The mists of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chris Halliwell - Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Chris Halliwell - Départ Empty
MessageSujet: Chris Halliwell - Départ  Chris Halliwell - Départ EmptyMar 26 Juil - 12:04
Bonjour/Bonsoir,

J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et j'en suis venu à prendre la décision de vous quitter. Vous avez un super forum, là n'est pas le problème, mais je me suis un peu trop éparpillé sur différents forums. Autant ça ne me dérange pas d'avoir plusieurs comptes sur un même forum, mais avoir trop de forum en même temps, il arrive un moment où je n'arrive plus à gérer. Je me dois donc de faire un peu de ménage et je préfère garder les forums où mes personnages sont déjà bien avancés. Je m'excuse donc de vous quitter ainsi et de ne pas finir ma fiche, mais je préfère partir plutôt que de finir ma fiche pour être ensuite un membre fantôme.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Goddess of creation
https://mists-of-arcadia.forumactif.com
Goddess of creation
Fondatrice
¤ Pièces d'or : 252
¤ Date d'inscription : 24/03/2022
¤ Messages : 81

Chris Halliwell - Départ Empty
MessageSujet: Re: Chris Halliwell - Départ  Chris Halliwell - Départ EmptyMer 27 Juil - 6:38
Hello @Christopher Halliwell I love you Je suis peiné par ton départ prématuré, mais ne te soucie absolument pas du reste - je comprends parfaitement les raisons qui te poussent à prendre cette décision. Alors tout ce que je peux faire, c'est l'accepter et te souhaiter une bonne continuation pour la suite. Tu connais l'adresse du forum désormais, tu es évidemment libre de revenir plus tard si le cœur t'en dit. Sur ceux, je te souhaite une belle journée, loveeeee Chris Halliwell - Départ 4016471299 Chris Halliwell - Départ 986028051 Chris Halliwell - Départ 3781324453 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mists-of-arcadia.forumactif.com
 
Chris Halliwell - Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Halliwell
» Melinda Halliwell
» Les relations de Melinda Halliwell
» Wyatt Halliwell ft. Wes Ramsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mists of Arcadia :: Hors jeu :: Archives :: ☁ Oubliettes-
Sauter vers: