The mists of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chris Halliwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Chris Halliwell Empty
MessageSujet: Chris Halliwell  Chris Halliwell EmptyLun 20 Juin - 21:15

Christopher Halliwellft. Munro Chambers
Caractère

bonjour je suis un texte en gras et moi je suis un texte en italique.

Identité

¤ Nom, Prénom : Halliwell, Christopher Perry mais on l'appelle plus souvent Chris qu'autre chose
¤ Âge ; date et lieu de naissance : 25 ans, né en Octobre 2004 à San Francisco
¤ Orientation sexuelle ; statut civil : Hétérosexuel et célibataire
¤ Métier ; occupations :

¤ Espèce: Hybride sorcier et être de lumière
¤ Rang ; Pouvoir(s) :
¤ Autre(s) particularité(s) :

¤ Univers d'où est issu ton personnage : Charmed
¤ Groupe : Movie - Series characters


Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam efficitur condimentum nunc, a luctus justo aliquet sed. Praesent commodo eu nisi a condimentum. Nulla id sagittis augue. Vestibulum vel porttitor nisi. Etiam accumsan ac est quis tincidunt. Mauris varius ac mi eget posuere. Suspendisse lacinia, mauris in sagittis interdum, turpis nisl finibus metus, euismod fringilla dui leo sit amet nisl. In placerat tempor magna, ut semper quam tristique sit amet. Cras gravida tortor nec metus facilisis, vitae elementum justo vestibulum. Mauris gravida sapien nec nunc cursus, ac venenatis urna elementum. Pellentesque viverra rutrum metus, ac gravida velit. Mauris aliquet sed massa et tincidunt. Aliquam erat volutpat.

Nullam euismod ligula quis est fringilla ultrices. Suspendisse ultricies dictum lacus, vel laoreet tortor cursus at. Cras sit amet turpis finibus, consectetur risus et, cursus nisl. Donec velit massa, auctor eu pellentesque eu, euismod a augue. Ut ut gravida elit, at suscipit metus. Aliquam ac blandit libero, et porttitor lacus. Suspendisse efficitur euismod libero ut dignissim. Nulla consequat auctor enim ut varius. Nulla malesuada enim in tortor tempor accumsan.

Derrière l'écran

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam efficitur condimentum nunc, a luctus justo aliquet sed. Praesent commodo eu nisi a condimentum. Nulla id sagittis augue. Vestibulum vel porttitor nisi. Etiam accumsan ac est quis tincidunt. Mauris varius ac mi eget posuere. Suspendisse lacinia, mauris in sagittis interdum, turpis nisl finibus metus, euismod fringilla dui leo sit amet nisl. In placerat tempor magna, ut semper quam tristique sit amet. Cras gravida tortor nec metus facilisis, vitae elementum justo vestibulum. Mauris gravida sapien nec nunc cursus, ac venenatis urna elementum. Pellentesque viverra rutrum metus, ac gravida velit. Mauris aliquet sed massa et tincidunt. Aliquam erat volutpat.

Nullam euismod ligula quis est fringilla ultrices. Suspendisse ultricies dictum lacus, vel laoreet tortor cursus at. Cras sit amet turpis finibus, consectetur risus et, cursus nisl. Donec velit massa, auctor eu pellentesque eu, euismod a augue. Ut ut gravida elit, at suscipit metus. Aliquam ac blandit libero, et porttitor lacus. Suspendisse efficitur euismod libero ut dignissim. Nulla consequat auctor enim ut varius. Nulla malesuada enim in tortor tempor accumsan.


Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Goddess of creation
https://mists-of-arcadia.forumactif.com
Goddess of creation
Fondatrice
¤ Pièces d'or : 252
¤ Date d'inscription : 24/03/2022
¤ Messages : 81

Chris Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Chris Halliwell  Chris Halliwell EmptyMar 21 Juin - 7:34
Bienvenue officiellement parmi nous Chris, et excellent choix d'avatar ! J'adore ! Chris Halliwell 3373535727 Chris Halliwell 4016471299


Dernière édition par Goddess of creation le Mer 22 Juin - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mists-of-arcadia.forumactif.com
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
https://c.tenor.com/4XbSaC04Hk4AAAAM/aria-montgomery-lucy-hale.gif
¤ Pièces d'or : 103
¤ Date d'inscription : 16/05/2022
¤ Messages : 41

Chris Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Chris Halliwell  Chris Halliwell EmptyMar 21 Juin - 20:39
Bienvenue sur le forum mon frère chéri Very Happy Chris Halliwell 40466929 Chris Halliwell 40466929 Chris Halliwell 40466929 Chris Halliwell 40466929 Chris Halliwell 2627532524 Chris Halliwell 2627532524 Chris Halliwell 2627532524
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Chris Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Chris Halliwell  Chris Halliwell EmptyMar 21 Juin - 22:18
@Goddess of creation Merci madame Chris Halliwell 4016471299 j'aime beaucoup cet acteur, ça me donnerai presque envie de revoir Degrassi, mais ma liste déborde déjà trop mdr

@Melinda Halliwell Merci frangine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goddess of creation
https://mists-of-arcadia.forumactif.com
Goddess of creation
Fondatrice
¤ Pièces d'or : 252
¤ Date d'inscription : 24/03/2022
¤ Messages : 81

Chris Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Chris Halliwell  Chris Halliwell EmptyMer 22 Juin - 6:24
Je comprends, ma liste est à peu de chose près dans le même état que la tienne PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://mists-of-arcadia.forumactif.com
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
¤ Pièces d'or : 58
¤ Date d'inscription : 30/03/2022
¤ Messages : 24

Chris Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Chris Halliwell  Chris Halliwell EmptyJeu 23 Juin - 21:17
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Goddess of creation
https://mists-of-arcadia.forumactif.com
Goddess of creation
Fondatrice
¤ Pièces d'or : 252
¤ Date d'inscription : 24/03/2022
¤ Messages : 81

Chris Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Chris Halliwell  Chris Halliwell EmptyMer 20 Juil - 6:19
Hello mon petit @Christopher Halliwell Chris Halliwell 2627532524
Je viens aux nouvelles, j'espère que tu vas bien ? I love you Sache que tu peux avoir un délai supplémentaire au besoin Chris Halliwell 4016471299

Dans l'espoir de te voir rester parmi nous, je te souhaite une belle journée et te dis à bientôt ! sunny Chris Halliwell 986028051
Revenir en haut Aller en bas
https://mists-of-arcadia.forumactif.com
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Chris Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Chris Halliwell  Chris Halliwell EmptyMar 26 Juil - 12:02
Coucou, je suis là. Toutefois, j'ai pris la décision ne pas rester parmi vous. Je me rend compte que j'ai trop de forum à gérer et je fais donc un peu de ménage :/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Chris Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Chris Halliwell  Chris Halliwell Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Halliwell - Départ
» Melinda Halliwell
» Les relations de Melinda Halliwell
» Wyatt Halliwell ft. Wes Ramsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mists of Arcadia :: Hors jeu :: Archives :: ☁ Oubliettes :: ☁ Fiches abandonnés-
Sauter vers: