l'avait même invité à boire un café - un latte en réalité - et tous les deux, mains dans la main, avaient fini par se balader dans cet océan de brume au cœur d'une sordide forêt avant que leurs pas ne les ramènent ici, à l'auberge. Et le voilà maintenant, allongé sur son lit. Un livre à la main, faisant semblant de lire... Perdu dans ses pensées et le regard indéniablement attiré sur celui-là même dont il se méfiait encore quelques heures plus tôt avant de lui offrir le gîte et le couvert.

Jackson avait beau penser, réfléchir. Mais il n'arrivait définitivement pas à trouver le moment où il était passé de "ne m'agrippe pas le bras comme ça, j'ai horreur de ça !" aux regards, presque mielleux, qu'il lançait à Scott alors même qu'il dormait sur son canapé - et qui pouvaient en dire long sur ce qu'il pouvait bien s'imaginer en le voyant allongé là. Son cœur manqua par la suite un battement en croisant finalement le regard du latino. Prit sur le fait ! S'enquit-il.

- Tu en avais besoin.... Et ça l'est toujours oui, si tu as envie de sortir ? Enchaîna-t-il en le regardant filer en direction de la salle de bain. Attend Scott... L'interpella-t-il en se levant à son tour. À dire vrai, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il voulait lui dire, ses mots étaient littéralement sortis de sa bouche sans qu'il puisse les retenir. Un peu con, il ajouta finalement : Tu as oublié ta serviette.

Jackson s'empressa donc d'aller la récupérer au bout du canapé avant de la lui tendre, frôlant ses doigts avec les siens sans vraiment le vouloir, à moins que
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Mi Casa Es Tu Casa (Scackson)  Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) EmptyDim 12 Juin - 10:46
La réaction de Jackson fut amusante, visiblement celui-ci ne s'attendait pas à ce que Scott l'apprécie à sa juste valeur, mais ce qui l'intrigua un peu plus c'est qu'il mette justement le doigt sur le fait qu'il serait tomber sous son charme et qu'il venait justement d'avoir cette pensée. C'était probablement vrai finalement, pourquoi tenter de le cacher ? Il pourrait être dans le déni un long moment mais ses réactions face à Jackson n'avaient rien de vraiment amicale, n'importe qui pourrait se rendre compte assez facilement que c'était plus que ça. était-il seulement prêt à le dire et Jackson prêt à l'entendre ? Il lui sourit innocemment.

- Hé bien, ça ne serait pas étonnant, tu es le genre de tout le monde après tout, n'est-ce pas ?

Il ne répondait pas vraiment à la question, il l'esquivait habilement car c'était plus sage pour le moment. Sa relation avec Jackson était toute nouvelle et il n'était pas certain que lui déballer ce qu'il avait actuellement sur le cœur était la meilleure des idées surtout qu'il n'était pas du tout sûr lui-même de ce qu'il ressentait. Bien que les réactions étranges de Jackson à son égard ne laissaient en aucun cas paraitre qu'il pourrait être dégoûté ou scandalisé, il lui avait tout de même fais un câlin et tenue la main ! Combien de personne pouvaient se vanter d'avoir eu ce genre de contacts avec Jackson ? Ethan et Lydia, tout deux ses exs. Il prenait peut-être ses rêves pour des réalités mais il avait envie d'y croire un peu.

Ils étaient finalement arrivés dans cette "petite chambre" qui était en réalité bien spacieuse mais qui paraissait bien étroite en compagnie de Jackson. Il avait bien trop conscience de sa présence alors lorsqu'il était parti prendre une douche, il était normal que la pression soit redescendu et qu'il se soit assoupi. Il était vrai qu'il en avait besoin, il avait tellement de choses à gérer en ce moment qu'il dormait très mal, cependant maintenant qu'il était ici, il n'y avait plus qu'une chose dont il pouvait s'occuper. Ce n'était pas qu'il ne s'en faisait pas pour ses amis mais plutôt qu'il n'y pouvait rien. C'était un peu comme si lui et Jackson était dans une bulle éloignée du monde... alors oui, il y avait des gens ici, mais seulement des inconnus dont il ne se souciait pas. C'était si paisible qu'il avait envie que ça dure, au moins un peu.

Lorsqu'il rencontra le regard de Jackson il ne pensa même pas au fait qu'il pouvait le mater ou de l'avoir pris sur le fait, ça lui paraissait juste naturel de se rendre compte lorsque quelqu'un vous observait, et c'était lui qui regardait le Kanima dans ce cas présent. Jackson parut embarrassé l'espace d'un instant mais comme Scott dévia la conversation cela ne dura pas, mais il y avait bien quelques petites choses qui le chiffonnaient. S'ils étaient humains, il passeraient certainement un certain temps à se tourner autour sans se rendre compte de leurs sentiments, seulement ils n'en étaient pas, loin de là. Scott entendait chaque battements de cœur et il sentait chaque sentiments qui entouraient Jackson. C'était quelqu'un de très complexe qui essayait de cacher sa vraie nature, pourtant l'odeur ne trompait pas. 

- Bien sûr ! 

Il fut surpris lorsque celui-ci le retint pour lui donner sa serviette, il est vrai que Scott avait la tête ailleurs mais c'était étonnant que Jackson s'en soucis. Surtout qu'il avait l'impression qu'il l'avait retenu pour autre chose, mais quoi ? 

- Merci, Jackson.

Il leva son regard vers le sien pour le rencontrer, c'était là, dans cette brève hésitation, ce regard incertain, comme s'il avait des mots sur le bout de la bouche mais qu'il ne savait pas lui-même ce qu'il voulait dire. Attrapant la serviette, il fit un pas vers lui, réduisant l'écart entre eux alors que leurs doigts se frôlaient dans un geste qui se voulait être maladroit, mais l'était-il vraiment ? Si proche de lui, il pouvait sentir qu'il était fébrile, il entendait son cœur battre un peu plus fort. Son autre main vint caresser tendrement sa joue, son pouce passant lentement sur cette magnifique pommette. Il prenait son temps, pour que Jackson ait le temps de réaliser ce qui était en train de se passer et qu'il puisse le repousser s'il ne voulait que ça arrive. Bien qu'il paraissait nerveux, il ne le repoussa pas, alors l'alpha tenta sa chance, venant doucement poser ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Mi Casa Es Tu Casa (Scackson)  Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) EmptyLun 13 Juin - 10:08

"... sois je rêve, sois tu es littéralement tombé sous mon charme. Avait-il - et tout naturellement - osé lui suggérer. C'était vraiment dans ce genre de moment, que Jackson réalisait à quel point il pouvait être imbu de lui-même. Mais c'était assez difficile, en même temps, de changer certains points de sa personnalité lorsqu'on avait toujours - ou presque - était ainsi. Et puis, était-ce réellement quelque chose de mal d'avoir suffisamment confiance en soi pour penser, pour affirmer une telle chose ? Même si la forme pourrait, peut-être elle, laissée à désirer.

- En effet... Cela dit, je ne pensais pas qu'un jour, je pourrais faire partie de ton panel habituel. Ne put-il s'empêcher de souligner en voulant faire référence aux critères "habituels" de Scott en matière de charme. Mais après tout, je suis peut-être bien le genre de "tout le monde". Conclut-il simplement en se disant qu'après tout, les choses  pouvaient toujours changer, évoluer et que par extension, les gens le pouvaient aussi. Lui-même avait autrefois un "panel" différent concernant ce qui pouvait le charmer ou non, pour finalement se réaliser quelques années plus tard qu'il pouvait aisément élargir ses critères et se laisser séduire par un tout autre panel. Mais, ce qui demeurait tout de même un peu étrange finalement, c'était d'avoir ce genre de conversation avec Scott. Comme si l'idée qu'ils puissent s'envisager l'un et l'autre lui semblait absurde, pour ne pas dire complètement improbable. Pourtant, à peine avait-il rompu avec Ethan que sa première action avait été de rentrer au pays pour retrouver ce dernier, alors ce n'était peut-être pas si improbable que ça en fin de compte ? Si ce n'était que dans son esprit, parce qu'il se refusait tout simplement d'admettre que, lui aussi, pouvait effectivement avoir ce genre d'attirance envers Mccall.

Il lui était toutefois d'ailleurs de plus en plus compliqué de réfuté cette idée, notamment lorsqu'ils se retrouvèrent on ne peut plus tard à l'auberge, et qu'il retrouva là, faussement plongé dans la lecture d'un livre alors qu'il ne faisait que dévorer du regard, le latino sagement endormi sur le canapé - à la fois, tout près et si loin de lui. Il fut d'ailleurs épris d'un sentiment de gêne quand le regard de Scott rencontra le sien à son réveil mais, il n'en dit rien et détourna assez rapidement la conversation sur toute autre chose, ce qui le soulagea un peu de cette sensation pour le moins désagréable. Juste avant qu'il ne revienne s'emparer de lui au galop, alors qu'il retient Scott "sans aucune raison" apparente. Un peu con, il avait fini par lui dire qu'il avait oublié sa serviette de bain... Mais il savait que Scott n'était pas dupe, qu'il pouvait entendre - sans le moindre difficulté - les battements de son cœur en ce moment même. Des battements qui, eux non plus, ne trompaient pas. Des battements qui s'étaient accentués un peu plus lorsque ce beau latino avait amorcé un pas vers lui afin d'attraper la serviette qu'il lui tendait, frôlant ses doigts au passage. L'espace d'une demi seconde, Jackson avait essayé de se convaincre qu'il ne l'avait pas fait exprès, mais son rythme cardiaque à l'approche de Scott suggérer aisément le contraire. Ce fut à ce moment précis que ce dernier vient tendrement le surprendre en venant caresser sa joue. Sans vraiment sans rendre compte, il avait fermé les yeux sous son contact. Il n'était pas certain de ce qui était en train de se passer même si, en temps, cela lui apparaissait comme une évidence. En parfait gentleman, Scott lui laissa largement le temps de faire machine arrière s'il le désirait, mais il ne sourcilla pas - du moins pas jusqu'à ce qu'il se sente la chaleur et la douceur des lèvres du latino qui venaient doucement se poser sur les siennes. Mais il n'avait pas tressailli parce qu'il ne s'y attendait pas ou parce qu'il avait trouvé cela désagréable, au contraire, et ce fut bien cela qui l'effraya un peu. Cependant, il ne put s'empêcher de lui faire une confidence.

- Pendant un instant, j'ai cru que je me faisais des idées... Avoua-t-il avant de lui rendre son baiser, laissant volontiers ses mains venir s'enrouler autour de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Mi Casa Es Tu Casa (Scackson)  Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) EmptyLun 13 Juin - 23:19
Scott comprenait tout à fais pourquoi Jackson pensait ne pas faire parti de son panel habituel, il était vrai après tout qu'il n'était jamais sorti avec un homme. Mais l'idée ne lui déplaisait pas tant que ça, surtout si l'homme en question était Jackson, il ne saurait vraiment en expliquer la raison, il savait juste que Jackson dégageait quelque chose qui ne le laissai vraiment pas indifférent. Il n'avait jamais osé rêver que cela se concrétise bien entendu, même maintenant que Jackson était célibataire, il ne pensait tout simplement qu'il pourrait un jour daigner le regarder de cette façon.

- Je vois ce que tu veux dire, après tu n'es en rien "habituel", et probablement que je ne suis pas "tout le monde" non plus ?

Proposa-t-il espérant que Jackson le voit plus que comme un individu lambda. Après tout, il avait fais toute cette route pour le retrouver, même s'il ne s'attendait à rien, il espérait que ça compte un peu pour Jackson et qu'il se rendait compte qu'il comptait pour l'alpha même si leur relation était loin d'être au beau fixe. Il espérait qu'il revoyait peu à peu son jugement sur lui, même si ça lui paraissait évident qu'il ne le laisserait pas autant de liberté et qu'il ne lui décocherait pas ce sourire si ce n'était pas le cas.

Le plus curieux dans cette histoire c'est qu'on pensait que Scott était difficile à la détente pour ce genre de choses et pourtant, aujourd'hui tout s'enchainait si facilement. Même en comprenant les intentions de Jackson, il avait pensé lui laisser du temps car il venait de rompre et qu'il voulait lui laisser le temps de digérer sa rupture, pourtant Jackson semblait avoir besoin de ce réconfort. Sentir que quelqu'un tenait à lui en ce moment, qu'il comptait et qu'il était en sécurité. L'alpha se faisait probablement des illusions pourtant lorsqu'il posa sa main sur sa joue et que Jackson s'abandonna à lui, c'est ainsi qu'il le perçut.

Il aurait dû s'arrêter là mais il ne semblait pas que Jackson ait envie qu'il s'arrête là et n'aille pas plus loin. Il n'avait donc pas réussi à s'arrêter en cours de chemin et avait finalement embrassé ces lèvres qu'il désirait tant. Il ne savait pas exactement quelle allait être la réaction du Kanima, ni ce qui allait suivre, alors que celui-ci se détachait légèrement de lui et ouvrait la bouche, il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre, alors ces mots le rassurèrent et le le réchauffèrent.  Il ne se fit certainement pas prier pour l'embrasser à nouveau, sa main venant se perdre agréablement dans cette chevelure qu'il voulait absolument mettre en désordre. Il laissa tomber la serviette à leurs pieds. 

- Moi aussi...

Susurra-t-il suivi d'un rire léger. Il revint l'embrasser, approfondissant le baiser cette fois. Il ne savait pas vraiment dans quoi il mettait les pieds mais ce qu'il savait c'est qu'il en avait vraiment très envie et qu'il ne souhaitait certainement pas que cela s'arrête. Il espérait juste que Jackson se sentait aussi bien que lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Mi Casa Es Tu Casa (Scackson)  Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) EmptyJeu 16 Juin - 8:22

C'était assez surprenant pour Jackson de découvrir que "les goûts et les couleurs"⁣, aussi bien que cela ne se discutait pas, pouvait aussi évoluer avec le temps - et selon les gens, car c'était loin d'être une généralité. Cela étant, cette drôle d'expression n'avait jamais eu autant de sens pour lui qu'en cet instant. Et il n'était que trop bien placé pour comprendre ce genre de chose. Pourtant, les fluctuations de Scott semblaient tout de même le déconcerter un peu. À dire vrai, il était à mille lieues de se douter que le latino pourrait répondre "favorablement" à sa boutade. Bien loin de s'imaginer que ce dernier, pouvait effectivement "tomber sous son charme". Il avait donc essayé de garder contenance, en acquiesçant tout bonnement au propos de ce dernier, comme quoi il était "peut-être bien le genre de tout le monde" après tout.

- Évidemment que non. Rétorqua-t-il presque du tac au tac. J'imagine que ni toi ni moi ne serait allé chercher l'autre si c'était le cas... Admit-il en réalisant, au même instant, la portée que pouvait avoir ses derniers mots. Simplement parce qu'il venait de comprendre que Scott comptait certainement bien plus qu'il ne pouvait l'imaginé lui-même. Sinon, pourquoi avait-il espéré le trouver lui en quittant Londres, si ça n'avait pas été le cas ? Aurait-il seulement le courage de l'admettre ? Ces deux dernières questions, à la fois simples et compliqués, n'avaient de cesse de le tourmenter alors qu'il n'était pas tout à fait certain de ce qui était en train de se passer entre lui et l'alpha au moment même ou il était en train d'y penser. Comme dans un rêve, craignant presque de s'être endormi lui aussi et que tout ceci n'était que le scénario brûlant d'un de ses rêves. Pourtant, une partie de lui espérait que ce soit vrai, même si l'autre demeurait sur la réserve - encore endolorie par son passé avec Ethan. Néanmoins, en cet instant, il n'avait aucune envie de lutter. Aucune envie que sa douleur, que ses craintes prennent le dessus maintenant. Pas plus qu'il avait envie de résister alors qu'il sentait les mains du beau latino venir se perdre dans ses cheveux blonds.

- Avoue que tu rêvais déjà de me décoiffer quand tu m'as gentiment donné ton casque. Murmura-t-il tout contre ses lèvres. Il n'attendit pas particulièrement de réponse de la part de Scott, avant de venir soudainement le plaquer contre le mur qui se trouvait là. Gardant une main sur sa nuque, il laissa l'autre courir le long de son corps avant d'aller se loger dans le creux de son dos. J'ai une confidence à te faire... Tous ses tatouages, ça me rend fou. Lui susurra-t-il finalement au creux de l'oreille tout en venant mordiller agréablement le lobe de celui-ci lorsqu'il eut fini de parler. Tu allais prendre une douche, je crois. Si on joignait l'utile à l'agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Mi Casa Es Tu Casa (Scackson)  Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) EmptyMar 21 Juin - 14:47
Après tout, Scott n'avait pas su tout de suite que Jackson n'était pas totalement hétéro même s'il y avait eu des signes, mais Jackson lui-même le savait-il à ce moment-là ? Il l'ignorait et ne lui poserait peut-être pas la question pour le moment après tout, il n'avait aucune idée de si c'était un sujet délicat ou non alors il n'allait pas de lui-même en parler pour le moment, il attendrait certainement que Jackson décide d'en parler. Pour ce qui était de son cas, il ne s'était jamais vraiment vu comme un hétéro, oh les filles lui plaisaient, il ne pouvait pas dire le contraire. Mais ça ne signifiait pas pour autant que les hommes ne lui faisaient aucun effet. C'est vrai qu'il n'en avait jamais parlé non plus mais il ne le cachait pas pour autant c'est juste qu'il n'avait pas envie de s'expliquer à ce sujet. Et puis, il ne voulait pas qu'on change de comportement à son égard juste pour ce genre de chose.

 - C'est ce qu'il me semble, en effet.

Il esquissa un sourire, Jackson venait-il d'admettre qu'il le rejoignait ? Il n'allait pas mettre l'accent dessus de peur que le blondinet se mette sur la défensive cependant ça ne voulait pas dire qu'il ne l'avait pas entendu et que ça ne l'avait pas touché. Il se demandait tout de même ce qui avait bien pu le pousser à le rejoindre, était-ce seulement à cause de sa rupture ? Qu'espérait-il en le rejoignant ? Tant de de questions sans réponse, il fallait être patient avec Jackson au risque de l'effrayer, un peu comme un animal. Un animal sauvage qui n'a pas l'habitude de la gentillesse des autres. Il était tout de même heureux que Jackson réalise qu'ils ne s'étaient pas rejoins par hasard et que c'était juste ce qu'ils voulaient tous les deux.

- ça se voyait tant que ça ? 

Demanda-t-il presque innocemment, nous disons bien presque parce que vu dans quel état ils étaient tout deux ça n'avait plus rien d'innocent depuis déjà quelques instants. Lorsqu'il se retrouva plaqué contre le mur ce n'était même pas une surprise mais qu'est-ce que c'était excitant, il se mordilla la lèvre alors qu'il lui avouait que ses tatouages le rendaient fou, ce qui le fit légèrement rougir. ça faisait un moment qu'il avait commencé à collectionner les tatouages et c'était la première fois que quelqu'un lui faisait ce genre de confession. Il se lécha doucement les lèvres et dû retenir un gémissement alors que Jackson lui mordillait le lobe, qui rendait dingue l'autre finalement ? C'était à se poser la question parce que c'était franchement chaud. Son cœur manqua un battement alors que Jackson lui proposait d'aller continuer tout ça sous la douche, en tout cas s'il comprenait bien son sous-entendu. 

- Mais ne viens-tu pas de prendre une douche, justement ?

Sa main était toujours plongé dans ses cheveux qu'il trouvait si doux à son contact. Il n'aurait jamais imaginé que Jackson et lui finiraient si proche, encore moins que celui-ci le plaquerait contre un mur. Ce n'était absolument pas une situation déplaisante, loin de là, mais il espérait que Jackson ne croit pas être celui qui mène la danse étant donné que c'était lui qui avait finalement fait le premier pas. Il revint l'embrasser, profitant de de leur proximité et mordilla tendrement ses lèvres alors que sa main vint finalement doucement rejoindre la sienne, ses doigts se liant aux siens dans cette douce chaleur qu'il appréciait si bien qu'il n'était pas sûr de pouvoir s'en passer.

- C'est vrai que tu pourrais ainsi découvrir tous mes tatouages... et pas que...

Lui murmura-t-il en retour en l'embrassant cette fois dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Mi Casa Es Tu Casa (Scackson)  Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) EmptyMar 26 Juil - 8:54

Jackson n'avait pas su qu'il aimait les hommes, même s'il avait déjà eu quelques suscitions au lycée. Regardant parfois certains de ses coéquipiers de lacrosse avec peut-être un peu trop d'insistance pour une hétéro pur et dur, dans les vestiaires notamment. Scott n'y avait guère échappé, mais à l'époque, il aimait à croire que les regards qu'il lui portait étaient davantage dus aux faits qu'il cherchât à percer son secret de garou plus qu'autres choses. Aujourd'hui, il se pourrait bien qu'il daigne reconnaître - face à lui-même, que ce n'était peut-être pas nécessairement toujours le cas...

Admettre certaines choses, même de façon implicite, des choses que l'on aurait jamais voulu admettre auparavant et qui, finalement, tombé si naturellement - pour ne pas dire évidemment - sous le sens - pour quelqu'un d'aussi fier que Jackson, c'était déjà un bel exploit. Et cela, même si lui-même semblait encore un peu prudent ou timide, peut-être, face à certaines de ces choses qu'il ne pouvait pourtant plus nier, ou fort peu à présent. D'autant plus qu'il pouvait se douter, en découvrant le sourire qui venait de se dessiner sur le visage du beau latino, que lui aussi avait l'air d'en comprendre un peu plus que ce qu'il ne le laissait paraître aux premiers abords - comme s'il parvenait à lire entre les lignes, à saisir les demi-mots de Jackson. Du moins, c'était l'étrange impression que cela lui avait fait en le voyant sourire alors qu'il acquiesçait à ses propos, sans en dire trop pour autant. Comme s'il sentait que le kaniloup était susceptible de se braquer à la première occasion.

- ça se voyait tant que ça ? Lui avait-il finalement demandé alors que Jackson le taquiner à propos de ses cheveux qu'il prenait un malin plaisir à décoiffer.
- Pas forcément, mais peut-être que l'idée me plaisait déjà un peu à ce moment-là...

Au point où ils en étaient désormais, Jackson jugea qu'il n'était plus vraiment à une confidence près, alors autant en profitant pour lui dire les choses clairement, enfin... Presque. Cela avait un petit côté amusant et excitant à la fois, de tourner légèrement autour du pot alors qu'il ne cherchait pas non plus réellement à cacher ses sous-entendus.

- Je parlais de joindre l'utile à l'agréable Scott, mais si tu préfères t'en tenir à une douche, je peux aussi bien te frotter le dos ? Proposa-t-il en levant un sourcil en l'air, le sourire en coin, amusé par sa question.

Il sentit agréablement les doigts du latino venir se mêler aux siens pendant qu'il lui mordillait les lèvres, sentant dans le même temps un doux frisson venir lui parcourir l'échine. Il sentit agréablement les doigts du latino venir se mêler aux siens pendant qu'il lui mordillait les lèvres, sentant dans le même temps un doux frisson venir lui parcourir l'échine. Pas même lorsqu'il était là à le regarder dormir tout en s'imaginant bien des choses. Mais Jackson ne pouvait pas nier que c'était bien mieux d'être dans ses bras, en réalité que lorsqu'il se l'imaginait encore, il y a quelques instants seulement.

Scott McCall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Mi Casa Es Tu Casa (Scackson)  Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) EmptyMer 7 Sep - 15:43
Scott adorait ce qu'il voyait et ce qu'il ressentait en ce moment même. Il réfléchit au fait que c'était certainement maintenant qu'il voyait Jackson être honnête avec lui-même mais aussi avec lui, Scott n'aurait jamais eu de confidences de sa part en d'autres circonstances, et même maintenant, il se demandait comment il en était arrivé là et par quelle magie. Il n'allait pas s'en plaindre, loin de là, c'était juste un peu étonnant comme retournement de situation, voir déroutant. Sans parler d'attirance sexuelle, il avait toujours su qu'il était plus ou moins attiré par Jackson, il ne savait juste pas comment le lui montrer et encore moins comment l'aborder sans le braquer. Le Kanima n'était pas ce qu'on peut appeler un caractère facile, sinon ça se saurait et ça ferait longtemps qu'ils auraient pu avoir les conversations qu'ils ont eu aujourd'hui. Mais il l'appréciait quand même, il fallait juste arriver à gravir le mur qu'il avait mis entre lui et le monde.

- Hmm... Si tu veux tout savoir, je ne veux pas seulement te voir décoiffé, je veux te voir dans tous tes états. Voir le superbe Jackson autrement que le beau gosse toujours bien habillé et bien coiffé, c'est une chose vraiment tentante.


Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Mi Casa Es Tu Casa (Scackson)  Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) EmptyLun 17 Oct - 16:59
- J'imagine que dans la mesure où nous sommes coincés dans cette ville de fou, que tu vis à présent mon toit et que tes lèvres sont sensuellement collées aux miennes... Qu'il n'est pas impossible que tu le découvres bientôt, en effet. Lui fit-il remarquer, espiègle tout en savourant les baisers qu'il lui donnait, mordillant ses lèvres agréablement.



À aucun moment, Jackson était en mesure de dire - pas plus qu'il n'était réellement près de comprendre - à quel moment la situation était si soudainement passé de qu'est ce que tu fou là Mccall a je te veux Mccall. Et pourtant, quand bien même il n'était pas en mesure de saisir en cet instant même ce qui les avaient finalement amener à se frotter l'un à l'autre avec tant d'ardeur, il se devait de reconnaître qu'il y trouvait du plaisir. Venant même à oublier tous ses déboires et le fait d'être coincé. Peut-être en fin de compte, que tout n'était pas si sombre dans ce monde de brut ?



- J'espère bien oui. Lui souffla-t-il chaudement alors qu'ils venaient tous deux s'arracher un nouveau baiser avec davantage de passion.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Mi Casa Es Tu Casa (Scackson)  Mi Casa Es Tu Casa (Scackson) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mi Casa Es Tu Casa (Scackson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]
» Promenons-nous dans les bois... (Scackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mists of Arcadia :: Arcadia : le nouveau monde :: A roof over his head :: ☁ Other dwellings :: ☁ Auberge de l'Indépendance-
Sauter vers: