The mists of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] EmptyMer 30 Mar - 23:36
Comment diable était-il arrivé ici ? Il n'en savait rien, la seule chose dont il se souvenait avant de se réveiller ici, c'était qu'il voulait revoir Jackson. Il espérait vraiment que rien de mal ne lui soit arrivé, il n'arrivait jamais à être là lorsqu'il en avait besoin ! Il était un bien piètre ami, enfin si le blondinet arrivait un jour à le considérer de la sorte. Aux dernières nouvelles, il le considérait plutôt comme un adversaire, mais qu'en était-il maintenant ? La dernière fois qu'il était venu à Beacon Hills, il semblait vouloir le voir, comment ça aurait pu se passer ? Est-ce qu'il avait vraiment mis tout ça derrière lui ? Pouvait-il maintenant voir autre chose en Scott ? Est-ce que l'alpha pouvait lui demander de rejoindre sa meute ? Ce serait réellement inespéré, il en serait très heureux mais c'était la décision de Jackson et celui-ci avait mis tellement de barrière entre lui et les gens qu'il n'avait jamais pu ne serait-ce qu'effleurer cette possibilité.

Il soupira en y pensant et gara sa moto dans la rue. Il n'avait pas la moindre idée d'où il était, il avait tenté d'envoyer un message à Chris, sans succès, et il avait l'impression qu'il était coincé ici et qu'il n'était pas prés de sortir de là, ça ne l'embêterait pas tant que ça s'il n'était pas aussi inquiet pour Jackson. Le savoir de nouveau seul, ça lui laissait un gout amer, il avait bien souvent l'impression de ne pas être à la hauteur mais c'était on ne peut plus réel quand il s'agissait du blondinet. Stiles ne comprenait pas pourquoi il se sentait concerné par son cas, mais il ne réalisait pas que tout ça était leur faute, à cause de leur décision de se rendre dans la forêt en pleine nuit et que tout leur indiquait que c'était une idée horrible. Et comme Stiles, lui, n'avait pas été mordu, c'était surtout sa faute à lui. Et puis même sans ça, il s'agissait de Jackson... leur relation avait toujours été tendue mais Scott n'avait jamais rien désiré de plus que de prendre soin de lui.

Il se souvenait parfaitement lorsque le blondinet arrivait sur son bolide au lycée et qu'il le menaçait si jamais il faisait une égratignure à son bijou alors qu'il avait un simple vélo. Il lui paraissait que ça faisait une éternité. Il entra dans le café pour prendre un latte à emporter, histoire de se réveiller un peu, ne sachant absolument pas ce qu'il allait faire à partir de maintenant. Une fois sorti, il sentit une odeur intrigante, il était même persuadé qu'il connaissait cette odeur mais n'osait y croire. Il se laissa guider et attrapa le bras d'un blond qu'il n'avait pas vu depuis des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] EmptyJeu 31 Mar - 9:48

Sans grande conviction, Jackson s'était réveillé ce matin-là. Encore un matin loin de chez lui - à supposer qu'il en avait toujours un quelque part. À chaque nouveau jour suffit sa peine, comme on dit. Mais pour être tout à fait honnête, au moins une fois dans sa vie, Jackson aimerait vivre une journée sans tribulations. Sans se faire surprendre par quelque chose d'étrange ou un nouveau mystère qu'il ne pourrait ni résoudre, ni comprendre - comme cette ville étrange, dont il ne pouvait sortir. À moins que, depuis tout ce temps, il était dans un rêve ? Un coma peut-être ? Cela pourrait plus logiquement expliquer toute cette brume incessante autour d'Arcadia. Et puis, "Arcadia" ? Qui donnerait réellement ce genre de nom à un endroit sur Terre ? Non, il était probablement pris au piège dans un songe. C'était la seule explication logique. Ou alors, il était mort ? Peut-être qu'il ne s'était pas arrêté dans ce motel comme il l'avait imaginé ? Peut-être qu'il avait poursuivi sa route sous la tempête et qu'il avait eu un accident - dont même une créature surnaturelle comme lui n'aurait en sortir indemne ?

Passant une main dans ses cheveux châtain-blond, le garçon quitta la chaleur de ses draps et s'en était allé ouvrir la fenêtre de la chambre qu'il louait à l'Auberge de l'Indépendance, non loin du centre-ville. Sans réelle surprise, il constata que la brume ne c'était guère dissipé durant la nuit et qu'elle semblait même étrangement plus épaisse. Devait-il s'en méfier ou cela annoncé simplement un temps de "chien" pour le reste de la journée ? Car ici, le soleil se faisait assez rare, mais pas inexistant dieu merci. Après quoi, il enfila quelques vêtements - rien de folichon, puisqu'il avait dans l'idée de faire un petit footing aux abords des Landes ce matin. C'était là-bas que le brouillard se faisait plus dense, et c'était au même endroit qu'il avait fait son apparition ici quelques jours plus tôt. S'armant de ses écouteurs, Jackson lança sa playlist depuis son téléphone portable. PVMNTS - "Jumping Stairsets". Allé savoir pourquoi ce groupe avait le don de le réconforter un peu ; et ce leader, qui ressemblait étrangement à Scott, y était sûrement pour quelque chose - même s'il ne l'admettrait jamais. Pourtant, en voulant rentrer à Beacon Hills, c'était bien lui qu'il avait dans l'idée de voir. La derrière fois qu'il s'y était rendu, ils n'avaient pas franchement eut l'occasion de se parler et il fallait croire que l'univers avait quelque chose contre le fait qu'ils se rencontrent à nouveau tous les deux, puisqu'une fois encore, il n'avait guère eu le temps de voir l'Alpha. Et cela, avant même qu'il ne parvienne à poser au moins un pied dans le comté.

Quittant enfin l'Auberge, Jackson se concentra sur sa musique. Jetant un regard sur les alentours, il prit une profonde inspiration avant de se lancer une fois qu'il eut trouvé dans quelle direction il devait aller. Le Kaniloup ne tarda pas à gagner le centre-ville, à dire vrai, c'était sûrement le chemin le plus direct pour atteindre les Landes et puis, peut-être qu'un bon café avant d'aller se casser la tête à essayer de comprendre comment il était arrivé ici et pourquoi diable, il ne pouvait pas quitter cet endroit, n'était pas une mauvaise idée après tout. Il s'engouffra donc un peu plus que prévu dans le cœur d'Arcadia, dans l'intention de se rendre au Danes café, mais quel ne fut pas sa surprise lorsque quelqu'un vient lui saisir le bras, le faisant stopper net sa course. Consterné, il retira brusquement l'un de ses écouteurs avant de lancer un regard empli de dédain à celui ou celle qui avait eut le culot de le toucher sans y être invité. Il retient juste à temps un juron en croisant finalement le regard de Scott - son cœur lui manqua subitement un battement, ébahi par sa simple présence ici ?

- Mccall, comment t'es arrivé ici ?


Dernière édition par Jackson Whittemore le Jeu 31 Mar - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] EmptyJeu 31 Mar - 11:16
Savez-vous le soulagement que l'on ressent lorsqu'on cherche quelqu'un depuis longtemps et qu'il se trouve enfin devant vous en un seul morceau ? Scott ne savait pas qu'il serait soulagé à ce point, c'était comme si on enlevait une lourde pierre de son petit cœur si longuement martyrisé. Avoir Jackson devant lui était un rêve inespéré, il le détailla un moment du regard, il était bien plus grand, plus costaud aussi, il dégageait quelque chose de plus mature et surtout il était encore plus sexy qu'avant. Son petit cœur vrilla un instant. Au moment où leurs regards se rencontrèrent, il s'attendait presque à ce qu'il l'engueule pour avoir osé lui toucher le bras, néanmoins il eut l'air de changer d'avis en voyant qu'il s'agissait de Scott. Comme si, finalement, ce n'était pas si grave vu qu'ils se connaissaient. Néanmoins, Scott n'avait jamais vraiment osé le toucher auparavant, à part pour se battre contre lui, l'assommer, le kidnapper... et après tu te demandes pourquoi il te déteste ? Quelque chose qui l'agaça prodigieusement par contre c'est qu'il l'appelle toujours par son nom de famille, comme pour instaurer une distance entre eux. Il relâcha son bras en faisant une petite moue.

- Avec mes pieds.

Oh, bien sûr, il savait que Jackson parlait de cette ville, mais la vérité c'était qu'il n'en savait absolument rien. Peut-être que le blond, lui, savait comment ils étaient arrivés ici, mais ça ne faisait vraiment pas parti de ses priorités. Sa priorité à lui était de retrouver Jackson, jusque-là on était bon, et surtout s'assurer de son bien-être. Il l'observa ainsi, son ancien camarade ne semblait pas blesser ni quoique ce soit de ce genre, il dirait même qu'il avait l'air de vivre plus ou moins paisiblement, revenant d'un footing et peut-être bien qu'il allait se chercher un café lui aussi ? Depuis combien de temps était-il ici au juste ? Est-ce qu'il était, au moins, un peu content de le revoir après tout ce temps ? Ou le sentiment n'était pas réciproque ? 

- Est-ce que tu vas bien ?

Lui demanda-t-il finalement, réellement soucieux de savoir comment il allait, même si Jackson l'enverrait probablement bouler en faisant comme si ça n'avait pas d'importance. Il ne savait pas vraiment comment était Jackson aujourd'hui mais par le passé, celui-ci n'aurait jamais accepté le fait qu'on puisse se soucier réellement de lui. Alors lui dire que Scott avait pris la route à sa recherche en apprenant sa rupture, peu de chance qu'il gobe ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] EmptyJeu 31 Mar - 12:50

L'espace d'un instant, Jackson s'était presque fait violence afin de ne pas mugir sur cette personne qui l'avait si soudainement retenue. En même temps, s'indigna t-il, il aurait dû le sentir - le voir venir même. Mais au lieu de ça, il avait été si absorbé par sa musique, par le cours de ses pensées, qu'il était complètement passé à côté et s'était fait surprendre - comme si, durant ce laps de temps, tous ses sens surnaturels avaient été passer en "mode off", déconnecté. Eh dire qu'il avait espéré une fois de plus, passer une journée sans surprise - bien que celle-ci ne fut point désagréable tout compte fait.

- Tu te fiche de moi, c'est ça ?

Finalement, repensa Jackson, peut-être que l'univers n'était pas tout à fait contre le fait que leur chemin se croise à nouveau - puisqu'ils se retrouvaient tous les deux ici. Il ne pouvait être dans le coma ou mort lui aussi ? A moins que tout cela n'était que le fruit de son imagination qui se voulait fertile - peut-être pour atténuer ce sentiment de solitude qu'il ressentait depuis son arrivé ici, ou probablement depuis toujours ? Mais il écarta très vite cette hypothèse en voyant l'expression légèrement grimaçante de son visage au moment où il lui avait demandé de quelle façon il était arrivé ici. Il n'y avait que le véritable Scott pour "tordre" son visage dans de telles mimiques au point d'en ressembler à un "chien battu". Enfin, pensa t-il, ce n'était qu'une expression bien entendu, car Scott n'avait rien de tel - et cela même en dépit de la moue qu'il avait arboré finalement. À dire vrai, Jackson le trouva on ne plus mûr et bien sûr de lui. Et tout ça, sans même parler de ses tatouages apparents - qui laissait aisément supposer qu'il pouvait y en avoir d'autres, bien cachés. Alors soudain, Jackson se surprit à trouver ça diablement sexy jusqu'à ce que Scott ait le malheur de lui poser cette insupportable.

- Comment je vais ? Tu veux parler du moment ou on a rompu avec Ethan ou de l'instant ou je me suis réveillé dans ce trou à rat ? Se renfrogna t-il.

En vérité, ce n'était pas contre Scott qu'il était en colère. C'tait la successivité des événements et la situation actuelle qui lui mettait les nerfs en boule. Hélas, Scott c'était comme qui dirait "retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment" et s'était vu devenir le défouloir du Kaniloup. Sans même parler de cette question qu'il détestait au plus haut point, tout simplement parce que la plupart des gens avaient la fâcheuse habitude de répondre "oui" même si cela n'était pas nécessairement vrai et que ses fichus poseurs de questions n'étaient même pas capable la plupart du temps de faire la différence entre un mensonge et ce qu'il en était en réalité. Bien sûr, il savait pertinemment que Scott ne faisait pas partie de ses idiots. Et que lui aurait pu faire la différence, mais paradoxalement, il n'était pas sûr de vouloir que ce dernier le comprenne aussi facilement, voyant clair dans son jeu et/ou en écoutant son rythme cardiaque.

- Tu es là depuis longtemps ? Questionna t-il trop fier, mais aussi bien trop peu doué pour formuler de véritables excuses.


Dernière édition par Jackson Whittemore le Jeu 31 Mar - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] EmptyJeu 31 Mar - 15:00
Le plus triste dans l'histoire c'est que Scott avait tout de suite repérer l'odeur de Jackson et l'avait reconnu même s'il n'osait y croire au début, maintenant qu'il l'avait bel et bien devant lui, c'était une toute autre histoire. Mais Jackson, lui, ne l'avait pas du tout repéré et semblait assez agacé, mais était-ce parce qu'il ne l'avait pas senti ? Ou parce qu'il s'agissait de Scott ? Il ne l'avait jamais porté dans son cœur et Scott n'était jamais arrivé à lui faire comprendre qu'il était de son côté. Il aurait tellement aimé le soulager, au moins un peu, mais Jackson était quelqu'un de très complexe sans parler du fait que c'était en grande partie sa faute s'il était devenu un Kanima meurtrier, bien que Derek n'aurait jamais dû céder à sa demande. S'il avait pu, à cette époque, il aurait proposé à Jackson de rejoindre sa meute, quand bien même il le détestait... mais il n'était pas encore alpha, et Jackson s'était envolé.

- étant donné que tu continues à m'appeler par mon nom de famille, ça me donne envie de me fiche un peu de toi, oui.

Il n'allait certainement pas s'aplatir comme il l'avait fais par le passé avec Jackson, c'est vrai que vu l'aura de domination qu'il dégageait, on avait bien envie juste pour ne pas devoir se battre avec lui. Mais Scott n'était plus du tout le même, il était un véritable alpha et d'une façon ou d'une autre, il voulait montrer à Jackson qu'il pouvait compter sur lui, mais comment compter sur lui s'il baissait la tête maintenant ? C'est comme un enfant finalement, si on le laisse faire ce qu'il veut alors il ne se sent pas protéger ni écouter, ce n'est que lorsqu'on le dispute pour une bêtise, même s'il n'est pas content, il comprend que c'est pour sa sécurité. Comment faire confiance à quelqu'un qui se laisse marcher dessus ? Comment peut-on croire qu'il sera à-même de le protéger ? Il sourit doucement à la réponse plutôt amer de Jackson, c'était amer certes, mais au moins il s'exprimait.

- Je n'étais pas encore au courant pour le deuxième... Je veux parler de maintenant, comment te sens-tu ?

Il avait terriblement envie de le toucher, lui montrer du réconfort, mais il savait que Jackson n'était pas du genre à se laisser toucher si aisément, il n'avait pas envie de le faire fuir. C'était déjà un  miracle s'il réussissait à passer cinq minutes avec lui sans que Jackson ne s'agace assez pour partir en courant. Il observa ce visage qu'il avait si longuement connu, il se souvenait très bien de ses traits agacés, même Danny disait qu'il était constamment énervé. Il se souvenait aussi de la douleur et la solitude dans ses yeux, passablement effacé à présent, il n'imaginait même pas ce que la perte d'Ethan pouvait lui faire, lui qui avait pour une fois osé donner un bout de son cœur. Lui qui avait si peur de l'abandon...

- Je viens d'arriver, je ne sais même pas où nous sommes... Je ne sais pas du tout ce que je vais faire. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] EmptyJeu 31 Mar - 16:41

- Ça remonte à quand la dernière fois qu'on s'est vu Mccall ? Et puis... ce n'est pas comme si on était ami. Lâcha t-il sans grande conviction, murmurant presque les derniers mots comme s'il espérait que - d'une certaine manière - se ne soit pas vrai.

Du plus loin dont il pouvait se souvenir, il avait toujours été quelqu'un de méfiant, plutôt solitaire dans l'âme. Qui semblait toujours si loin de tout, comme s'il observait constamment le monde en voulant absolument garder une certaine distance avec lui, avec les autres et Scott n'y faisait vraisemblablement pas exception. Jackson n'avait jamais vraiment été le genre de personne à se faire des amis, mais plutôt d'éventuels "alliés". Pas qu'il n'en ait jamais voulu, mais il n'a jamais vraiment su de quelle façon s'y prendre pour en avoir, pas plus qu'il n'était avancé sur la façon d'en devenir un. Une part de lui avait toujours envié Stiles et son amitié avec Scott. Solide, presque sans faille. Lui, il n'avait jamais eu la chance de connaître ça. En fait, par la seule crainte de s'ouvrir beaucoup trop aux autres, il n'avait sûrement même jamais essayé de bâtir un tel lien avec qui que ce soit. Et c'était peut-être la raison première qui expliquait pourquoi il préférait demeurer seul la plupart du temps - même si parfois, les apparences pouvaient être trompeuses. Cela dit, il était agréablement surpris de constater que Scott semblait avoir on ne peut plus de mordant qu'autrefois - même si Jackson se doutait bien qu'il demeurât cet alpha qu'il avait toujours connu et qui en dépit de tout ce qu'il pouvait bien se prendre dans la tronche, avait toujours à cœur de venir en aide aux autres.

- J'en sais rien je... S'interrompit-il en réalisant qu'il avait dit ne pas être au courant pour "le deuxième". Cela voulait donc dire, de façon assez explicite, qu'il avait eu vent de sa rupture avec Steiner. Qui t'a dit pour Ethan ?

Après quoi, le latino lui expliqua qu'il était fraîchement arrivé en ville et qu'il ignorait jusqu'à l'endroit même ou il se trouvait en réalité. Jackson comprit alors qu'il avait arrivé ici de façon tout aussi étrange que lui et que par conséquent, il ne devait pas être plus éclairé qu'il ne l'était sur la manière de quitter Arcadia.

- Arcadia. De ce que disent les habitants, autrefois c'était Stars Hollow - quelque chose du genre. Depuis, ce qui se passe ici est un mystère. Les gens débarquent comme par magie, et personne n'est en mesure de quitter la ville. Je dois avouer que je ne sais pas trop dans quel genre de délire on est... Expliqua t-il tout en essayant de s'apaiser un peu, il ne voulait que Scott en vienne pas à penser qu'il était mécontent de le voir, parce qu'en réalité, il était plutôt soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] EmptyJeu 31 Mar - 18:33
- Quatre ans ! Et on se connait depuis combien de temps, tu saurais y répondre à celle là ? Combien de temps que j'essaie d'être un ami dont tu ne veux pas ? On dirait Drago Malfoy, franchement...

Scott avait effectivement plus de mordant et il n'hésitait plus à dire ce qu'il pensait au fond de lui. Enfin, peut-être un peu. Mais il était un peu agacé de la façon désinvolte qu'avait Jackson de lui répondre, de lui rappeler qu'ils n'étaient pas amis, appuyer là où ça faisait mal. Alors pourquoi il avait pris la route à sa recherche s'ils n'étaient pas amis ! Il avait fais tout ce chemin, avait réussi à le retrouver il ne savait même pas comment, tout ça pour qu'il continue de l'appeler McCall ? Pourquoi être venu les aider contre les chasseurs alors qu'absolument rien ne l'y obligeait s'il le détestait tant ? Il y avait vraiment des choses qu'il ne comprenait pas chez Jackson.

- Ethan lui-même, il s'inquiétait, et moi aussi. Je me suis mis en route pour te retrouver, mais je ne pensais pas arriver ici...

Pouvait-il vraiment l'avouer maintenant ? ça paraissait plausible maintenant que Jackson était au courant qu'on l'avait informé de sa rupture, ça ne signifiait pas pour autant qu'il s'inquiétait pour lui. Même si c'était le cas, le blondinet n'allait probablement pas le voir ainsi et allait se mettre en colère parce qu'il se mêlait de ses affaires. Ah ! Il ne manquait plus que ça. Il avait fais tout ce chemin, se retrouvait dans une ville qu'il ne connaissait pas et dont il ne pouvait pas s'enfuir, pour retrouver une personne qui ne voulait pas de lui. N'était-ce pas franchement ironique ? Le pire c'est que maintenant il avait envie que Jackson lui propose de passer au moins la nuit chez lui, mais c'était peine perdue hein ?  Scott n'avait pas réussi à l'aider, il n'aurait donc aucune envie de l'aider en retour.

- Super, donc je suis coincé ici, tout seul, et je n'ai plus qu'à dormir sous les ponts. 

Il but une gorgée assez longue de son café alors qu'il réfléchissait à ce qu'il ne voulait pas réfléchir : si Jackson ne voulait pas du latino chez lui, où est-ce qu'il allait bien pouvoir trouver refuge ? Est-ce qu'il allait devoir tester de dormir sur sa moto ? Il avait bien un peu d'argent, mais ça ne tiendrait pas plus de trois nuits, autant le garder pour se nourrir. C'était ridicule d'espérer que Jackson lui offre cette porte de sortie, il le détestait et il avait largement de quoi, il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Comment ferait Stiles dans sa situation ? Eh bien... il serait en train de paniquer à l'heure actuelle.

- Tu ne m'as répondu, depuis quand es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] EmptyJeu 31 Mar - 19:49

- Toujours. Murmura t-il entre ses dents, cherchant dans sa mémoire à quand exactement remonter sa rencontre avec Scott.

Et à dire vrai, "toujours" c'était presque réellement le cas. À la petite école déjà, il avait attiré son attention. Un peu solitaire lui aussi, mais qui même en dépit de son jeune, ne supportait déjà pas l'injustice. À cette époque, ils s'entendaient plutôt bien - peut-être même, qu'on pouvait dire qu'ils étaient amis. Hélas, cela n'avait guère duré longtemps. Bien vite, Jackson avait commencé à mettre de la distance entre lui et les autres, Scott y comprit. Apprendre qu'il avait été adopté et que ses parents biologiques avaient été tués dans un accident de voiture, lui avait fait bien plus de mal qu'il ne voulait l'admettre en réalité. Sans compter qu'il avait insisté auprès de ses parents adoptifs pour avoir tous les détails - ces derniers ne lui avait donc, à sa demande, point épargné les détails les plus sanglant... Comme le fait qu'il avait été "arraché" au cadavre de sa mère afin que lui puisse vivre. Comment était il censé noué des liens "normaux" avec les autres en sachant cela ? Il esquissa néanmoins un léger sourire en entendant Scott le comparé à Drago Malfoy. Outre la belle référence, il était fort probable, en effet, qu'ils se sentent aussi seuls et désespérés l'un que l'autre.

- Vous étiez inquiet ? Rétorqua t-il en levant un sourcil en l'air. À cela, il aurait aisément pu embrayer sur toute sorte de chose peu agréable à entendre, mais il ne put le faire. Pour la simple et bonne raison que, même en dépit de sa colère, de sa déception ou dieu ne sais quoi d'autre qu'il pouvait ressentir en ce moment, il savait pertinemment que c'était vrai. Tout bonnement parce qu'il connaissait Ethan et que même leur rupture ne pouvait pas l'empêcher de s'en faire à son sujet - parce qu'il était comme ça. Quant à Scott, il n'était pas très différent dans sa façon d'agir envers les autres. En fait, à lui seul, il en faisait sûrement bien plus pour des gens comme lui - qui ne le méritait pas - qu'il ne le devrait le faire en réalité. Mais voilà, lui aussi était comme ça - c'était sa nature et il ne semblait vraisemblablement pas capable d'aller à l'encontre de ses convictions. Et cela, même, quand il se retrouver nez à nez avec un Jackson plus Whittemore que jamais.

- Sois pas idiot ! J'ai l'intention pas de te laisser à la rue alors que tu t'es visiblement donné beaucoup de mal pour me trouver. Lanca t-il bien avant de pouvoir retenir ses mots. Pas qu'il ne le pensait pas, au contraire. Mais s'il avait pu y songer rien qu'une minute de plus, il était fort probable qu'il ne l'aurait pas tout à fait formulé ainsi. Alors, pour ne pas perdre pied suite à son implicite invitation, il enchaîna aussitôt sur autre chose. Je ne sais trop, une semaine peut-être deux ? C'était un peu vague, c'est vrai et en réalité il était là depuis son retour au Etats-Unis - ce qui devait remonter à environ une dizaine de jours. Mais pour être tout à fait honnête, à l'instant T, il essayait surtout de trouver de quelle drôle de façon, il allait bien pouvoir dire à Scott qu'ils allaient devoir partager la même chambre à l'Auberge, si jamais il répondait favorablement à sa proposition précédente - puisqu'il avait loué la dernière. Bien sûr, il y avait une autre auberge en ville, mais celle-ci aussi été booker... Préférant donc passé du "coq à l'âne" pour ne pas avoir à y songer maintenant, il devança légèrement le latino.

- J'allais me chercher un café à la base, tu en veux un autre ? Ton latte, doit être froid à l'heure qu'il est. Souligna t-il en jetant un regard à son gobelet en carton dont l'odeur de lait mêlé au café était plutôt agréable.


Dernière édition par Jackson Whittemore le Ven 1 Avr - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] EmptyJeu 31 Mar - 21:27
Son cœur manqua un battement alors que Jackson acceptait l'évidence : ils se connaissaient depuis toujours. Il était plutôt satisfait du fait que le Whittemore se rende compte que oui, ça faisait maintenant de longues années qu'ils se connaissaient, quand bien Jackson n'était pas particulièrement proche de lui et ces quatre années où ils ne s'étaient pas vus, ça ne signifiait pas pour autant qu'ils ne se connaissaient et pas et qu'ils n'en avaient rien à faire l'un de l'autre. C'était même tout le contraire ! Autant il ne savait pas pour le blond mais de son côté, Scott avait vraiment quelque chose à faire de Jackson, est-ce qu'il le comprenait au moins un peu ? Est-ce qu'il se rendait compte à travers ses paroles à quel point il comptait pour lui ? Il regrettait tellement ces moments où Jackson était plus accessible et où il aurait pu se rapprocher de lui, il aurait peut-être pu empêcher qu'il se mette ainsi sur la défensive avec les gens...

- Oui, ça t'étonne ? Tu as assez connu Ethan pour savoir que même si vous n'êtes plus ensemble, ça ne veut pas dire qu'il ne tient plus à toi. Et moi... Hé bien, même si je sais que tu me détestes, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter à ton sujet. J'étais soulagé d'apprendre qu'Ethan était à tes côtés, je savais qu'il prendrait soin de toi... mais même sans lui, tu as l'air de te débrouiller finalement.

Il n'était pas déçu. Ou peut-être un peu. Il s'était probablement imaginé arrivant sur son cheval blanc pour consoler le petit Jackson, mais regardez-moi ce jeune homme frais et pimpant ? S'il vivait mal sa rupture, il n'en montrait rien ! Il était encore plus sexy qu'autrefois, et il ne semblait pas du tout au fond du gouffre comme ça avait pu être le cas par le passé. Cela montrait bien que Jackson avait changé et qu'il avait bien plus le contrôle de ses émotions. Même là, Scott pouvait se rendre compte qu'il résistait à déballer des choses qui pourraient être blessantes. Mais ce qui le surpris encore plus c'est qu'il lui propose de... il ne savait pas bien en fait. En tout cas, il n'allait pas le laisser vivre dehors. 

- C'est vrai ? Je n'ai... je n'ai pas fais ça dans l'intention que tu me doives quelque chose, je voulais juste m'assurer que tu allais bien...

Pourquoi est-ce qu'il rougissait légèrement ? Non, pourquoi ses mots sonnaient comme une déclaration ? Il pensait chaque mot, c'était peut-être cette sincérité inédite avec Jackson qui lui faisait cet effet. Il ne fallait pas faire attention, de toute façon le blond n'y prêterait guère un œil, donc pourquoi s'en faire ? Il se dirait simplement que Scott était gentil comme d'habitude et qu'il en aurait fais autant pour n'importe lequel de ses amis. Mais Jackson n'était pas son ami. Et il lui accordait une importance tout à fais particulière. Il avait envie de le prendre dans ses bras mais étant donné leur relation, s'il lui tapotait légèrement le bras, ce serait déjà bien ! Il loucha sur son café à moitié vide alors que Jackson lui en proposait un. Une proposition qu'on a qu'une fois dans sa vie ! Il vida donc son gobelet cul sec. 

- Il est fini et je ne suis absolument pas contre un deuxième.

Lui répondit-il avec un sourire innocent bien que n'importe qui se rendrait compte de la supercherie. Jackson lui offrait du temps avec lui, ce qui était totalement inespéré, il ne pouvait que sauter dessus, même si ça paraissait totalement désespéré. Il fallait au moins ça pour mettre le Kanima en conscience, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] EmptyVen 1 Avr - 8:32

- Pour être honnête, oui et non.

Oui, parce qu'en règle générale, quand c'était fini entre deux personnes, c'était fini. Tout simplement - sauf que ce n'était pas aussi simple que ça en réalité. Comment pouvait-il imaginer un seul instant qu'Ethan ne se ferait pas de mouron alors qu'il était censé - au moins - lui informer du fait qu'il fût bien arrivé à Beacon Hills et qu'au final, il se retrouvait sans la moindre nouvelle de sa part depuis des jours ? À sa place, lui aussi aurait été inquiet. Alors il n'avait pas le droit de s'étonner, ni de se fâcher vis-à-vis du fait qu'il ait contacté Scott - car il était fort probable d'ailleurs, qu'il en aurait fait de même dans le cas contraire. Ethan avait toujours su y faire avec lui. Il avait pris soin de lui pendant plusieurs années. Supportant ses humeurs, la froideur dont il pouvait faire preuve par moment. Jusqu'à ce qu'il en vienne à tout gâché en mettant une fois encore de la distance entre eux. Ethan était vraiment quelqu'un de bien ; Jackson n'avait jamais compris ce qu'il pouvait bien lui trouvait et comment diable, il avait pu le supporter aussi longtemps. La preuve du moins, que tout n'était guère éternel en ce bas monde, car il était littéralement venu à bout de la patience de ce pauvre Ethan et c'était principalement ce qui avait fini par le pousser à en aimer un autre - et bien qu'il lui était toujours resté fidèle dans ses actes, il ne l'était plus dans son cœur, dans ses sentiments amoureux depuis longtemps... Secouant finalement la tête pour ne plus avoir à y penser - préférant même ignorer les dernières remarques de Scott, de peur que sa voix se mette à trembler s'il s'engageait sur cette voie - il avait préféré rebondir sur autre chose, quitte à passer une fois de plus pour un insensible au cœur de pierre.

- T'emballes pas autant, c'est toi qui dormiras sur le canapé. Rétorqua t-il dans un léger sourire, pas mécontent de s'être finalement débarrassé de cette information bien plus facilement qu'il ne l'avait imaginé. Après tout, Scott et Stiles l'avaient déjà vu à poil - alors partager la même chambre dans une Auberge, c'était peut-être moins embarrassant quand on y pense ?

Il regarda ensuite le latino finir son gobelet cul-sec, les joues imperceptiblement - ou presque - rougis. Cela étant dit, Jackson ne fut pas très doué pour comprendre ce qui avait bien pu leur donnée cette teinte. Était-ce parce qu'il lui avait proposé un autre café ? Parce qu'il l'avait rassuré sur le fait qu'il n'avait pas dans l'idée de le laisser trouver refuge sous un pont ou simplement était-il tout aussi "perturbé" que Jackson pouvait l'être en cet instant ? Quoi qu'il en soit, le kaniloup n'attendit pas là de trouver une réponse à toutes ses interrogations et emboîta le pas en direction du café, s'assurant étrangement que Scott était à sa suite. Le petit carillon au-dessus de la porte du café en question, teinta assez bruyamment lorsqu'ils furent leurs apparitions dans celui-ci. Aussitôt, Jackson repéra une table de libre on ne peut plus loin et alla s'y installer. Luke - le gérant viendrait se charger de leur commande au moment venu.

- À titre d'information, je ne te déteste pas. Plus depuis longtemps du moins. Lui confia t-il alors qu'il prenait place, le détaillant finalement d'un peu plus près. Pourquoi avait-il si curieusement envie de découvrir le reste de ses tatouages tout à coup ? Peut-être pour la simple et bonne raison que Jackson était prêt à parier qu'il y en avait bien d'autres cachées là, sous cet amas de vêtements. La vraie question était encore de savoir, pourquoi cela l'intriguait autant ? S'interrogea t-il alors que son regard se perdait doucement sur le torse du latino.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] EmptyVen 1 Avr - 12:10
étrangement, Scott comprenait pourquoi Jackson se contentait d'une si courte réponse et n'allait pas plus loin dans son explication. Il le comprenait et le sentait. Il savait que faire parler Jackson de ses émotions n'était certainement pas une chose évidente et qu'il ne fallait pas plus le pousser, sinon le Kanima aurait vite fais de se rentrer dans sa coquille et le rejeter comme il l'avait toujours fais. En cet instant, il ne le rejetait aucunement, il n'était juste pas encore prêt à ouvrir son cœur. C'était normal après tout, il se doutait ce par quoi était passé son camarade qui venait en plus de vivre une rupture, et il lui apprenait quoi ? Que même après cette rupture, Ethan continuait de se préoccuper de lui ? Il comprenait vraiment ce que ça pouvait lui faire intérieurement mais qu'il ne désirait pas le montrer, alors il vint doucement caresser l'épaule de Jackson, sans pour autant dire quelque chose. Il voulait le réconforter sans que Jackson ne se sente trop mis à nu pour se renfrogner. 

- Le canapé ça me convient tout à fais.

Il lui sourit doucement, ne s'attendant pas à ce que Jackson soit aussi gentil avec lui. ça paraissait être pas grand chose comme ça, après tout il ne lui accordait qu'une place sur le canapé, mais c'était Jackson ! Le fait même qu'il lui accorde une place dans son logis, son territoire, son espace privé, c'était quelque chose de totalement inédit et la preuve que malgré tout, Jackson avait confiance en lui. Assez pour lui ouvrir sa porte. était-ce parce qu'il s'était mis à sa recherche ? Est-ce qu'il se sentait coupable que Scott se retrouve ici ? Ce n'était pourtant pas sa faute, il ne pouvait même pas savoir que l'alpha se mettrait en route suite à sa disparition ! Il devait même être à des kilomètres de s'en douter, alors peut-être bien qu'au fond ça le touchait un peu... comme le Grinch touché par l'amour de Cindy Lou. Il le suivit sans tarder vers le café qui se trouvait non loin, surpris parce que Jackson semblait vérifier qu'il le suivait bien. C'était à la fois drôle, touchant et surprenant. Il se mit à table avec lui et fut de nouveau surpris lorsque Jackson lui confia qu'il ne le détestait plus depuis longtemps.

Il ne put empêcher ses oreilles de rougir car il se souvenait avoir lu dans une œuvre, il y avait une femme qui ne pouvait dire à celui qu'elle aimait ses sentiments, alors au lieu de lui dire "je t'aime", elle lui dit "je ne te hais point". C'était ridicule, il savait que ce n'était pas une déclaration d'amour et qu'il ne fallait pas qu'il se fasse des films, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser à cette scène.

- Et moi... je t'apprécie beaucoup.

Un euphémisme.

C'est là qu'il se rendit compte des yeux bleus qui le déshabillait et il rougit encore un peu plus. Lui-même se retenait de ne pas mater Jackson mais visiblement, lui ne se gênait pas ! Il était tellement musclé à présent, et cette beau si pure, il avait envie de la marquer... oh bon sang, mais à quoi il pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] EmptyVen 1 Avr - 13:41

- Parfait ! Dans ce cas, je te serais gré de ne pas posé tes petites pattes d'alpha sur mon lit ou mes affaires sans y être invités. Ajouta t-il, un peu surpris de constater qu'ils se querelleraient presque comme un vieux couple d'amoureux - même si Jackson était le seul, en réalité, à être sur la défensive. Ça n'avait pas de sens, pensa t-il soudain, en réalisant finalement que c'était sur lui que Scott avait posé ses "petites pattes d'alpha". Fronçant légèrement les sourcils, il se trouva parfaitement incapable de dire s'il avait trouvé cela dérangeant ou agréable. En fait, c'était probablement un étrange mélange des deux à la fois, alors qu'une part de lui se refusait pourtant de penser qu'il pouvait trouver le contact de Scott agréable - ça aussi, ça ne semblait pas avoir le moindre sens pour lui et pourtant... Il ignorait cependant pourquoi cela lui faisait cet effet-là ? Peut-être tout simplement parce qu'il avait oublié ce que cela faisait d'être réconforté par quelqu'un ?

Assis à présent l'un en face de l'autre, autour de cette petite table du Danes café, Jackson fronça à nouveau les sourcils en s'apercevant qu'il était littéralement entrain de se perdre d'admiration pour Scott, alors que son regard s'attardait on ne peut trop sur son torse - se demandant bien, quel pouvait être les autres tatouages qu'il avait son sous tee-shirt... Si toutefois il y en avait réellement d'autres. *Non, mais franchement Jackson ! À quoi tu joues exactement ?!* Lui hurla la petite voie de sa conscience qui, visiblement se trouva éberluée face à ce Jackson qui "matait" sans vergogne le jeune et beau latino, il fallait bien le reconnaître. Mais est-ce vraiment raisonnable ? Plus étrange encore, peut-être, était-ce vraiment "normal" venant de lui ?

- Tu ne serais pas un poil maso Mccall ? Lui demanda t-il en se penchant légèrement vers lui alors qu'il était venu poser ses coudes sur la table - un brin amusé, tout en insistant bien sur son nom de famille, mais davantage pour le taquiner cette fois que pour instaurer cette fâcheuse distance entre eux (dont il était dorénavant passé maître en art d'intronisation). Plus sérieusement, pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu te mettes dans de beaux draps ? Demanda t-il en faisant référence au fait qu'il n'ait pas hésité un seul instant à se lancer à sa recherche pour finalement se retrouver piégé lui aussi dans cette ville - sûrement maudite par les dieux eux-mêmes ! Scott lui avait effectivement confié, on ne peu plus tôt, se faire du soucie pour lui. Mais cela valait il vraiment la peine de se retrouver clôitrer dans ce "trou à rat" - loin de chez lui et avec pour seul compati un Whittemore dont la sympathie était légendaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] EmptyVen 1 Avr - 14:41
Scott rit légèrement en entendant sa phrase, nullement intimidé vu la façon dont il demandait ça, ce qui ne ressemblait pas du tout à un ordre comparé à comment Jackson avait eu l'habitude de lui parler auparavant.

- La façon dont tu suggères ça, on dirait que je pourrais y être invité ? 

Scott se serait attendu à plus de mordant de sa part "ne touche pas à mes affaires où tu le regretteras" était ce à quoi il s'était plutôt attendu. De plus, Jackson n'avait pas rejeté sa main, il semblait quelque peu s'adoucir au fil de la conversation. Scott le trouvait adorable, il avait toujours eu envie de prendre soin de lui et pourtant aujourd'hui c'était Jackson qui lui ouvrait sa porte, ah ! Quelle ironie, vraiment. Mais peut-être aurait-il l'occasion de lui montrait sa reconnaissance ou au moins qu'il voulait vraiment qu'il aille bien, au fil des jours. Après tout, Jackson avait été assez flou quant au temps où il lui ouvrait sa porte, il avait proposé une ou deux semaines mais on dirait bien que même si c'était plus, ça ne le dérangerait pas tant que ça devrait le déranger. 

Il avait subitement tellement chaud, à force de penser à Jackson et son regard sur lui. Il se souvenait à présent de toutes ces fois où Jackson et lui s'étaient regardés de loin, le blondinet certainement parce qu'il essayait de comprendre ce qu'il était, alors que Scott l'observait pour une toute autre raison. Heureusement que Jackson ne pouvait pas lire dans ses pensées, sinon il n'aurait jamais accepté qu'il vienne vivre avec lui, même pour peu de temps. Il se demandait, néanmoins, pourquoi il l'observait à présent ? Une part de lui avait envie de le lui demander, l'autre n'avait pas envie de briser ce moment surtout que Jackson essayerait sans doute de ne plus le regarder du tout. Il sourit légèrement en entendant sa remarque.

- Ce n'est pas la première fois qu'on me fait cette réflexion, après tout mes initiales son SM. Mais... c'est surtout parce que je sais que tu es quelqu'un de bien, quoique tu en dises ou ce que tu affiches, je sais qu'au fond tu es un cœur tendre...

Il est vrai que Jackson avait été bien souvent un serpent, il était donc étonnant que Scott puisse avoir un tel discours, mais comme il le sous-entendait un peu avant, il le connaissait depuis longtemps. Il savait qu'il n'était pas un mauvais bougre et qu'il méritait tout à fais qu'on lui donne une chance et qu'on prenne soin de lui, il n'y a que comme ça qu'il pourrait commencer à s'ouvrir et enfin être lui-même. Le latino voulait qu'il puisse sentir bien avec lui, écouté et non jugé, qu'il se sente libre. Un coude sur la table, faisant un effet miroir avec celui de Jackson, l'autre main sur la table qui aurait aimé attraper les doigts du Kaniloup juste légèrement entre les siens, mais ses mains étaient beaucoup trop loin. 

- Je te retourne la question, tu es le premier à t'être perdu ici. Et tu es bien venu nous aider pour les chasseurs... Je sais que je n'ai jamais assuré avec toi, mais je compte bien réparer ça. 
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] EmptyVen 1 Avr - 16:56

Jackson avait toujours eu un peu de mal avec le fait qu'on veuille prendre soin de lui. Ethan pourtant, l'avait fait pendant si longtemps sans même lui demander son avis. Et c'était vrai, en fin de compte, que c'était plutôt agréable d'avoir une épaule sur laquelle on pouvait se reposer, pleurer de temps à autre. D'avoir quelqu'un sur qui on pouvait compter, en toute circonstances. Mais à quoi bon quand on s'avait que cela conduisait forcément à se confier à l'autre. À s'ouvrir et qu'indéniablement, tôt ou tard, on finirait toujours par souffrir ? Peut-être que c'était bête et/ou carrément défaitiste de voir ainsi le mal partout et avant même qu'il ne soit arrivé finalement, mais il ne pouvait faire autrement. En fait, il était presque certain de ne pas savoir faire autrement. Il avait toujours fonctionné ainsi pour se protéger et à l'instant même ou les choses avaient commencer à devenir réellement sérieuse avec Steiner, il s'était mis à tout gâcher... Ça au moins, pensa t-il amèrement, c'était quelque chose qu'il savait faire.

- Ne rêve pas, ce n'est pas prêt d'arriver. Rétorqua t-il en ne pouvait néanmoins s'empêcher de s'imaginer le latino allonger sur son lit juste après que celui-ci n'ait enfilé son peignoir de bain. Put*** Pesta t-il dans son fort intérieur alors qu'il se mit soudainement à serra la mâchoire. C'était quoi, cette drôle de pensée. Il n'était pas contre le fait d'avoir une imagination fertile, mais tout de même - là ça en devenait presque flippant, tant c'était bizarre de l'imaginer de cette façon. Enfin, songea t-il, bizarre et totalement inattendue. Il ne pouvait donc qu'être troublé par le court de ses pensées. Puis, il sourit on ne peut plus en entendant Scott comparer ses initiales aux pratiques SM... Ça aussi, c'était assez inattendu, bien plutôt amusant finalement. Un cœur tendre, moi ? S'étonna t-il. Je crois que tu te méprends là-dessus. Je n'ai rien de "tendre" et j'ai à nouveau un trou à la place du cœur... Acheva t-il en faisait allusion à sa récente rupture avec Ethan.

Il regarda ensuite Scott posa un coude sur la table, en écho à son geste précédent, alors qu'il lui retourna sa question tout en le mettant devant le fait accompli, car lorsqu'il avait quitté Londres dans l'espoir de regagner Beacon Hills, les chasseurs qui sévissaient dans le comté faisait effectivement partie des raisons qui l'avaient poussé à rentrer au pays. Ça en plus du fait, que sans vraiment savoir pourquoi, il avait espéré voir Scott... avant de se faire happer par se monde étrange.

- C'est vrai, je l'admets. Après ma rupture avec Ethan, je n'avais plus aucune raison de rester à Londres. Et le seul endroit où on aurait potentiellement pu avoir besoin de moi, c'était Beacon Hills. Seulement, je n'ai jamais pu atteindre le comté - mais ça, tu le savais déjà - autrement tu ne serais pas là toi non plus. Expliqua t-il avant de faire une drôle de tête à l'écoute des derniers mots de Scott. Que voulait-il "réparer" exactement ? C'était difficile de vouloir "recoller" les morceaux de quelque chose qui n'avait quasiment jamais existé - comme leur pseudo-amitié d'enfance... Écoute, tu ne me dois rien. Je ne veux pas que tu te sentes obligé de quoi que ce soit vis-à-vis de moi. Tu n'as rien à prouver. Ni à moi, ni à personne d'ailleurs.


Dernière édition par Jackson Whittemore le Ven 1 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] EmptyVen 1 Avr - 19:30
- Je sais, je sais, je ferais attention c'est promis !

Lui répondit-il sur le ton de la taquinerie, c'était assez drôle de voir Jackson s'emporter pour si peu de chose. Bien qu'il n'était pas particulièrement en colère, il niait juste farouchement comme s'il avait peur que Scott se trompe sur ses intentions. Ce n'était, heureusement, pas le cas, il avait juste trouvé sa formulation amusante, ça ne voulait pas dire pour autant qu'il allait transgresser les règles du Kanima, il ne mettrait pas sa zone de confort en danger pour si peu. Il avait envie que ça se passe bien avec le jeune homme, pour qu'il puisse se rapprocher lentement mais sûrement.  Il fallait y aller petit à petit avec le blondinet, déjà qu'il avait réussi à le toucher ! Ah, c'était bien une première de toucher Jackson autrement que pour se battre. Il l'observa un peu plus, surtout son regard, alors qu'il niait qu'il avait un cœur tendre. Il comprenait la douleur de sa rupture, mais ça ne changeait pas qui il était vraiment.

- C'est peut-être toi qui te méprends, à vouloir être ce que tu n'es pas. Je sais que les ruptures sont douloureuses, Jackson... mais tu as aimé et tu peux en garder les bons souvenirs, personne ne pourra te les reprendre. ça n'a pas marché cette fois mais ça ne veut pas dire que ça ne fonctionnera jamais et qu'il n'y a pas des gens comme moi ou Ethan qui connaissent tes bons côtés. 

Est-ce que Jackson comprenait au moins un peu ? Ce n'était pas une question ou une supposition, c'est quelque chose qu'il savait, c'est juste que Jackson n'avait pas vraiment eu les cartes en main pour montrer qu'il n'était pas vraiment l'enfoiré que tout le monde pensait. ça ne fonctionnerait jamais avec Scott, peu importe qu'il soit méchant et vindicatif, il ne lui en voudrait et ne demanderait pas à ce qu'il change pour ses beaux yeux. Tout ce qu'il voulait c'était que Jackson puisse se sentir au moins un peu mieux, bien qu'il comprenait totalement que pour le moment c'était compliqué et qu'il se sentait encore blessé et perdu de sa récente rupture. Il l'avait vécu avec Allison. Avec les autres ça n'avait pas été tout à fais pareil et à vrai dire, il espérait qu'avec les autres ça ne soit pas comme ça... C'était bien trop douloureux autrement. Alors qu'il était plongé dans ses souvenirs douloureux, Jackson l'informa qu'il était en route pour Beacon Hills avant de se retrouver ici, et son cœur se regonfla.

- C'est vrai ? Tu rentrais à Beacon Hills ?

ça c'était réellement inespéré, il ne pensait pas qu'un jour le Kaniloup reviendrait à Beacon Hills vu que de toute évidence trop de souvenirs douloureux résidait pour lui dans cette ville, et puis franchement, pour revoir qui ? Scott ? Elle était bien bonne celle-là. Mais il n'avait personne d'autre dans cette ville à part ses parents adoptifs. Est-ce qu'il pouvait espérer au moins un peu qu'il comptait le revoir en venant dans cette ville ? C'était une occasion inespéré, surtout que Scott avait très envie de l'inviter à rejoindre sa meute, mais Jackson était-il prêt pour ça ? Il ne connaissait que trop bien le côté solitaire de Jackson et qu'il ne souhaitait personne d'autre dans sa meute qu'Ethan. 

- Je me suis probablement mal exprimé... Je ne me sens pas obligé, mais j'ai toujours voulu être ton ami et pourtant je n'ai pas été là quand tu en avais besoin. J'ai laissé les autres gérer lorsque ça te concernait. Je sais que tu n'attends rien de moi, mais je veux quand même te montrer que tu peux compter sur moi. 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois... (Scackson)
» Mi Casa Es Tu Casa (Scackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mists of Arcadia :: Arcadia : le nouveau monde :: Centre-ville-
Sauter vers: