The mists of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promenons-nous dans les bois... (Scackson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Promenons-nous dans les bois... (Scackson) Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... (Scackson)  Promenons-nous dans les bois... (Scackson) EmptyMer 20 Avr - 7:05

¤ RP Précédent ¤ ici ¤
¤¤¤ (...) ¤¤¤

- Tu peux toujours essayer. Souffla-t-il dans ce même sourire, haussant même les sourcils comme s'il cherchait à le défier.

Un jour - qui sait - peut-être que Jackson cessera de se comporter comme si tout était contre lui ? Comme si personne ne pouvait et/ou ne devait se soucier de lui. De garder le monde, mais aussi les gens à distance, parce qu'il regrettait amèrement le peu de fois ou il avait laissé ce monde, ou quelqu'un, faire fondre ses barrières. Il avait néanmoins conscience qu'il ne pouvait pas juste se fermer comme une huître à chaque fois que quelqu'un parvenait à le blesser - de manière volontaire ou non d'ailleurs. Mettre tout le monde dans le même panier et tenter de rendre son cœur imperméable à toute émotion, à toute sensation, n'était pas une bonne chose et il le savait. Pourtant, c'était presque devenu un automatisme de défense chez lui. Comme si, c'était le seul et unique moyen de ne pas littéralement perdre pied.

- Mhoui et bien prions pour que d'ici là des chambres se libèrent à l'auberge. Je nous vois mal vivre en "meute" dans cette simple chambre.

L'idée en elle-même était assez amusante, bien que complètement farfelue. Jackson ignorait combien de monde comptait exactement la meute de Scott, mais vivre dans 9 m² ? 10, 12 tout au plus ? A "dix " c'était clairement du délire. Déjà, rien que l'idée de partager un si petit espace simplement avec Scott, le rendait un peu nerveux. Il n'avait jamais réellement vécu avec quelqu'un avant Ethan et Scott, bah c'était quand même Scott. Leur relation avait toujours - ou quasiment, par sa faute principalement - était tendu. Alors, il ne savait pas trop à quoi s'attendre.

- Eh bien, si Mr Mccall daigne me suivre... Dit-il en quittant la table avant de se rendre directement au comptoir afin de payer la note à Luke ; puis il salua ce dernier avant de finalement quitter le café, Scott sur ses talons. Ne t'en fais pas pour ta moto, tu pourras toujours la récupérer sur le chemin du retour.

Arcadia était une petite ville, et bien que les véhicules y circulaient aisément, il n'était pas désagréable que de se laisser aller à une petite marche de temps à autre. D'autant que depuis le centre-ville, les Landes n'était plus si loin.


Les landes... Rien que le nom en lui-même, pouvait laisser envisager tant de choses quant à ce qui pouvait se trouver là-bas. Pensa le Kaniloup, alors que son poil se hérissait sur le bout de ses bras à l'approche des brumes qui se faisait doucement, mais perceptiblement plus épaisses au fur et à mesure qu'ils s'approchaient de la forêt. Il venait de dépasser le cimetière - ou le brouillard était déjà plus dense qu'en ville. Mais la forêt de Brume elle, portait fort bien son nom et jusqu'à présent, bien qu'il était donné à tout et à chacun le loisir de s'y aventurer, nul n'était parvenu à voir le bout cette étendue verdoyante.

- As tu déjà lu The mist, de Stephen King ? Se hasarda-t-il à demander alors qu'ils s'enfonçassent dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Promenons-nous dans les bois... (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Scackson)  Promenons-nous dans les bois... (Scackson) EmptyMer 20 Avr - 14:18
Scott sourit amusé alors que Jackson lui répondait avec ce petit air de défi. S'il était vraiment contre alors il ne lui répondrait pas de cette façon comme s'il voulait que l'alpha lui montre toute l'étendue de ses capacités. Il n'avait probablement pas l'habitude que quelqu'un fasse de son mieux pour qu'il ait envie de lui accorder sa confiance et pourtant il devait quand même savoir que Scott donnerait tout ce qu'il a pour cela. Il suffisait de voir le fait qu'il l'ait rejoint ici, même s'il ne s'y attendait pas vraiment, et qu'il ne regrettait même pas un petit peu d'être enfermé dans cette ville où il n'avait aucun moyen de contacter la meute. Il devrait peut-être se sentir embêté par tout cela et pourtant il ne voyait que le bon côté des choses : il pouvait passer du temps avec Jackson, apprendre à la connaitre et lui montrer qu'il pouvait avoir confiance pour qu'il rejoigne sa meute.

- On trouvera une solution le moment venu, pour le moment ce n'est qu'une possibilité.

Et il était peut-être totalement égoïste mais il n'avait pas envie de voir le reste de la meute débarquer. Il voulait vraiment passer juste du temps avec Jackson, ce serait certainement la seule fois où une telle chose lui était accordée et il voulait en profiter. Il voulait pouvoir montrer à Jackson que c'était chouette aussi d'avoir un ami, quelqu'un sur qui il peut compter et avec qui il est agréable de passer du temps. Lui faire comprendre qu'il y a d'autres choses dans la vie en dehors de la méfiance et de la rivalité. à vrai dire, il ne savait pas lui-même où il voulait en venir, mais ce qu'il savait c'est qu'il serait déçu si finalement quelqu'un venait mettre un terme à ce qui était en train de se passer entre eux. ça n'avait pas l'air de grand chose comme ça mais Jackson était gentil et lui faisait même une place dans sa chambre.

- ça me convient.

Répondit-il simplement en "daignant" le suivre. Il salua gentiment le serveur après que Jackson ait payé et le suivit à l'extérieur.

Scott ne savait pas très bien à quoi s'attendre lorsque Jackson lui avait parlé des Landes mais il avait rapidement compris que ça n'avait rien à voir avec de jolies collines verdoyantes ou même un endroit sympathique pour un rendez-vous amoureux. Ils venaient même de passer devant un cimetière et il ne savait pas pourquoi mais ça ne lui inspirait pas confiance. Il se demandait surtout pourquoi le blondinet lui avait proposé de visiter spécialement cette partie de la ville, enfin si on pouvait appeler ça une partie de la ville, ce dont il était de moins en moins certain. 

- Euh... non ?

Jackson l'avait-il déjà vu avec un livre pour lui poser cette question ? Il en avait déjà lu pour l'école mais à vrai dire il n'était pas vraiment un grand fan de lecture et il n'avait pas eu vraiment le temps depuis qu'il était devenu un loup-garou, étrangement. Ils étaient en train de s'engouffrer dans la brume et il trouvait ça de plus en plus inquiétant. Elle était si épaisse que lui-même ne voyait pas très loin et plus ils avançaient, plus il avait l'impression que Jackson se faisait happer par cette brume, si bien qu'il finit par lui attraper le bras de peur qu'il disparaisse pour de bon. 

- Jackson... où est-ce qu'on va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Promenons-nous dans les bois... (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Scackson)  Promenons-nous dans les bois... (Scackson) EmptyJeu 21 Avr - 9:57

- Une possibilité, vraiment ? Ça me semble beaucoup moins convaincant tout à coup. Souligner t-il en souriant, mais l'air beaucoup plus espiègle à présent. Bizarrement, ça lui plaisait un peu de la taquiner de la sorte. C'était un peu inattendu certes, mais pas désagréable en fin de compte. Car depuis son arrivée ici, il n'avait pas franchement eu le temps, ni même eu l'envie de parler à quoique se soit. La seule personne à qui il daignait adresser quelques mots était Luke - le gérant du Danes café. Et là encore, il ne s'agissait finalement que d'une obligation "pratique" - parce que passer une commande sans prononcer un seul mot, c'était complètement absurde. Alors, même s'il ne l'admettrait pas clairement face à Scott, c'était plutôt agréable de réellement prendre le temps de parler à quelqu'un.

Puis, ce dernier acquiesça sans broncher lorsque Jackson lui proposa de récupérer sa moto, on ne peut plus tard - sur le chemin du retour. Il savait à quel point Scott tenait à cette bécane, alors il lui bredouilla quelques mots pour le rassurer sur le fait qu'elle ne craignait rien ici, et cela, même en son absence. Les gens ici s'avéraient passablement honnêtes quant aux biens d'autrui. Et puis Arcadia n'était pas non plus la plus grande ville du monde. Sachant aussi que tous étaient pris au piège ici, c'était donc assez stupide que, ne serait-ce qu'envisager de voler son voisin.

- Non évidemment. En même temps, je ne me souviens pas t'avoir vu avec autre chose qu'un livre de biologie. Lui fit-il remarquer en levant un sourcil. Oui, aussi étrange que cela puisse paraître, c'était un détail qui ne l'avait guère échappé durant leur scolarité à Beacon Hills. Comme quoi, il avait dû l'observer beaucoup plus qu'il ne l'avait imaginé en réalité. The misit est un roman dans lequel on pourrait se trouver actuellement. Dans l'histoire de Stephen King, une mystérieuse brume, semblable à celle-ci, s'élève après une nuit de violent orage. À la différence près qu'ici, on ne se fait pas tuer par d'étranges créatures tapis dans la brume tout sorti d'un autre monde. Lui expliqua-t-il dans un résumé fort simplet et condensé - il n'allait pas non plus lui conter toute l'histoire dans son intégralité. Quand, tout à coup... Scott lui attrapa à nouveau le bras.

- Je ne te savais pas aussi craintif Mccall. Lança-t-il en l'appelant à nouveau par son nom de famille, mais davantage par la force de l'habitude que pour l'embêter cette fois - quoique... Plus sérieusement, tu n'as pas à t'en faire. La brume peut avoir ce petit côté inquiétant, mais tu verras que si on continue dans cette direction, on finira par revenir à notre point de départ - à savoir l'entrée de la forêt, près de cimetière ou carrément de l'autre côté de la ville. On ne fait que tourner en rond ici... Ajouta-t-il.

Si Jackson voulait que Scott réalise l'étendue "de la merde" dans laquelle ils se trouvaient, eh bien, il ne pouvait pas mieux le lui montrer qu'ici. Après tout, le lui faire voir de ses propres yeux serait sûrement bien plus efficace que toutes les explications qu'il venait de lui donner.

- Viens. Poursuivit-il en lui tendant finalement la main. Lui-même quelque peu étonné par son geste. Je n'aime pas beaucoup que tu m'agrippes le bras de cette façon... Rétorqua-t-il en découvrant la moue qu'afficher Scott alors qu'il lui tendait toujours la main.

Jackson était toujours un peu perplexe, lui aussi, vis-à-vis de ce geste. Mais peut-être l'avait-il simplement fait pour qu'il arrêtait de le cramponner à tout-va ? Oui, pensa-t-il. C'était la seule explication logique. Et puis au moins, de cette manière, ils ne se perdraient pas de vue - même si comme il le lui avait expliqué à l'instant même, il n'y avait aucune chance de se perdre ici
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Promenons-nous dans les bois... (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Scackson)  Promenons-nous dans les bois... (Scackson) EmptyJeu 21 Avr - 15:14
- Je ne vois vraiment pas pourquoi.

Lui répondit-il plus pour faire durer cette conversation qu'autre chose. Scott voyait bien que Jackson s'amusait à le taquiner. Et c'était bien ça qui l'émoustillait, d'aussi loin qu'il se souvienne, il n'avait jamais vu Jackson s'amuser réellement. On aurait pu croire qu'il aurait été heureux d'avoir ce qu'il désirait, mais en réalité il n'était jamais comblé, ce qui entrainait chez lui une frustration qui se transformait en colère qu'il déversait sur le premier venu, que celui-ci l'ait mérité ou non. Et pourtant, là, on pouvait voir clairement que son cœur s'était apaisé, peu importe ce qu'il en disait. L'alpha voyait clair en lui et le fait qu'il puisse s'amuser, au moins un peu, allégeait son cœur. Cela signifiait que Jackson n'était plus aussi mal dans sa peau mais aussi qu'il se sentait assez en confiance avec le latino pour laisser paraitre un peu de cette partie de sa personnalité. 

Même s'il n'en parlerait pas pour que Jackson ne se renferme comme une huître, Scott se sentait comme un privilégié qui avait droit au sourire du blondinet. Il ne rigolait pas vraiment quand il disait que c'était un honneur que celui-ci lui fasse visité l'endroit, il y avait bien un fond de vérité. Le Whittemore ne s'était pas ouvert à lui depuis l'école primaire et encore, on ne pouvait pas dire que le terme "ouvert" était judicieux étant donné qu'ils n'étaient même pas proche. Maintenant, il voulait profiter de chaque instant en sa compagnie et voir surtout s'il pouvait continuer de le voir sourire et s'amuser de la sorte. Bien qu'une part de lui était inquiète. C'était trop beau... était-ce possible que cet endroit soit un rêve ? Ou qu'elle exhausse les désirs ? Il était parti à la recherche de Jackson, comme par hasard il le retrouvait presque tout de suite dans cette ville, il ne rechignait pas à lui parler, il lui payait un Latte, il s'amusait à le taquiner, lui offrait une place dans sa chambre et l'invitait même à visiter... ne seriez-vous pas confus à sa place ? 

Il haussa un sourcil lorsque Jackson annonça qu'il ne l'avait jamais vu avec autre chose qu'un livre de biologie. Assez étrange étant donné qu'il avait vraiment commencé à bosser ses cours lorsqu'il était devenu un alpha, donc Jackson n'était plus là. était-ce possible qu'il l'ait vu une fois avec un livre de biologie et que cette image était resté gravé dans un coin de sa mémoire ? Intéressant, pensa-t-il. Alors que Jackson lui expliquait la ressemblance entre le livre et la brume ici présente, il ne put s'empêcher d'ajouter :

- Ouais, pour le moment...

Scott avait beau avoir des super-pouvoirs d'alpha, il savait pertinemment qu'il y avait des forces de la nature contre lesquelles personne ne pouvait rien, des créatures sortant de la brume pour les attaquer ce serait bien son moindre mal. Mais si la brume "avalait" des personnes qui disparaissaient tout simplement pour ne jamais réapparaitre, là il ne pourrait vraiment rien contre ça. Alors oui, cette idée l'avait un peu fais paniquer, au point d'attraper le bras de son ami. Il savait qu'il avait l'air bête et comme Jackson l'appela de nouveau par son nom de famille, son moral ne fit que baisser davantage. 

- Oh, d'accord... Je vois...

Jackson ne se moquait pas vraiment de lui et en plus, était-il en train de le rassurer ? Il ne comprenait vraiment pas le jeune homme, oh il ne s'en plaignait pas, il aimait le découvrir ainsi mais cela lui faisait se poser de multiples questions. Le blondinet qu'il connaissait aurait sauté sur l'occasion pour se foutre de lui et pourtant, il semblait se préoccuper de son bien-être. Il allait relâcher son bras pour le laisser continuer lorsque celui-ci le prit de nouveau par surprise en lui proposant sa main. Il regarda cette main, tout hébété, n'étant même pas sûr qu'il avait le droit de l'accepter. Jackson avait eu la gentillesse de lui offrir sa main, s'il le refusait alors celui-ci en pourrait bien être vexé, alors il relâcha son bras pour prendre doucement sa main.

Espérant juste que par miracle, il n'entende pas son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Promenons-nous dans les bois... (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Scackson)  Promenons-nous dans les bois... (Scackson) EmptyVen 22 Avr - 8:03

- Disons que je n'aime pas l'idée d'être qu'une simple possibilité.

Et là, pour le coup, bien qu'il avait gardé son air espiègle, il ne s'agissait plus réellement d'une plaisanterie. Il avait voulu le faire passer comme telle, mais la petite voix de sa conscience ne faisait que le lui rappeler à quel point c'était vrai. Être une possibilité et en d'autres termes être relégué au simple rang "d'options", pour ainsi dire, ne lui avait jamais guère beaucoup plus. En fait, il détestait ça ! Bien sûr, à cet instant, il ne s'en offusqua pas le moins du monde. Il savait pertinemment que Scott ne faisait que répondre à ses propres facéties. D'ailleurs, c'était assez amusant, étonnant même, de le voir se tendre mutuellement des perches et rattraper celles de l'autre. Car cela n'était pas du tout dans leurs habitudes. Enfin si, d'une certaine manière, mais jamais de cette façon-là. Auparavant, ils se seraient très certainement déjà pris la tête plus fort que ça et, peut-être même, qu'ils se seraient déjà battu l'un l'autre pour ce genre de bêtise. Mais bien que Jackson pensait encore et toujours demeurer ce petit "abruti" bagarreur dans le fond, il n'était pas mécontent, de temps à autre, de savoir maintenir une certaine distance avec ce Whittemore là. Bien qu'il ne souhaitait pas l'étouffer pour autant.

- Le grand Scott Mccall aurait-il finalement peur de quelque chose ? Questionna-t-il, à la fois amusé, mais réellement surpris quelque part, de constater qu'il semblait véritablement inquiet. Il finit donc par se sentir un peu bête en réalisant cela, se remémorant alors son premier passage dans ce coin de la ville. Et honnêtement, lui aussi n'avait pas été très serein quant à ce qui aurait pu lui arriver ou non au beau milieu de cette brume si épaisse. D'autant que comme il l'avait évoqué à Scott, il avait lu le bouquin de Stephen King, alors il avait été bien loin de se pavaner comme un paon au travers ses bois à ce moment-là. Il remarqua ensuite que ce même Scott, paraissait s'être figé un moment alors qu'il lui tendait cette poignet de main. Un peu comme s'il ne s'y attendait pas - et il y avait sûrement de quoi être sceptique - ou qu'il avait, l'ombre d'un instant - prit le temps de la réflexion avant de se décider si "oui" ou "non", il avait lui donner la sienne. Ça semble si improbable que ça ? Demanda-t-il alors que le latino se décida enfin à lui donner la main. En vérité, Scott n'avait peut-être pas mis autant de temps que ça à se décider, mais cela lui avait paru comme une éternité.

Serrant légèrement sa poigne autour de sa main, Jackson prit les devant en réouvrant la marche dans ce néant. Pensif, il se surprit à trouver le contact de Scott plutôt doux pour un garou inquiet. Mais il n'en dit rien, probablement parce que le fait qu'ils soient là à se tenir la tenir lui paraissait sans doute - et finalement - bien plus improbable que le fait que Scott puisse éprouver de la peur en tant que véritable alpha. La peur, elle demeurait quelque chose de naturel, de normal. En revanche, le fait que Scott est fait tout ce chemin pour le retrouver, qu'ils aient partagé un café et qu'ils se retrouvent là maintenant, main dans la main, sans que ni l'un ni l'autre éprouve le besoin de s'en prendre physiquement à l'autre, c'était assez inattendu. Preuve qu'il savait peut-être faire la part des choses dorénavant, qu'il avait peut-être effectivement changé - même un peu ? À cette pensée, le kaniloup secoua légèrement la tête. *Si je ne suis plus ce gars-là, alors qui je suis ?* S'interrogea-t-il alors qu'il réalisa, une fois sa crise existentielle passée, que les battements de cœur de Scott semblaient presque caler sur les siens. Pourtant, il avait la drôle d'impression que ses pulsions s'étaient emballées alors qu'il pensait. Cela voulait donc dire que celles de Scott l'étaient aussi ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Promenons-nous dans les bois... (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Scackson)  Promenons-nous dans les bois... (Scackson) EmptyVen 22 Avr - 16:50
- Tu... préférerais que ce soit une obligation ? 

Scott haussa un sourcil, ne comprenant pas trop la réflexion de Jackson. Il pensait plutôt qu'il ne voudrait pas de la meute empiétant sur son territoire et pourtant ce qu'il répondait laissait entendre le contraire ainsi que son agacement. Scott avait beau faire tout son possible pour comprendre Jackson, là il était largué et il ne lisait pas encore entre les lignes et encore moins dans les pensées. Le blondinet avait changé et Scott aimerait vraiment dire qu'il le comprenait mieux, mais là tout de suite ce n'était pas le cas.

- Ce que je voulais dire, c'est que si jamais les autres arrivaient en ville, on trouvera une solution. Il ne faut pas t'en faire pour ça, d'accord ? Je ne t'obligerais pas à être sympa avec tout le monde.

Il lui sourit légèrement, essayant de nouveau de l'embêter agréablement, en espérant ne pas dire ce qu'il ne fallait pas et que ça rassurerait un peu Jackson aussi. Il imaginait que cette possibilité pouvait l'angoisser, mais Scott ne laissera pas quelque chose arrivé qui mettrait en péril leur toute nouvelle relation. Il espérait que Jackson comprendrait ça et que ce n'était pas à sens unique, il ne désirait pas se l'accaparer non plus.

- Je n'ai jamais dis que je n'avais peur de rien. J'ai surtout peur de perdre les gens auxquels je tiens.

Avoua-t-il et même pas à contrecœur. C'était pour ça qu'il était ici après tout, parce qu'il était inquiet pour Jackson et qu'il avait peur de ne plus jamais pouvoir le revoir. Alors oui, il pouvait dire qu'il avait peur de perdre les gens qui comptait pour lui et dans le cas présent il s'agissait de Jackson, même si celui-ci ne désirait probablement pas l'entendre. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire de compter pour Scott, après tout ? Il avait très bien vécu sans lui tout ce temps et il pourrait continuer sans lui. Il semblait content de le revoir pour le moment, parce qu'il vivait dans cette ville remplie d'inconnues, qu'il venait de se faire larguer et qu'il devait se sentir horriblement seul alors qu'il avait prévu de rejoindre Beacon Hills. Au moins, maintenant Scott avait un faible espoir de pouvoir le faire rejoindre la meute, s'il se débrouillait bien, bien entendu. Il fut nettement surpris lorsque le blondinet lui proposa sa main et sa réflexion le déconcerta elle aussi.

- Un peu... mais je te l'ai dis, tu as changé. Et c'est normal, les gens changent, moi-même j'ai changé, tu ne trouves pas ? Franchement, qui aurait pensé que je deviendrai un véritable alpha ? Certainement pas toi.

Dit-il en essayant de rire et de détendre l'atmosphère, il savait que Jackson était du genre à se poser des questions existentielles sur le pourquoi de son existence mais surtout sur qui il était. Certainement parce qu'il n'avait pas connu ses parents donc il ne savait d'où il venait. Il se sentait peut-être comme un imposteur dans la famille Whittemore. En tout cas, il pensait que c'était pour ça qu'il entendait son rythme cardiaque accélérer et espérait le rassurer à son tour, son pouce caressant doucement le dos de sa main. Il souhaiterait qu'il comprenne que même s'il avait changé et peu importe d'où il venait, il resterait toujours Jackson et il aurait toujours une place pour lui dans sa meute et dans son cœur. Bien qu'il doute que ce soit une bonne idée de lui énoncer la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Promenons-nous dans les bois... (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Scackson)  Promenons-nous dans les bois... (Scackson) EmptyDim 24 Avr - 9:23

En voyant l'alpha arquer un sourcil, vraisemblablement, pour souligner son incompréhension face à ce qu'il venait de lui dire, Jackson ne put s'empêcher d'imiter son geste. Qu'est-ce qu'il ne comprenait pas dans le fait que le Whittemore n'aimait pas l'idée d'être une option - même à ses yeux ? Partager entre l'idée de le lui demander afin d'éclaircir la situation et/ou celle de ne rien dire pour ne pas montrer qu'il était tout aussi largué que Scott vis-à-vis de cette conversation qui commençait à prendre une drôle d'allure, Jackson finit enfin par réaliser qu'en fait, il ne parlait du tout de la même chose. Car lorsque le latino lui assura que, dans le cas ou le reste de la meute parviendrait à les rejoindre jusqu'ici, il trouverait le moyen de les loger "ailleurs" pour qu'ils ne se retrouvent pas tous à vivre dans la petite chambre que louait Jackson à l'Auberge ;  lui le Kaniloup, dans ses propos, faisait plutôt référence à la place qu'il pourrait avoir ou non dans la meute. Mais étant donné qu'il y faisait tous deux référence (à la meute), il pouvait effectivement il y avoir de quoi s'y méprendre.

- Je ne suis pas mécontent de voir que tu veuilles préserver ce qu'il restera de mon intimité le jour où ta meute débarquera ici, mais ce n'était pas vraiment à ça que je faisais allusion... Avoua-t-il sans pour autant le mettre sur la voie.

Après tout, ils s'étaient probablement déjà suffisamment égarés quant à cette conversation. Cela étant, c'était bon de voir que Scott mettait et mettrait tout en œuvre, visiblement, pour qu'il reste à son aise - sans que personne, lui-même y comprit, n'ait pas à trop empiéter sur son territoire. Mais, étant donné que tout cela n'était même pas encore arrivé et qu'il était même fort probable que la meute ne s'inquiète pas encore de la disparition de Scott, c'était s'en faire pour pas-grand-chose finalement ? Et alors qu'il pensait ne pas pouvoir être plus pommer qu'il ne l'était déjà, ce que Scott lui dit par la suite le troubla un peu. « J'ai surtout peur de perdre les gens auxquels je tiens. » Devait-il se sentir impliqué dans ces personnes là ? Bizarrement, il avait le sentiment que oui. Autrement, il ne se serait pas embêté à venir jusqu'ici pour le retrouver. Cependant, Jackson n'était pas certain de comprendre cet attachement qu'il semblait avoir envers lui. Pas qu'il n'en avait aucun lui-même envers Scott, mais disons seulement qu'il n'était pas habitué à ce qu'il le lui montre, le lui dise si ouvertement - et cela sans même "craindre" que Jackson puisse le rembarrer. Un peu gêné donc, et ne sachant point quoi répondre à cela, il choisit simplement de ne rien en dire - espérant presque que Scott ne s'en trouvera pas vexé.

- Et pourquoi "certainement pas" moi ? Questionna-t-il sur un ton neutre, pour essayer de cacher un peu son étonnement. S'il y avait bien quelqu'un pour en devenir un, ça ne pouvait être que toi. Tu sais, ça a toujours été compliqué entre nous, principalement par ma faute, j'en ai conscience. Mais ce ne veut pas dire que je ne croyais pas en tes capacités, j'en étais seulement jaloux. Mais étant donné que Jackson avait toujours mis un point d'honneur à le tenir à distance, à le mépriser lorsqu'il était face à lui... Finalement, ce n'était si étonnant qu'il ait ce genre de pensé vis-à-vis de lui. Et le plus surprenant en fin de compte, était encore de savoir pourquoi diable est-ce qu'il lui avouait ça tout à coup ? C'était la vérité pure et simple, c'est vrai - mais était-il vraiment obligé de le lui dire ?

À cette époque, Jackson s'était senti si menace par Scott qu'il en était devenu malade. Il avait même tout fait pour devenir comme lui - oui comme lui, vous ne rêvez pas. Mais, à ce moment-là, s'il avait su ce que la morsure allait lui coûter, il y aurait certainement réfléchi à deux fois. Aujourd'hui, il le regrettait beaucoup moins. Il avait tout simplement appris à vivre avec son côté Kanima, bien qu'il n'effacerait jamais le mal qu'il avait fait en tant que tel et hélas, jamais il ne pourrait revenir en arrière... Perdu une fois de plus dans ses réflexions, Jackson finit enfin par sentir la caresse de Scott sur le dos de sa main. Il fronça alors légèrement les sourcils, un peu surprit, mais n'en dit rien.

- Tu as mûri, c'est vrai. Mais dans le fond, tu es toujours le même Scott et c'est une bonne chose.

Le monde avait davantage besoin de gens comme Scott Mccall alors qu'il pouvait aisément se passer de gens comme lui. Il avait conscience.  
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Promenons-nous dans les bois... (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Scackson)  Promenons-nous dans les bois... (Scackson) EmptyDim 24 Avr - 11:38
Il n'était pas totalement impossible qu'il y ait comme un malentendu, cependant il avait du mal à situé où pouvait se trouver le malentendu et visiblement Jackson n'allait pas le dissiper de lui-même. Il était étrange parfois, ce serait bien plus facile de dire ouvertement ce qui l'inquiétait mais il ne le faisait pas, était-ce pour continuer de le taquiner ? Ou parce que sa fierté l'empêchait d'être plus clair que cela ? Allez savoir. S'il comprenait Jackson, ça ferait longtemps qu'il le saurait ! C'était un petit mystérieux et Scott devait employer un décodeur pour interpréter ses mots et ses actions, ce qui ne l'aidait pas beaucoup en ce moment. Il l'observa, essayant de déterminer quel était exactement son problème, cependant il avait l'impression que c'était bien plus facile avec un animal de la clinique. Peut-être qu'il devait lui tapoter gentiment la tête pour comprendre ? Il dut se faire violence pour ne pas éclater de rire en imaginant la scène.

- Il n'y aura pas la place dans cette chambre pour être plus que nous deux, surtout si tu ne veux que personne ne touche à tes affaires. Je ne suis pas fou, tu sais ? C'est pour ça que je te dis que je trouverais une solution.

Scott n'avait pas encore vu la chambre, donc il ne savait pas de quelle place ils bénéficiaient vraiment. Cependant, même s'il y avait la place, il n'avait aucune envie que quelqu'un vienne déranger ce petit moment qu'il comptait consacrer à Jackson. Pour une fois qu'il ne le repoussait pas, c'était bien normal, non ? Jackson faisait des efforts avec lui visiblement et s'était considérablement adouci, l'alpha devait saisir cette opportunité parce qu'il n'en aurait pas d'autre pour se rapprocher du blondinet et probablement lui donner assez confiance pour qu'il rejoigne la meute. Il ne devait cependant pas lui faire peur, parce qu'il savait que s'il lui en demanderait trop, il se fermerait à lui et ce serait terminé. Il le sentit comme se crisper alors que Scott avait sous-entendu assez clairement qu'il tenait à lui. Il ne fut pas vraiment surpris qu'il ne lui réponde rien, il lui fallait certainement du temps pour s'y faire, à part Ethan il n'avait pas l'habitude que quelqu'un lui témoigne des sentiments. Il lui serra juste agréablement la main, il n'y avait pas toujours besoin de mots. Ce fut de nouveau à son tour d'être déconcerté alors que Jackson avouait qu'il croyait en lui. 

- Jaloux ? Mais de quoi ? Tu es quelqu'un de naturellement doué, tu étais la coqueluche du lycée, capitaine de l'équipe de Crosse et celle de natation, de supers notes, une copine sublime, toujours habillé classé et une voiture de luxe. Il a fallu que je me fasse mordre pour arriver juste au niveau de tes capacités ! On est loin d'être parfait, je le sais, mais on a chacun nos points forts et nos faiblesses.

Scott aussi avait été jaloux, d'une certaine manière, et il avait un peu détesté Jackson de vouloir lui piquer Allison. Il n'était pas aveugle, tout comme Lydia, il voyait bien que le courant passaient entre eux et que pour la première fois depuis longtemps Jackson s'inquiétait réellement pour quelqu'un et pouvait être lui-même sans se soucier d'être juger. C'était comme ça qu'il était avec Allison. Bien qu'il ne comprenait pas pourquoi il pouvait être aussi adorable avec elle mais pas avec lui. Enfin, c'est ce qu'il pensait à l'époque, car maintenant il était clairement adorable avec lui. 

- Je peux en dire autant à ton sujet. Finalement, peut-être bien qu'on croit l'un en l'autre depuis le début, mais qu'on était trop jeune pour pouvoir se l'avouer ?

Il ne put retenir plus longtemps un énorme sourire. Apprendre que Jackson croyait en lui, c'était vraiment incongru. Comme si, finalement, ils trouvaient après des années à se rater l'un l'autre. Il s'arrêta progressivement pour que Jackson s'arrête à son tour et finisse par le regarder, sans doute perdu entre ces confessions mais se demandant probablement aussi pourquoi Scott s'arrêtait soudainement alors qu'ils étaient toujours dans ce brouillard. Il s'approcha de lui et le serra agréablement entre ses bras pour un câlin. 

- C'est comme si, je te rencontrais vraiment pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Promenons-nous dans les bois... (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Scackson)  Promenons-nous dans les bois... (Scackson) EmptyMar 26 Avr - 17:02

Il y avait véritablement un quiproquo qui semblait s'être créé petit à petit suite à leur conversation. L'un parlait de la probabilité éventuelle que la meute finisse tôt ou tard par se ramener ici, à Arcadia. Probablement en se mettant eux même à leur tour à sa recherche en voyant qu'il ne revenait pas - ni seul ni accompagné de Jackson qu'il s'en était allé chercher suite aux inquiétudes d'Ethan. Alors que l'autre parlait plutôt, le taquiner même, sur le fait qu'il pouvait ou non envisager de rejoindre sa meute. Alors, dans la mesure où il évoquait tous les deux cette même meute, tout en parlant d'autres choses, il n'était pas incongru finalement qu'ils finissent par s'emmêler les pinceaux. Maintenant, il était plutôt satisfait de voir le dévouement de Scott face à cette éventualité (celle dont lui faisait référence en parlant de l'arrivée de la meute à Arcadia). Voir à quel point il semblait réellement se soucier de préserver son intimité, pour ne pas avoir à la partager outre mesure et/ou de s'en sentir obligé d'une certaine façon, le rendait à la fois reconnaissant et perplexe. Peut-être effectivement que Scott avait toujours était comme ça, à se soucier du bien-être des autres. Mais étant donné que c'était encore nouveau qu'il le fasse aussi envers lui, c'était un peu étrange.

- Oui, eh bien, une coqueluche verte de jalousie. Peut-être qu'il t'aura fallu la morsure pour atteindre "mon niveau", mais vrai ou non, te voir me faire descendre si rapidement et avec une telle aisance de mon piédestal, ça m'a rendu fou. C'était un peu comme si le monde s'écroulait autour de moi s'en que je ne puisse rien y faire. C'est superficiel, je le sais. Mais j'ai détesté le fait de te savoir meilleur que moi. Finit-il en laissant, un peu malgré lui, échapper un "Wow" de stupéfaction. Je ne pensais pas que ça sortirais un jour de ma propre bouche.

Et il y avait de quoi en douter en effet. Jackson avait toujours été un garçon terriblement fier, armée d'un égo surdimensionné - qui peinait bien souvent à passer les portes par sa grandeur excessive. Alors, peut-être que Scott avait raison tout compte fait ? Peut-être qu'il avait beaucoup plus changé qu'il ne le pensait, qu'il ne pouvait le croire.

- Ou trop jeune pour seulement s'en rendre compte. Ajouta-t-il en réalisant que, pendant tout ce temps, il avait probablement haï la ou les mauvaises personnes. Et que de ce fait, il était sans doute passé à côté de ce qu'on pouvait appeler de "belles amitiés." Mais est-ce que tout ça aurait réellement été fait pour lui ? Ne put-il s'empêcher de se demander, l'air dubitatif. Après tout, finit-il par conclure, on ne refait pas le monde avec des "si", pas plus qu'on ne pouvait revenir en arrière. Alors, il valait sûrement mieux de laisser les possibles regrets du passé, là où ils étaient. Dans le passé ! Puis sans vraiment qu'il ne s'y attende, le latino avait ralenti le pas, l'obligeant doucement de ce fait - alors qu'ils se tenaient toujours la main - à en faire de même. Jackson eut à peine le temps de croiser son regard que déjà ce dernier était venu se blottir tout contre lui. Un câlin ? S'étonna bêtement le Kaniloup alors qu'il se saisit à nouveau sous son contact. Mais qu'est-ce qui lui prend soudainement ? Bougonna la petite voix de sa conscience qui sonnait presque comme pour lui donner l'alerte d'un "danger". Et il était réellement à deux doigts de protester, de le repousser et soudain, il entendit les derniers mots que Scott lui avait prononcés tout en le prenant dans ses bras... Et ces simples mots, non pas lourds de sens, avaient fait à eux seuls, la différence quant à sa façon de réagir vis-à-vis de Scott.

- Ne sois pas aussi sentimentale, tu veux ? Dit-il en passant un bras autour de lui, comme s'il n'osait point le faire de "manière plus traditionnelle" en l'enlaçant à son tour de ses deux bras. Pourtant, et bien qu'il tentait de le dissimuler, ses mots l'avaient touché. C'était un peu comme s'il venait clairement de lui dire : c'est bon, je te vois. Tu n'as pas besoin d'être constamment parfait. Personne ne l'est. Tu peux lâcher prise... Bien sûr, il se pouvait aussi qu'il soit complètement à côté de la plaque. Mais c'était de cette manière qu'il l'avait ressenti sur le moment, même s'il ne put s'empêcher d'écourter cette soudaine proximité qui le mettait un peu mal à l'aise, même s'il c'était surprit à penser, entre temps, que Scott était incroyablement doux.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Promenons-nous dans les bois... (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Scackson)  Promenons-nous dans les bois... (Scackson) EmptyMer 27 Avr - 1:01
Si Scott avait compris que Jackson parlait encore du fait de faire partie de la meute et non pas de la possibilité que cette meute envahisse son espace privé, il aurait alors posé la question : qu'est-ce qui l'ennuyait dans le fait que ce soit une possibilité ? Est-ce que finalement ça le dérangeait que Scott compte sur lui ? Ou, au contraire, était-ce la nonchalance de celui-ci qui lui donnait finalement l'impression de pas être désiré ? Il fallait savoir que Scott n'avait absolument pas compris qu'ils en étaient encore à parler de ça, sinon il aurait bien plus insisté sur le fait que oui, il le désirait dans sa meute. Est-ce que ses sentiments l'atteindront un jour ? Jackson semblait croire que personne ne pouvait l'aimer réellement et rester auprès de lui, peu importe le caractère exécrable qu'il pouvait afficher parfois. Il fut nettement surpris lorsqu'il déballa ce qu'il avait sur le cœur mais dans le bon sens du terme. Il ne put s'empêcher de sourire doucement, fier de Jackson qui supportait ce poids depuis visiblement bien trop longtemps.

- Moi, je t'ai fais descendre de ton piédestal ? Malgré mes pouvoirs surnaturels, qu'on peut considérer comme de la triche, je ne t'ai pas fais perdre ton titre de capitaine mais je me suis juste hissé co-capitaine. Tu gérais en plus la natation et les cours, tu t'es toujours défoncé pour être le meilleur... Je n'étais certainement pas meilleur que toi, je me suis juste un peu amélioré et même si tu avais tendance à me prendre de haut, mon but n'a jamais été de prendre ta place.

Scott était à la fois content d'apprendre tout cela et en même temps il se sentait coupable de l'avoir fais se sentir aussi mal. Il n'avait pas choisi de devenir loup-garou, ça lui était tombé dessus et c'était certainement parce que Jackson voulait continuer d'être le meilleur qu'il avait demandé cette morsure dont il n'avait pas besoin qui l'avait fais devenir un meurtrier. Et même si on ne refait pas le monde avec des "et si", si Scott avait réussi à entamer le dialogue avec lui alors peut-être qu'il ne se serait pas retrouvé dans cette situation. Il réfléchit un instant aux nouvelles paroles de Jackson et effectivement, peut-être bien que celui-ci venait juste de comprendre tout ce qu'il ressentait vraiment pour l'alpha, mais pour Scott c'était clair depuis longtemps, même s'il n'avait pas eu l'occasion de le montrer.

- Je t'ai toujours admiré. On n'a juste jamais vraiment eu l'occasion de parler...

S'ils avaient eu cette conversation plus tôt, est-ce que ça aurait changé les choses ? Est-ce que Jackson aurait eu vraiment confiance en lui et n'aurait pas vu la présence de Scott comme une menace mais plutôt comme quelque chose de réconfortant parce qu'il n'aurait plus été seul sur son piédestal et qu'il aurait eu quelqu'un sur qui s'appuyer ? Il n'était pas trop tard, ils n'étaient plus des lycéens et ils étaient tous les deux assez mature pour enfin s'avouer des choses qu'ils n'auraient jamais imaginer avouer auparavant. Tout comme il n'avait jamais pensé serrer un jour Jackson entre ses bras.

- Si je ne suis pas maintenant, alors quand ?

Il sentait le trouble chez le Kanima et il était heureux si ses paroles l'atteignaient réellement. Elles avaient vraiment un sens profond, et oui, il le voyait vraiment tel qu'il était, et il n'avait pas besoin d'être parfait ou autre chose que la personne qu'il était actuellement. Scott l'acceptait entièrement et il était plus que ravie de rencontrer cette facette que Jackson avait toujours essayé de cacher. Jackson lui avait rendu son étreinte, même juste un peu c'était plus que suffisant. Il n'avait jamais été aussi proche de lui. Il le laissa écourter cette étreinte et lui sourit doucement avant de reprendre sa main pour ne pas le perdre. 

- Rentrons...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Promenons-nous dans les bois... (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Scackson)  Promenons-nous dans les bois... (Scackson) EmptyMer 27 Avr - 17:51
Suite de cette belle histoire, juste ici Promenons-nous dans les bois... (Scackson) 2627532524 Promenons-nous dans les bois... (Scackson) 4016471299 Promenons-nous dans les bois... (Scackson) 986028051
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Promenons-nous dans les bois... (Scackson) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Scackson)  Promenons-nous dans les bois... (Scackson) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois... (Scackson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]
» Nous lier ?
» Mi Casa Es Tu Casa (Scackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mists of Arcadia :: Arcadia : le nouveau monde :: Les landes :: ☁ La forêt de brume-
Sauter vers: