The mists of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 EmptySam 2 Avr - 7:27

Le Kaniloup ne put s'empêcher de grommeler, perceptiblement septique face à la promesse que Scott venait de lui faire. Pas qu'il ne le pensait pas sincère dans ces propos, mais il avait vécu suffisamment longtemps avec quelqu'un pour savoir que, tôt au tard, la curiosité prendrait le dessus et qu'il ne pourrait pas - ou plus - s'empêcher de toucher à tout. Évidemment, il ne pourrait pas réellement lui en vouloir pour cela. C'était assez difficile de s'imaginer vivre avec quelqu'un dans un si petit espace que cette chambre qu'il avait à l'Auberge, sans que l'autre ne puisse toucher à quoi que se soit. C'était assez absurde en fait, mais c'était une manière pour lui de maintenir cette barrière invisible qu'il y avait déjà entre eux depuis longtemps - même si Scott ne voulait plus l'entendre de cette façon.

- Les gens comme Ethan et toi, sont littéralement un mystère pour moi. Vous avez "ce petit truc" qui vous pousse constamment à chercher ce qu'il y a de meilleur chez les autres. Sauf que parfois, il n'y a rien. Ni bon, ni mauvais. Dit-il en apercevant Luke s'avancer vivement jusqu'à eux, sa grègue de café à la main. Ce dernier leur accorda une brève saltation et empli directement une grande tasse de café avant de la poser sous le nez de Jackson. Depuis son arrivé ici, le demi-garou se rendait presque chaque jour chez Luke - ce dernier commençait donc à connaître ses petites habitudes. Jackson le remercia alors d'un signe de tête et avant manqué de peu de dire quelque chose du : "Et un autre latte pour le latino.". Mais il parvient juste à temps à barrer les mots avant qu'il ne sortent de sa bouche. Il n'avait pas à prendre ce genre de liberté, d'autant que cela pouvait insinuer qu'il connaissait les goûts et/ou les envies de Scott - alors qu'il n'en savait strictement rien. Et le simple fait qu'il ait précédemment commandé un latte, ne signifiât pas qu'il voulait en boire un second maintenant.

- Je vois ne vois pas ce qui te surprend autant, ou voulais tu que j'aille ? Questionna t-il une fois que Luke s'en était retourné vaquer à ses occupations.

C'est vrai qu'en y pensant un peu, Jackson aurait put aller n'importe ou ailleurs. Tout reprendre à zéro, dans un nouvel endroit - ou il ne connaissait personne et ou personne ne le connaissait. Mais quand il s'était retrouvé seul après sa rupture, le besoin de s'en retourner à quelque chose qui lui était familier, s'était fait indéniablement ressentir. Ajouté à cela que, le fait qu'il ne s'expliquait toujours pas pourquoi une part de lui aurait voulu revoir Scott une fois revenu à ses racines, cela lui faisait déjà presque deux bonnes raisons que d'avoir essayé de rentrer à Beacon Hills. Portant finalement une gorgée de son café à ses lèvres, il eut comme un moment d'absence - plongé dans les méandres de ses pensées. En fait, si. Peut-être que la raison qui expliquait pourquoi il avait eu envie de revoir Mccall, était à la fois si simple et évidente qu'il se refusait tout bonnement de l'admettre. Parce que l'autre part de lui - le solitaire, l'arrogant petit gosse de riche, le sournois et possiblement manipulateur - se refusait de croire que s'il avait espéré le revoir, c'était simplement parce qu'il savait au plus profond de lui qu'il pouvait compter sur Scott - peu importe la raison qui l'avait poussé à revenir finalement. Et sa simple présence ici, à Arcadia, pouvait en témoigner.

- Étant donné que tu es là, alors que je ne t'avais rien demandé, j'imagine oui... Daigna t-il reconnaître non pas sans que son ego en prenne un léger coup. Lui aussi (son ego), n'aimait guère avoir à se retrouver devant le fait accompli. Mais voilà, il y était. D'autant que, même s'il s'évertuait à manifester le contraire, il n'était pas mécontent que Scott l'est retrouvé - bien que cela signifier qu'il était pris au piège lui aussi dorénavant. Alors il espérait que ce dernier n'en vienne pas subitement à le lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:42

Même si cela semblait compliqué, Scott ne sous-estimait pas le fait qu'il ne toucherait pas aux affaires qui ne seraient pas les siennes surtout s'il s'agissait des affaires de Jackson. Il n'était pas suicidaire ! Et puis, il n'était certainement pas le plus curieux de la bande, si Stiles n'était pas son meilleur ami alors il ne serait même pas curieux du tout. Mais il comprenait que Jackson soit dubitatif - de part son grognement - après tout qui n'aurait pas envie de le toucher et tout ce qui entre en contact avec ce Dieu humain avec ? Il fallait vraiment qu'il arrête de s'emballer, sinon comment il allait pouvoir vivre plusieurs jours sous le même toit que lui ? Cela annonçait une douce torture. Il sourit doucement au serveur et lui demanda gentiment un Latte.

- Le monde n'est ni tout noir ni tout blanc, c'est pareil pour les gens. Même si tu refuses d'y croire ou de le montrer, je sais que tu n'es certainement pas quelqu'un de méchant... Je le sais et je le vois, lorsque tu rejettes les gens, qui est le plus blessé au final ? Les gens ou toi ?

Theo était pareil à ses yeux, il rejettait les autres, pas seulement parce qu'il voulait se protéger mais aussi parce qu'il voulait protéger les autres de lui-même et qu'il ne pensait pas qu'il méritait d'avoir des gens qui se préoccupent de lui. Mais dans ces deux cas, Scott était bien décidé à leur montrer que se borner à la solitude ne pouvait rien apporter de bon. Il n'avait pas envie que l'un ou l'autre replonge parce que personne n'avait voulu leur accorder une deuxième chance ou personne n'avait su regarder au-delà de ce qu'il voyait. Scott n'avait jamais vu en Jackson le snobinard qu'il essayait d'être, il ne voyait que le petit garçon souriant qu'il avait été autrefois et dont il aurait adoré être l'ami.

- Partout ailleurs que Beacon Hills. Je ne pensais vraiment pas qu'un jour ce serait dans tes projets de revenir. Pas que je sois déçu, hein, au contraire ! Cependant, je dois te prévenir que les choses ont changés et qu'il n'y a plus grand monde que tu connais à Beacon Hills. Je suis moi-même tout le temps sur la route, à la poursuite de Monroe...

Ah, quelle serait belle la vie si Jackson l'accompagnait, chaque jour un nouvel hôtel, une nouvelle chambre, avec le plus beau mec de la terre ! Jackson, chevauchant une moto avec un blouson en cuir ! Oh mon dieu, que cette visualisation était érotique, son petit coeur n'allait pas suivre à ce rythme. Mais c'était bien plus inespéré que le retour de Jackson à Beacon Hills, il faudrait déjà qu'il puisse supporter Scott plus d'une journée et ce n'était pas franchement quelqu'un qui saurait se faire à cette vie; il aimait le confort et le luxe, il ne le voyait pas traverser chaque état en poursuivant une femme dont il n'avait sérieusement que faire. C'était quand même un beau rêve, il le garderait précieusement dans un coin de sa tête.

- Tu n'as pas franchement l'air ravi de me voir là, tu regrettes déjà mon arrivé ?

Demanda-t-il bien qu'il ne savait pas vraiment pourquoi il demandait ça. Il n'y avait en fait aucune raison pour qu'il soit ravi, mais c'était ce petit air pensif qui l'intriguait, il avait envie de rassurer le Kanima mais ignorait comment. Il voudrait pouvoir le toucher au moins un peu pour établir une connexion, même légère, mais maintenant il y avait cette table entre eux et il ne donnait pas cher de sa peau s'il commençait à lui faire du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 EmptySam 2 Avr - 17:26

Les gens comme Ethan - ou comme Scott - se faisaient de plus en plus rare de nos jours. C'est vrai, qui se soucier encore réellement des gens aujourd'hui ? La plupart d'entre nous étaient à présent si connectées, qu'ils en oubliaient la vraie vie. Comment pouvaient ils encore différencier le vrai du faux dans les expressions humaines, quand le langage universel était devenu les émoticônes, les smileys, les gifs et toute autres conneries du même genre qui envahissaient nos vies, nos cerveaux, un peu plus chaque jour ? Plus personne ne prenait réellement le temps de se parler vraiment en dehors d'un écran de téléphone portable. Et entre ceux-là et les gens comme lui, presque anti-social - pour ne pas dire marginal - aujourd'hui, il était effectivement rare et étonnant de rencontrer encore des gens bienveillants.

- J'te trouve très mignon avec tes beaux discours, mais je n'en vaux pas la peine. "Mignon" ? Venait-il vraiment de dire à Scott qu'il le trouvait mignon ? Ethan aussi a tenté de m'adoucir avec ce genre de pensées. Une perte de temps si tu veux mon avis. Acheva t-il en jouant les indifférents.

Pourtant, même en dépit des propos qu'il se voulait de tenir face à l'alpha, il savait que ce dernier n'avait peut-être pas tout à fait tort - dans une certaine mesure du moins. Il n'y avait pas d'un côté que du blanc et d'un autre que du noir. Il y avait toute une palette de couleur entre eux deux, tellement de nuances dont il ne soupçonnait peut-être même pas l'existence. Mais alors, pourquoi est ce que cela lui était aussi difficile de l'admettre ? De se faire à l'aider que quelques rares personnes - comme Scott - pouvaient effectivement se soucier de lui ? Après tout, à l'en croire, il n'avait pas hésité un seul instant à se lancer à sa recherche à peine Ethan l'avait-il informé de sa disparition il y a une dizaine de jours. Et il lui était bien difficile d'en douter, puisque le latino était bien là, sous ses yeux - face à lui entrain de boire ce fameux latte qu'il n'avait pas osé lui commander quelques minutes seulement auparavant, de peur de prendre" trop de liberté" vis-à-vis de lui.

- Ce n'était pas dans mes projets d'origines, j'te l'accorde. Eh bien que j'aurais pu choisir n'importe quelle autre endroit sur Terre, j'avais pensé que... Je ne sais pas, oubli. Se ravisa t-il en rebondissant plutôt sur l'affaire "Monroe". Est-ce que vous avez au moins une piste la concernant ? N'importe quoi d'un peu utile ? Questionna t-il.

Puis, aussi étrange que cela puisse paraître, il se plut tout à coup à imaginer Scott vagabonder sur les routes. Fier et libre au volant de sa moto. Libre. Se répéta t-il. Il ne savait pas si au moins un jour dans sa vie il avait déjà ressentit un tel sentiment ? Mais il était fort probable que non, en fin de compte, puisqu'il en était venu à se poser la question.

- Je ne me souviens pas avoir dit une telle chose Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:50
C'est vrai que le mot "mignon" dans la bouche de Jackson et surtout en parlant de lui, ça l'avait vraiment surpris. Bien qu'il comprenait qu'en réalité il parlait de son discours naïf que Jackson ne semblait pas détester tant que ça, malgré ce qu'il en disait. Mignon, c'est bien comme ça qu'il le trouvait malgré son comportement qui avait laissé à désirer de nombreuses fois, il ne le contredisait même pas sur le fait qu'il se blessait plus lui-même que les autres. On pouvait toujours dresser une barrière entre nous les autres lorsqu'on se méfier des autres, mais qu'en était-il des démons intérieurs ? Ethan était exactement le genre d'homme dont il avait besoin dans sa vie pour adoucir son mal-être et il avait aussi eu besoin de Jackson pour recadrer sa vie après la mort de son frère. Tout ça n'était pas dû au hasard, c'était l'idée de Scott, même si peu de personnes étaient au courant.

- Tu ne seras jamais une perte de temps, Ethan a raison de croire en toi. Tu ne t'en es peut-être pas rendu compte mais tu t'es déjà adouci, tu es beaucoup moins en colère qu'avant...

Peu importe au final que Jackson y croit ou non, le fait était là : il avait l'air déjà mieux dans sa peau qu'auparavant. Par le passé, il avait "l'air" bien dans sa peau mais ce n'était clairement pas le cas et c'était justement parce qu'il contenait tout en lui et qu'il ne pouvait compter sur personne qu'il était finalement sous pression, désagréable, une bombe à retardement qui a terminé en Kanima. Il était bien différent du jeune homme qu'il avait connu à ce moment-là, il avait gagné en virilité et assurance, il dégageait vraiment quelque chose de différent, comme s'il était plus accessible. Scott n'avait pas encore osé lui donner une accolade ou quoique ce soit de trop "intime", mais il avait au moins réussi à le toucher !

- Tu avais pensé quoi ? 

L'incita-t-il à continuer, bien qu'il savait que Jackson était un peu frileux pour dévoiler ses sentiments et que s'il décidait finalement de se refermer alors il ne pourrait pas lui faire dire ce qu'il avait sur le cœur. Il ne voulait donc pas le braquer mais ce n'était pas dis qu'il réagissait de la bonne façon pour qu'il puisse s'ouvrir légèrement à lui. Il avait vraiment de plus en plus envie de le toucher, juste pour lui faire sentir qu'il était là, qu'il le soutenait et qu'il ne le jugerait pas. Au lieu de ça, il commença à boire son Latte. 

- Elle laisse toujours plus ou moins des traces derrière elle, des cadavres, du grabuge... on la suite de ville en ville, mais ce n'est pas comme si on pouvait vraiment l'arrêter... c'est ce qui nous pose soucis, principalement.

Ce serait beaucoup plus simple de pouvoir juste la tuer. Oui, ce n'était pas digne de lui, mais il y avait pensé. Elle était devenue tellement mauvaise et malsaine que la raisonner ne servait à rien... Comment diable une conseillère d'orientation pouvait se transformer en tueuse sanguinaire ? ça le dépassait totalement. Il comprenait, certes, qu'elle ait pu être traumatisé par le surnaturel, dans ce cas on suit une thérapie ! On ne bute pas des gens ! Est-ce qu'il pourrait peut-être la faire interner ? L'emmener à Eichen House ? ça demandait réflexion. 

Il fut touché en plein cœur lorsque Jackson l'appela enfin par son prénom et ne put s'empêcher de sourire comme un idiot.

- C'est vrai... en tout cas, je suis content de te revoir. Même si je suis prisonnier de ce trou paumé, je suis soulagé d'avoir pu te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 9:07

Ses coudes posés sur la table, l'une de ses mains était allée se loger entre le rebord de cette table et le haut de son ventre - peut-être au niveau de foie, le Kaniloup n'était point très doué en matière d'anatomie... En ce qui concernait ce genre d'organes du moins. Son autre main, elle, c'était avancé vers le centre de la table avant d'attraper à nouveau son immense tasse de café. Doucement, Jackson la fit tourner entre ses doigts, l'air pensif. Comme s'il ne pouvait s'empêcher, une fois de plus, d'être si loin de tout.

- S'il avait réellement cru en moi, je n'aurais guère eu à faire face aux fluctuations de son cœur. Rétorqua-t-il on ne peut plus sèchement. Et quant à ma colère, disons seulement qu'elle est moins étouffante.

Mais sûrement que Scott n'avait pas tort après tout. Il était vrai que depuis sa rencontre avec Ethan, que cette dernière avait grandement diminué. Puis, il lui avait ouvert son cœur, ses pensées, ses douleurs. Et la colère avait disparu avant de refaire surface, il y a une dizaine de jours. Toutefois, celle qu'il ressentait aujourd'hui semblait différente - et peut-être moins ardente que celle dont parlait Scott. Et à dire vrai, même si cette rupture l'affectait beaucoup, il savait qu'Ethan ne pouvait avoir tous les tors dans cette histoire. Car se fut lui qui avait pris peur quand leur relation avait commencé à devenir de plus en plus sérieuse. Au point de s'éloigner de lui, petit à petit. De lui refermer la porte tout doucement, jusqu'à éteindre la flamme. Ce n'était pas la faute d'Ethan s'il avait fini par en aimer un autre. Jackson reconnaissait donc pleinement sa part de responsabilité dans cet échec - et c'était contre lui qu'il était en colère en fin de compte.

- Laisse tomber, ce n'était pas important. Bougonna-t-il en avalant une grande gorgée de son café noir, espérant, de la sorte, dénouer la boule qui commençait à se former dans le creux de sa gorge. Il ignorait si cette boule d'anxiété était due à ses pensées ou à Scott qui essayait gentiment de lui prouver qu'il n'était pas une peine perdue, mais ce qui était certain, c'est qu'il détestait se sentir ainsi. Et puis y avait-il réellement une bonne façon de dire à Scott qu'il avait bêtement imaginé et pour je ne sais quelle raison, rejoindre sa meute ? Comment Scott pouvait il avoir envie de compter quelqu'un comme lui dans ses rangs, parmi les siens ? Le "pire" dans tout ça, c'est que maintenant qu'il l'avait en face de lui, il n'en doutait qu'à moitié - peut-être même plus du tout. Après tout, il venait de se voir privé de sa liberté en apparaissant ici et tout ça uniquement dans le but de le trouver lui. Alors, même si c'était étrange ; même s'il ne parvenait pas vraiment à comprendre les raisons profondes qui l'avaient poussé à vouloir retourner à Beacon Hills dans l'espoir secret de retrouver Scott - pendant que ce même Scott Mccall s'embarquait quelques jours plus tard sur sa moto afin de le retrouver lui aussi, probablement qu'il n'était pas tellement absurde que ça, d'espérer ? Peut-être qu'au fond, tout ce qu'il avait espéré trouver à Beacon Hills, avant d'apparaître ici, c'étaient des amis ?

- Je vois. Et maintenant qu'on est coincé ici, ça complique davantage les choses. "On" ? Releva la petite voix de sa conscience, légèrement perplexe tout à coup.

Puis alors que le garou semblait lui aussi plongée dans le cours de ses réflexions, Jackson le vit soudainement sourire, l'air drôlement idiot. Pourquoi souriait-il comme ça d'un seul coup ? Était-ce que dû à ses pensées ou simplement parce que Jackson avait enfin daigné à l'appeler par son prénom ?

- Et sinon, tu as une brillante idée pour nous sortir d'ici ? Enchaina-t-il tout en se perdant faussement d'admiration dans le fond de sa tasse à café. À dire vrai, il essayait seulement de cacher l'évidence, il était vraiment très touché par les mots de Scott. Mais comme une part de lui se refuser de l'être, c'était bien plus facile pour lui de gérer en changeant de sujet tout en détournant le regard - l'air de rien, même s'il était fort probable que Scott ne se laisse pas duper sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 11:54
Jackson était si adorable avec son petit air pensif, sa légère fossette, ses petites tâches de rousseurs qui ne se voyaient pratiquement plus à part si on l'observait intensément comme il le faisait en ce moment. Il était trop craquant, pensait-il, peu importe que son caractère laisse parfois à désirer. Il avait eu l'occasion de discuter avec Ethan, il comprenait tout à fais son point de vue sur la situation et pourquoi il l'avait quitté. Mais Jackson l'avait-il écouté lors de leur rupture ou s'était-il fermé à la discussion à la seconde où il avait compris que c'était terminé ? Connaissant le blondinet, c'était sans doute ce qu'il avait fais. Il était certainement parti du principe que tout était sa faute et qu'il n'était qu'un bon à rien qui n'arrivait même pas à garder le mec qu'il aimait. Mais voilà, parfois l'amour n'est pas suffisant, et oui il arrive que notre cœur se tourne vers un autre sans que personne n'y puisse rien.

- Tu seras toujours important pour Ethan. Tu as été là pour lui alors qu'il n'avait plus rien, sa seule famille était morte et il n'avait plus rien à faire ni de l'amour ni de la vie... Tu lui as redonné goût à la vie et il t'a fais reprendre confiance en toi. Le problème ce n'est pas qu'il ne croit pas en toi, c'est juste qu'on ne contrôle pas ses sentiments...

Sinon lui-même ne se laisserait pas avoir par le charme irrésistible du blondinet. Il savait que c'était voué à l'échec surtout vu comment Jackson essayait de mettre de la distance entre eux, mais il n'y pouvait rien, c'était juste plus fort que lui. Il avait fais tout ce chemin pour le retrouver et il retrouvait une meilleure version du Whittemore, peu importe ce que celui-ci en disait. Il l'avait assez connu pour se rendre compte qu'il avait bien changé, Jackson disait que sa colère était moins étouffante, pour sa part il dirait surtout qu'elle s'était adoucie, certainement parce qu'il avait trouvé quelqu'un à qui se confier.

- Tu peux me le dire, même si ce n'est pas important ? Tu sais, je... Lorsque je suis devenu un  alpha, c'est parce que tu étais déjà parti, sinon je t'aurais demandé de rejoindre la meute... même si je sais que tu n'es pas très "meute".

Il gigota légèrement sur son siège, il n'en avait jamais parlé à personne et encore moins au principal intéressé, mais ça faisait longtemps qu'il le pensait, c'était aussi pour ça qu'il avait poussé Ethan à se rendre à Londres. Il ne savait pas qu'ils allaient finir ensemble, bien sûr, mais il avait espéré qu'il pourrait au moins lui donner des nouvelles de Jackson qui ne lui en donnait jamais, savoir qu'au moins il se portait bien et il s'en sortait malgré qu'il ne soit plus à Beacon Hills. Il n'imaginait pas à ce moment à quel point il irait mieux avec Ethan, il était heureux de l'apprendre c'est sûr, mais tout de même un peu déçu que ça ne soit pas et ça ne serait jamais lui.

- Pas forcément, si on a été amené ici, ça veut dire que c'est possible qu'elle aussi...

Il avait bien entendu le "on" dans sa phrase mais avait le sentiment qu'il ne valait mieux pas rebondir là-dessus au risque que Jackson se renferme s'il osait dire quoique ce soit à ce sujet, il valait mieux y aller tout doux et le laisser venir doucement vers lui. C'était difficile mais certainement la meilleure position à adopter s'il ne voulait pas le faire fuir. C'était tout de même un peu amusant d'apprivoiser un Kanima.

- Pas du tout, comme tu l'as dis, on est coincé ici. Et puis pourquoi je chercherais à partir alors que j'ai trouvé ce que je cherchais ?

En d'autres termes, Jackson était coincé avec lui. C'était une aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 7:00

- Tu as sûrement raison, mais j'aimerais clore ce sujet. Demanda-t-il sans réellement le demander, puisque ce n'était pas véritablement une requête, mais plutôt quelque chose qui se rapprochait de près ou de loin à une ordonnance. Et quand bien même, il ne lui avait pas demandé en usant de dédain ni même en employant un ton ampli de hargne, acerbe - comme lui seul savait si bien le faire - il était évident, néanmoins, que cela n'était pas utile de revenir à la charge à ce propos. Pour la simple et bonne raison qu'il allait lui falloir encore un certain temps pour faire le deuil de cette relation avant de pouvoir en parler sans que cela lui torde les boyaux. Et vu de quelle façon Scott avait aimé Allison à l'époque, il était sûr qu'il pourrait aisément en comprendre la raison, et cela, même si Jackson ne l'avait pas explicitement formulé de cette façon - pour ne pas dire pas du tout.

- Écoute Scott, tu n'as pas à te justifier vis-à-vis de ce que tu aurais fait ou non. Et comme tu l'as dit, ce n'est pas franchement ma tasse de thé finalement... Menti t-il en lui omettant une fois encore, qu'il avait effectivement songé, espérait rejoindre la sienne en dépit de tout, et cela, même si faire partie d'une meute n'était réellement pas "sa tasse de thé" en réalité. Mais Scott avait toujours été un garou différent des autres. Et cela, c'était avéré bien plus vrai encore lorsqu'il était devenu un alpha - un véritable alpha qui plus est, ce qui confirmait irrévocablement sa différence aux yeux de tous. Faire partie de sa meute, ne voulait donc pas juste dire "faire partie d'une meute". Il n'y avait qu'à voir comment il le traitait lui à l'heure actuelle, alors qu'il n'était même pas sous "sa coupe" - et très franchement, au vu du comportement habituel de Jackson, de sa personnalité et/ou encore de leur passif commun ; cela pouvait en dire long sur ce que pouvait représentait les membres de sa meute à ses yeux. Mais voilà, lorsqu'on a une fierté aussi tendance et ancrée au corps que cela du Kaniloup, il n'était guère facile d'admettre, de dire, de confier certaines choses, et cela, même si on les pense. Même si on les envisage.

- Ce n'est pas faux. Cela dit, j'ai eu l'occasion de faire le tour de la ville, je ne suis pas certain qu'elle soit ici. Ou alors, elle est passée maître en art de camouflage. Plaisanta le garçon qui se sentait bizarrement balancé entre diverses émotions depuis qu'il avait croisé la route de Mccall. Il fut ensuite un poil surpris par la dernière réponse que Scott lui donna - et il était presque certain que ce dernier avait pu le lire sur son visage. Eh bien, tu m'as peut-être trouvé moi, mais qu'en est-il du reste de la meute ? Questionna-t-il bêtement.

Jackson pensa aussitôt à Stiles, Lydia, Malia, Liam, mais aussi - et étrangement à ce fameux Théo - qu'étaient ils tous devenus ? Et qu'allaient ils tous devenir avec toutes ses choses étranges qui semblaient se passer - et sans Scott également ? Il était leur alpha - enfin en ce qui concerne les quatre premiers du moins, le dernier, il n'en était pas certain - ils allaient certainement se lancer à sa recherche, eux aussi,... Et si telle était le cas, Jackson ne savait que trop ce qui les attendaient au bout du chemin. Ils allaient tous se retrouver coincés ici par sa faute et... Une minute, pensa-t-il, je suis en train de me faire du souci ou j'hallucine ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 15:23
- Je comprends, mais si jamais tu changes d'avis... je serais là.

Il ne savait pas vraiment comment le formuler, il ne voulait pas le pousser à en discuter et il savait bien la douleur que l'on pouvait ressentir lorsque la personne qu'on aimait nous laissait finalement sur le bord du trottoir avec le cœur en miette. Il savait aussi qu'il avait eu la chance d'avoir des gens autour de lui pour l'écouter et l'épauler, tout ce que Jackson n'avait pas, or il voulait qu'il sache qu'à présent il était là pour lui et il le soutiendrait sans aucun jugement peu importe ce qu'il pourrait lui dire. était-ce pour cela qu'il avait prévu de revenir à Beacon Hills ? Pour avoir du soutien de la part de quelqu'un ? Il avait au moins Lydia mais elle ne vivait plus vraiment à Beacon Hills maintenant qu'elle était prise par ses études, comme il l'avait dis précédemment en fait il n'y avait plus grand monde de la meute à Beacon Hills.

- Alors... c'est un refus ?

Demanda-t-il avec son regard de chiot battu, parce que c'était bien entendu une proposition à ses yeux que le Kaniloup avait tout l'air de refuser, même s'il n'en était pas tout à fais sûr. Il avait toujours été difficile de déceler ce que Jackson pensait au fond, il était loin d'être franc et était prêt à tout pour masquer ses faiblesses et ne laisser personne découvrir qui se trouvait vraiment sous ses écailles. Scott avait juste envie de le prendre dans ses bras et lui montrer qu'il ne serait plus jamais seul. Il voudrait vraiment qu'il accepte de faire parti de sa meute, de sa famille, et qu'il ne rechigne plus à l'idée qu'il lui tende la main. Il observa les doigts de Jackson sur la tasse, il avait envie de les caresser avec les siens, juste pour le rassurer un peu mais il n'était pas sûr de la réaction du blondinet après ça.

- Tant mieux dans ce cas...

C'était peut-être égoïste mais il en avait un peu marre de poursuivre Monroe au quatre coins du pays, s'il pouvait avoir un peu de répits alors il ne crachait pas dessus. Et puis, s'ils n'étaient que deux, il ne se voyait pas l'affronter juste à deux sachant que partout où elle allait elle se faisait de nouveaux alliés contre les personnes surnaturels, même s'il ne comprenait toujours pas pourquoi elle leur en voulait autant. C'était à cause d'êtres surnaturels qu'elle s'était retrouvé en danger, certes, mais elle était toujours en vie et ça aurait pu être n'importe quoi d'autre ! Les gens ont souvent des accidents de voiture et pourtant les voitures sont toujours là, on connait leur dangerosité et ça n'empêche pas des gens de toujours conduire comme des malades. C'était pareil pour le surnaturel, il y en avait forcément qui en utilisaient à mauvais escient et d'autres à bon  escient, si elle était vraiment conseillère d'orientation alors c'est la première qui aurait dû comprendre ça. Jackson, pas exemple, avait été transformé en meurtrier contre son gré et pourtant c'était quelqu'un de bien.

- Ils n'ont pas besoin de moi pour le moment, et même s'ils sont en danger, ils sauront se débrouiller. Ne t'en fais pas pour eux.

Lui conseilla-t-il gentiment tout en terminant son deuxième Latte. Il comprenait le point de vue de Jackson comme quoi l'alpha devait s'inquiéter pour le reste de sa meute, cependant ce n'était pas eux qui étaient prisonnier d'une ville, aux dernières nouvelles ils n'étaient pas en danger et la seule préoccupation de Scott pour le moment c'était Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 9:11

Le kaniloup ne savait que trop à quel point Scott était sincère lorsqu'il lui disait ce genre de chose - autrement, il n'y aurait eu aucune chance pour qu'une part de lui éprouve ne serait-ce que l'envie de le revoir. Cela dit, et même sachant cela, il n'était pas certain de la façon dont il était censé le prendre. Non pas parce qu'il s'évertuait à voir le mal partout... Disons simplement qu'il était peut-être encore trop blessé pour réussir à se faire à l'idée que quelqu'un pouvait encore sincèrement être là pour lui. Pourtant, il avait faiblement souri en guise de réponse, lorsque Scott lui avait assuré qu'il serait là si jamais il changeait d'avis et souhaitait finalement parler de sa rupture à quelqu'un. Puis son sourire s'élargit un peu quand Scott vient lui poser cette fameuse question quant à la place qu'il pourrait avoir au sein de sa meute. Il sourit donc en découvrant le regard de cocker qu'il lui faisait à présent, pour la simple et bonne raison qu'il trouvait ça à la fois, mignon et amusant. *Mignon.* Pensa-t-il à nouveau, c'était la seconde fois qu'il songeait à ce terme en parlant/pensant à lui - et ça, c'était un peu déconcertant.

- Pour être honnête, finit-il enfin par lâcher le morceau, je mentirais en prétendant ne jamais y avoir pensé. Bon, il aurait très certainement pu faire un effort supplémentaire et lui fournir une véritable réponse, mais le petit côté sadique de sa personnalité aimait bien le torturer "gentiment". Alors, pour l'instant, il allait devoir se contenter de ça. D'autant que de la part de Jackson, reconnaître ouvertement ce genre de chose, était déjà et très probablement beaucoup en soi.

Jackson se tut ensuite, écoutant sagement ce que Scott avait à répondre vis-vis de ce qu'il lui avait annoncé concernant le fait qu'il était peu probable que Monroe soit ici - à l'heure actuelle du moins, les choses pouvaient encore changer - et de ce qu'il allait advenir du reste de la meute maintenant qu'il se retrouvait pris au piège à Arcadia. Il était peut-être vrai que la meute en question, se trouvait dispersée depuis que chacun avait dû suivre sa voie - pour leurs études et/ou aspirations personnelles. C'était quelque chose que Jackson pouvait tout à fait comprendre. Ce qu'il peinait en revanche à assimiler, c'était que Scott semblait se faire davantage de souci pour lui que pour tout autre chose. Même le fait d'être coincé ici ne paraissait pas le perturber plus que cela aurait sûrement dû en réalité.

- Je ne sais pas trop quoi répondre à ça... Mais tu as au moins raison sur un point, ils seront se débrouiller. Là-dessus, le Kaniloup n'avait aucun doute. Ensemble, ils avaient déjà accompli tant de choses, alors s'ils parvenaient tous à se réunir en cas de besoin, il n'y avait certainement pas de quoi s'en faire effectivement. J'allais dans les Landes, quand m'est tombé dessus plutôt. Annonça-t-il en constatant que Scott avait fini son latte. Donc, on peut éventuellement faire un tour là-bas si jamais tu as envie de voir de tes propres yeux l'étendu de la merde dans laquelle on se trouve ou on peut tout aussi bien rentrer à l'Auberge histoire de te poser un peu, t'as l'air d'en avoir besoin. Proposa-t-il en avalant cul-sec ce qu'il lui restait de café.

Après tout, il ignorait combien de temps l'alpha s'était lancé à sa recherche avant de finalement le retrouver ici. Il était sûrement épuisé et avant sans doute besoin d'un peu de repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 15:43
Scott savait qu'il en faudrait plus que ça pour que Jackson lui fasse confiance, c'était dans l'ordre des choses, quand bien même celui-ci pouvait entendre et sentir lorsqu'il mentait, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir cette part de méfiance. En même temps, il l'avait déjà abandonné par le passé, c'était normal qu'il garde un peu de réserve même si l'alpha avait fais tout ce chemin juste pour lui. Ce serait bien plus bizarre qu'il agisse comme s'ils avaient toujours été amis alors ça n'était plus le cas depuis bien longtemps. Il ne savait toujours pas ce qui avait pu arriver à Jackson pour qu'il devienne cette tête de nœud du jour au lendemain et avait toujours regretté que les choses aient tournés ainsi, sans qu'il ait eu l'occasion de finalement tisser des liens avec lui. Peut-être que s'il l'avait fais à l'époque alors il n'aurait pas eu besoin par la suite de lui courir après et probablement qu'ils ne seraient pas là à l'heure qu'il est. Enfin bref, on ne revient pas dans le passé.

- Alors, il ne me reste plus qu'à te convaincre ?

Scott sourit légèrement, à l'annonce de Jackson au fait qu'il avait déjà réfléchi à rejoindre sa meute, c'était déjà un grand pas en avant, il n'avait pas besoin de plus. Pas pour le moment en tout cas. Ce n'était que son premier jour dans cette ville, il avait sans doute du temps pour lui montrer qu'il était aussi important que les autres à ses yeux et qu'il avait déjà sa place dans la meute si seulement il se décidait à la rejoindre. Il voulait aussi qu'il comprenne que plus jamais il ne l'abandonnerait. Tout ce qu'il voulait c'était qu'il se sente bien et qu'il puisse avoir un peu de bonheur. Il voulait le voir sourire plus souvent comme il venait de le faire à l'instant même s'il ne s'en était probablement pas rendu compte. 

- Et puis, s'ils découvrent ma disparition, ils risquent de ne pas mettre très longtemps à arriver ici eux aussi. 

Il se mordilla la lèvres à cette idée, c'était probablement égoïste de sa part néanmoins il préférerait rester autant que possible seul avec Jackson. Il voulait en profiter, juste pour cette fois, en profiter pour tenter de le connaitre vraiment et lui montrer que ça avait aussi ses bons côtés d'avoir un ami et que ce n'était pas toujours voué à l'échec. Il savait que lorsqu'on venait de rompre avec la personne qu'on aime alors on voit tout en noir et on a l'impression que tout le monde pourrait nous abandonner, c'est d'autant plus vrai pour Jackson qui a déjà été "abandonné" par ses parents biologiques, qui n'ont pas eu le choix malheureusement. Il l'observa alors que Jackson lui donnait le choix entre aller faire un tour avec lui ou rentrer à l'hôtel.

- Je ne suis pas contre l'honneur d'une visite guidée par Mr Whittemore en personne, et puis, il faudra que je récupère ma moto aussi.

Il lui sourit, véritablement charmé à l'idée de passer du temps avec Jackson. ça faisait peut-être un moment qu'il était sur la route mais il était tellement content de l'avoir trouvé que la fatigue s'était envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 7:10
La suite juste ¤ ici ¤ Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 2627532524 Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 4016471299
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]  Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai jamais cessé de penser à toi [ Rp Scackson ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois... (Scackson)
» Mi Casa Es Tu Casa (Scackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mists of Arcadia :: Arcadia : le nouveau monde :: Centre-ville-
Sauter vers: