The mists of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Melinda Halliwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
https://c.tenor.com/4XbSaC04Hk4AAAAM/aria-montgomery-lucy-hale.gif
¤ Pièces d'or : 103
¤ Date d'inscription : 16/05/2022
¤ Messages : 41

Melinda Halliwell  Empty
MessageSujet: Melinda Halliwell  Melinda Halliwell  EmptyLun 16 Mai - 20:08

Melinda Halliwell ft. Lucy Kate Hale
Caractère

Je suis une jeune femme sincère qui aime l'honnêteté et la franchisse, je déteste les mensonges et les gens qui critique les autres sans les connaître.Généreuse et parfois têtue, je suis une demoiselle qui donne beaucoup aux autres et parfois je n'en fait qu'à ma tête. Méfiante et optimiste, je suis quelqu'un qui n'accorde pas aussi facilement sa confiance, je reste souvent sure mes gardes, je reste aussi toujours optimiste quelle que soit la situation dans laquelle je me trouve.Courageuse et parfois un peu fêtarde, je suis quelqu'un qui n'a pas du tout peur du danger et qui aime beaucoup faire la fête..

Identité

¤ Nom, Prénom :Halliwell Melinda
¤ Âge ; date et lieu de naissance :24 ans,née le 15 juin 2005
¤ Orientation sexuelle ; statut civil :Hétérosexuelle et célibataire
¤ Métier ; occupations :Serveuse et protège les innocents

¤ Espèce: Sorcière
¤ Rang ; Pouvoir(s) :Immobilisation Moléculaire - Flotter - Haute résistance - Forte au combat à main nu.
¤ Autre(s) particularité(s) :Pouvoir des Trois

¤ Univers d'où est issu ton personnage :Charmed
¤ Groupe :Movie - Series characters


Histoire

Je suis née le 15 juin dans le manoir familial de la famille Halliwell, je suis la fille de Piper Halliwell et Leo Wyatt. Jeune sœur de Chris et Wyatt. Je suis née sorcière, mais les fondateurs ont préféré faire de moi, une hybride (sorcière et êtres de lumières). Ma mère m'a prénommé ainsi en mémoire à notre ancêtre Melinda Warren, c'est une fierté de porter son prénom.

Mes frères m'ont toujours appelé petit biscuit et autant vous dire que cela ne me faisait pas trop rire, lorsqu'ils m'appelaient ainsi devant tout le monde, uniquement pour me taquiner, mais je les aime quand même. J'ai eu une enfance vraiment très heureuse et je me suis toujours entendu avec mes deux frères, qui certes passaient tous leurs temps à veiller sur moi, mais autant vous dire que j'adorais voir leurs têtes, lorsqu'il s'agissait de garçons.

Les quelques années suivantes, je commençais à grandir devenant une superbe jeune fille et je savais ainsi, contrôler mes pouvoirs et avec mes frères nous nous sommes mis à suivre les traces de nos parents en combattant les forces du mal et en protègent les innocents.

Je suis tombée aussi amoureuse plus d'une fois et j'ai eu le coeur en miette, fermant un peu mon coeur aux autres, je continuais de vaincre le mal et travailler aussi durement pour obtenir mon diplôme de vétérinaire, je faisais tout pour réussir et j'ai enfin obtenu mon diplôme en trouvent un boulot dans une clinique vétérinaire, j'adore les animaux et surtout prendre soin deux et je bossais aussi avec ma mère,dans son club et toutes les deux passions de super moment,comme toujours.


Un jour, alors que je combattais un démon,je me souviens avoir vu,un énorme nuage sombre venir en ma direction et voilà que je me retrouve dans un lieu inconnu avec d'autres personnes.Au début ce fut difficile et j'ai appris à prendre mes marques me trouvant un boulot de serveuse et je continue de protéger les innocents.

Derrière l'écran

Bonjour ou bonsoir à tous,je me présente je m'appelle Stéphanie,mais mes amis me surnomme Stéfie,je suis mère au foyer et j'aime les forums rpg,je suis quelqu'un de gentille qui aime rire,je serais ici 6j7 et j'ai connu votre forum par partenariat et je le trouve super bien.


Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Goddess of creation
https://mists-of-arcadia.forumactif.com
Goddess of creation
Fondatrice
¤ Pièces d'or : 252
¤ Date d'inscription : 24/03/2022
¤ Messages : 81

Melinda Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell  Melinda Halliwell  EmptyMar 17 Mai - 8:15

Welcome to Arcadia
VALIDE(E)


Félicitions, te voilà validé(e) et officiellement compté parmi le peuple Arcadien petite Halliwell !  Melinda Halliwell  2627532524   Melinda Halliwell  4016471299

Tu peux dès à présent te rendre ici, pour signer la charte de ton nouveau monde. Nous t'invitons également à te rendre juste ici pour nous donner quelques informations complémentaires à propos de ton personnage. Si jamais tu as une demande(s) et/ou une réclamations à faire, c'est ici que ça se passe.

Nous te recommander également de te rendre juste , afin de gérer au mieux tes petites affaires. Enfin, si tu souhaites te détendre un peu après tout cela, tu peux te rendre dans la partie flood du forum.

Sur ses belles paroles, nous te souhaitons encore la bienvenue à Arcadia, amuse toi bien petit bambin des Dieux !  cheers  I love you  cat
code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
https://mists-of-arcadia.forumactif.com
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
https://c.tenor.com/4XbSaC04Hk4AAAAM/aria-montgomery-lucy-hale.gif
¤ Pièces d'or : 103
¤ Date d'inscription : 16/05/2022
¤ Messages : 41

Melinda Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell  Melinda Halliwell  EmptyJeu 19 Mai - 7:26
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Melinda Halliwell  Empty
MessageSujet: Re: Melinda Halliwell  Melinda Halliwell  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Melinda Halliwell
» Les sujets de Melinda
» Melinda Phone
» Chris Halliwell
» Wyatt Halliwell ft. Wes Ramsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mists of Arcadia :: Bureau des légendes :: Gestion du personnage :: ☁ Décliner son identité :: ☁ Identités validées-
Sauter vers: