The mists of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coeur Meurtri

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Coeur Meurtri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:46
Cody haussa légèrement les épaules, n'ayant pas du tout la tête à chercher un prénom pour une guitare. Dans l'état où il était de toute façon, il ne pouvait pas faire grand chose, il réfléchissait l'espace de quelques secondes puis soudainement son esprit était ailleurs. Il ne comprenait pas trop cette soirée ni comment le futur allait se passer, d'ailleurs en ce moment il ne voulait même plus y penser parce que sinon il allait à nouveau déprimer. Il valait mieux qu'il se focalise sur Tyler et la façon dont il avait de le faire rire. 

- Et pourquoi cette guitare en particulier n'a pas nom ? 

Un fait étrange ou tout simplement un oubli, dans tous les cas ça intriguait un peu Cody qui avait au moins assez de neurones connectés pour y penser. Est-ce que cette guitare était un cadeau ? Avait-elle une signification particulière pour qu'il n'arrive pas à lui donner un nom ? Ou attendait-il simplement le déclic ? Les artistes étaient parfois bien mystérieux. Il ne détestait pas cette face de sa personnalité évidemment, en fait il ne détestait rien chez lui, en tout cas rien qui lui vienne à l'esprit. 

Il se laissa porté par la musique, les paroles prononcées par Tyler qui faisait évidemment echo en lui mais il ne voulait pas vraiment le montrer, il savait à quel point il ressemblait à du gâchis en ce moment et bien que ce soit compliqué de faire pire, ça ne voulait pas dire que c'était impossible. En ce moment, tout ce qu'il voulait c'était profiter de la chaleur tendre de Tyler, se reposer sur lui. Pouvoir au moins une fois se reposer sur quelqu'un et que celui-ci ne le juge pas pour ça. Il savait qu'il avait sonné à la bonne porte. 

Il rit légèrement en se rendant compte que l'ordre des paroles avaient changés une fois dans la bouche de Tyler, ce n'était même pas vraiment bizarre. Il sentit sa tête se poser contre la sienne et se sentit un peu plus en confiance, même si c'était déjà le cas mais cette fois il y avait vraiment cette proximité dont il pouvait profiter. 

- Au fait, et toi ça donne quoi côté amour ? J'ai cru comprendre qu'on en apprenait de belles en allant sur ton... Onlyfans, c'est ça ? Est-ce que tout est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Coeur Meurtri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:48
- Celle-ci m'a été offerte par mon père. Je crois que je voudrais simplement lui donner un nom aussi spécial que la personne qui me l'a offerte.

Ignorant donc, pour l'instant, le drôle d'effet que Cody avait provoqué en lui par un geste aussi simple - et probablement même aussi banal  - que de poser sa tête sur son épaule, bien que peu anodin dans certaines situations d'ores et déjà ambigu entre-deux personne. Mais du plus loin dont il pouvait se souvenir, cela n'avait jamais été le cas avec Cody. Il était vrai néanmoins, pour sa part, qu'il avait toujours été quelqu'un de très tactile. Qui aime les accolades, les câlins. Se réjouissant du moindre baisé, chaste ou non d'ailleurs. Quelqu'un de spontané, presque à chaque instant et qui - il fallait aussi le reconnaître - agissait bien souvent sans réfléchir. Tyler était clairement le genre de personne à vivre au jour le jour pour la simple et bonne raison qu'il avait parfaitement conscience qu'il n'avait qu'une vie, une seule. Alors il ne voulait surtout pas perdre un seul instant de son temps précieux à se poser des questions du genre : Mais qu'est-ce ce les autres vont bien pouvoir en penser ? Et si je le regretter plus tard ? Et si, mes fans ne comprenaient pas mes choix, mon comportement ? Suis-je bien sur de vouloirs le faire ? Quels seraient/seront les conséquences de mes actes sur le long terme ? Et j'en passe ! Il y pouvait tellement y avoir de raisonnement de ce genre pour réussir à se miner le moral tout seul, que Tyler préféré tout bonnement les ignorer la plupart du temps. Ne prenant le temps de la réflexions que lorsque cela en valait vraiment la peine.

Exactement comme il pouvait le faire avec Cody depuis qu'il avait sonné à sa porte, à titre d'exemple. Tout simplement parce que dans ce cas de figure, il n'avait pas l'impression que c'était une perte de temps déjà. Et d'autre part, parce que Cody était un ami proche. Qu'il l'estimait beaucoup et qu'il valait mille fois la peine qu'on se creuse un peu la cervelle pour lui trouver de vrais conseils et/ou n'importe quoi d'autres qui seraient susceptibles de lui remonter le moral en cet instant.

Alors si on suit ce raisonnement, pourquoi diable ignoré cette étrange sensation que Cody avait éveillée en lui en posant simplement sa tête sur son épaule, me diriez-vous ? Eh bien, la réponse à cette question était à la fois évidente et compliquée.

D'abord, il n'avait jamais ressenti cette sensation auparavant. Et cela, même en dépit du fait que Cody n'avait jamais échappé lui non plus, de près ou de loin, à son côté tactile. Ce n'était donc pas la première fois qu'il y avait autant de proximité entre eux. Alors, pourquoi avait-il le sentiment que c'était quelque peu différent cette fois ? Ensuite, Cody était venu le trouver parce que son cœur était meurtri. Il était donc mal venu de sa part, de son songée qu'il pouvait y avoir autre chose que cela. Il cherchait simplement du réconfort aux côtés d'un ami, culpabilisant probablement de s'être d'abord réfugié dans l'alcool... En conclusion donc, il n'y avait certainement aucune ambiguïté naissante entre eux, excepté peut-être de son côté à lui uniquement ?

Secouant finalement la tête, qu'il avait relevée, il posa son instrument une fois qu'il eut terminé sa chanson. Il hésita un instant avant de s'allumer une cigarette, il savait que Cody n'aimait pas beaucoup ça. Mais l'envie était si forte qu'il n'y résista pas. Il prit tout de même soin de ce décalé légèrement sur le côté pour ne pas trop enfumer Cody, avant de sourire légèrement en écho à sa question.

- Vrai de vrai ! Admit-il. Y comprit tout ce qui concerne ma nudité. Je sais que ça peut sembler étrange, mais je ne voudrais pas manquer l'occasion de mourir nu, même si je n'ai pas l'intention de mourir demain. Quoiqu'il en soit, j'aime être et me sentir libre. Et ça passe aussi par ce genre d'expression, même si la plupart des gens ne le comprennent pas. Mais à dire vrai, j'aime l'idée de pouvoir vivre ma vie comme je l'entends sans avoir à me soucier de ce que peut en penser les gens. Ajouta-t-il. Et bien que les rumeurs tendent à prétendre le contraire, je ne suis avec personne en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Coeur Meurtri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:54
Cody était quelque peu intrigué alors que Tyler parlait de son père, il le connaissait puisqu'il était apparut dans Teen Wolf, mais plus encore que son père il savait qu'il avait encore plus d'attachements pour sa mère partie trop tôt. Cody n'avait pas eu la chance de la connaitre étant donné qu'elle avait disparu avant même qu'il fasse la connaissance de Tyler ou encore qu'on lui propose un rôle dans cette série. Il aurait aimé être là pour Tyler, il savait la période sombre qu'il avait connu entre la perte de sa mère, sa fiancée qui était partie et les fans de Teen Wolf qui s'en prenaient à lui. C'est là qu'il avait commencé à déraper et devenir cette personne beaucoup plus excentrique, comme s'il voulait être lui-même ou alors montrer aux gens que non, il n'était pas malheureux. Mais franchement, entre Tyler, Colton et lui-même, ils étaient une sacré bande de gens déprimés qui essayaient de sortir la tête hors de l'eau. 

Il espérait juste que Tyler ne se noierait pas en essayant de sauver les autres de la noyade. Il serait littéralement dévasté s'il devait arriver quelque chose au latino mais ce serait trop tard, c'était de son vivant qu'il fallait l'aider, non de sa mort ! Il frissonna légèrement, non pas à cause du froid mais à cause de ses idées noires qui lui polluaient l'esprit et dont il essayait tant bien que mal de se débarrasser. Ils n'aimaient pas être dans cet état d'esprit, il savait que ça pouvait dégénérer et jusque-là il n'avait jamais exploré cette partie de lui-même. Il comptait bien continuer ainsi, car il vaut mieux rester dans zone de confort plutôt qu'essayer de connaitre ce qu'on ne connait pas et qui nous effraie. Contrairement à Tyler qui, lui, semblaient vouloir tout connaitre et tout explorer. étant donné qu'il avait posé son instrument, Cody passa son bras sous le sien pour pouvoir agréablement prendre sa main dans la sienne. Sans équivoque, juste un léger contact pour le rassurer.

- J'ai toujours su que tu étais exhibitionniste.

Lui répondit-il avec un rire léger. Il n'avait absolument pas besoin d'OnlyFans ou de n'importe quel autre site pour savoir que Tyler aimait se promener nu, après tout même Shelley l'avait surpris complétement à poil ! Il en avait entendu parler et il savait que Tyler avait tendance à se balader très peu habillé lorsqu'il était seul chez lui, qui sait peut-être était-ce pour cela que O'brien et Hoechlin ne désiraient plus vivre avec lui malgré toute l'affection qu'ils lui portaient. 

- Et donc tu as eu des expériences avec des hommes ? Pas que ça me surprenne plus que ça, mais tu nous l'avais caché !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Coeur Meurtri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:58
La clope au bec, Tyler tâcha de répondre le plus sincèrement possible à Cody. Il n'avait strictement rien à cacher et sûrement  pas à lui. Et puis quand bien même il aurait voulu essayer, ça n'aurait été que reculer pour mieux sauter. Puisque finalement, peu importait nos efforts pour dissimuler les choses ou les nier. Un jour, tout se sait. Que ce soit par votre propre chef ou pas d'ailleurs - parce que pour des gens comme Cody et lui, les paparazzis adoraient ne faire qu'une bouchée de tous les petits secrets que vous teniez tant à dissimuler pour une raison x ou y. Alors pourquoi mentir quand on pouvait s'épargner de l'embarras en disant simplement les choses telles qu'elle sont ? Tel est la question, pas vrai ?

Tirant une nouvelle bouffée de ce poison aux conséquences inéluctable et mortel, Tyler sentit le bras de Cody s'enrouler autour du sien avant de glisser sa main au creux de la sienne. Instinctivement et sans vraiment sans rendre compte, il avait retenu son souffle pendant un instant. Puis il laissa tout doucement la fumée s'échapper de ses lèvres, libérant par la même occasion cet air qu'il avait retenue un peu comme s'il s'était figé au contact de son ami.

-  Vraiment ? S'étonna-t-il faussement en se joignant à son rire - bien que celui-ci fut moindre. Mais c'était tout de même bon de le voir rire à nouveau. Et puis, même un faible sourire valait toujours mieux qu'un torrent de larmes.

Confortablement installé, bien qu'un peu de traviole pour fumer sa cigarette sans pour autant gêner celui qui était à son côté, il laissa à nouveau sa tête tomber sur celle de Cody. Entrelaçant finalement ses doigts entre ceux de Cody.

- Je n'irais pas jusqu'à dire que je l'avais caché. Je crois que seulement que j'avais besoin de comprendre réellement quelle était ma sexualité avant de pouvoir en parler vraiment. Même si paradoxalement, je ne le cachais que peu... Expliqua t-il, tirant à nouveau sur sa cigarette. - Donc, oui. J'ai eu des relations avec des hommes.

Relevant ses jambes sur la balancelle, il finit par croiser les pieds pour se mettre davantage à son aise. Finissant tranquillement sa cigarette, il se demandait - sans pour autant oser lui poster la question, histoire de ne pas remuer le couteau dans la plaie - si Cody avant déjà eu lui-même ce genre d'expérience, de sentiments vis-à-vis d'un homme auparavant - avant Dylan quoi...? Mais, trouvant que la question pouvait s'avérer on ne peut trop proche et/ou en rapport avec ce qu'il tentait actuellement d'oublier, il se ravisa malgré lui à le lui demander. Ce fut aussi à ce moment précis qu'il réalisa, que de son pouce, il caressait la main de Cody. Celle-là même qu'ils avaient entrelacée quelques instants seulement auparavant.

Pourquoi diable le trouvait il si doux, si tendre... tout à coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Coeur Meurtri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:00
Cody ne pouvait que voir la différence entre le Tyler maintenant et celui qu'il était lorsqu'il avait commencé la série, il n'était pas là à ce moment là bien sûr et il ne le connaissait pas encore, néanmoins rien qu'en regardant la série on pouvait se rendre compte du changement. Il avait appris à demi-mots les choses qui lui étaient arrivés et qui l'avaient fais changer à contrecoeur. L'équipe de Teen Wolf était comme une famille pour lui car tout ce petit monde avait été là lorsqu'il avait eu ses malheurs et qu'il avait dû sentir le monde s'écrouler sous ses pieds. Il regrettait de ne pas avoir pu être là à l'époque mais était soulagé d'apprendre qu'il avait eu des gens pour le soutenir et qu'il n'avait pas été complétement laissé de côté dans sa tristesse. Même s'il savait que toute cette histoire lui avait fichu un coup et qu'il ne se relèverait jamais complétement.

- Hé bien, il faut avouer qu'on te voit très souvent à moitié habillé, je ne parle même pas de la vidéo où tu te fais fouetter et Shelley qui t'a déjà vu "par erreur" complétement à poil. ça met la puce à l'oreille quand même !

Lui répondit-il tout en rigolant, n'ayant pas envie que ça sonne comme un reproche, après tout il arrivait aussi que Cody se retrouve sans son haut et que dire de sa vidéo qui avait fuité sur internet ? Il n'en était franchement pas fier, autant tout le monde avait pu voir le cul de Tyler mais lui c'était carrément son entrejambe... heureusement qu'il n'en avait pas de quoi rougir, c'était juste cette histoire qui était embarrassante et Tyler avait eu le même tour, il lui semblait d'ailleurs que pour répondre au hackeur et aux gens qui se moquaient de lui ou parlaient sur lui, il avait publié une photo avec un doigt d'honneur. Quelle audace ! Cody avait beaucoup d'admiration pour lui, il ne pouvait que se demander dans quel état il serait à sa place. Est-ce qu'il déprimerait comme lui ou au contraire est-ce qu'il préférerait se consoler en serrant la première personne qu'il croise entre ses bras ?

- Et... comment c'était ? Enfin, si tu veux en parler bien sûr. C'est assez nouveau pour moi, avant Dylan je n'aurais jamais imaginé quoique ce soit entre moi et un autre homme. Je me suis jamais posé la question en fait, ça me paraissait juste... naturel. Peut-être parce que c'est plus commun, on s'imagine hétéro et puis un jour, on tombe amoureux d'une personne, peu importe son genre et tout bascule...

Il sentait la douce caresse du pouce de Tyler et se laissa aller, se détendant ainsi à son touché et se trouvant réconforté par sa chaleur. Il ne pouvait que se poser des questions au sujet des aventures de Tyler, était-ce des gens qu'il connaissait ? Ou au contraire des inconnus qu'il n'avait jamais revu ? Il n'avait jamais eu l'impression que Tyler était un adepte des histoires d'un soir, mais peut-être qu'il se trompait et que finalement il ne voulait plus rien de sérieux depuis sa fameuse fiancée qui l'avait quitté après dix ans de relations. Il pouvait comprendre, après tout, un cœur brisé n'est pas si facile à réparer...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Coeur Meurtri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:06
Il était vrai que, durant le court de ces dernières années, un nombre de choses avaient changé - à commencer par lui en réalité. Parce qu'il était aussi vrai que certains d'eux (les dits changements) n'auraient peut-être jamais eux lieux d'être et/ou d'arriver si lui-même n'avait pas eu le courage de changer pour devenir celui qu'il était aujourd'hui et qui finalement correspondait bien plus que tout ce qu'il avait été auparavant - du moins si on oublier les quelques addictions dont il peinait encore à se débarrasser aujourd'hui. Bien sûr, il n'avait jamais détesté celui qu'il avait été par le passé, mais il ne regrettait pas non plus et en aucun cas celui qu'il était devenu à présent. Beaucoup de gens, dont ces fans, avaient eu beaucoup de mal à faire la transition entre le petit garçon sage, presque timide et celui beaucoup plus excentrique et libéré. Certains d'ailleurs n'avait même jamais voulu/pu/réussi à faire cette transition et l'avait tout simplement mis de côté. Mais peu importe. Songea Tyler. Il vaut mieux être seul que mal accompagné, pas vrai ? Et quand bien même cet adage était entièrement vrai, la vérité c'était qu'il en avait malgré tout souffert. Et bien que d'une certaine façon, il faisait aussi partie de celles et ceux que la vie n'avait pas beaucoup épargné il avait appris à ses dépends que l'on pouvait s'habituer à presque tout, y compris la déception, mais pas à la souffrance - tel qu'elle soit. Cette dernière était un fardeau que l'on trimballer partout avec soi. Le temps pouvait parfois l'atténuer, mais il n'en venait jamais réellement à bout et on ne l'oublie jamais vraiment.

La façon dont on réagit à cela ensuite est propre à chacun. Nous n'avons ni les mêmes forces ni les mêmes faiblesses. Si Tyler devait prendre sa propre personne pour exemple, il dirait que sa façon de réagir face à la mort de sa mère, aux réactions de certains fans face à lui ou encore face à tous ses paparazzis qui vous rendent la vie impossible pour si peu que vous soyez célèbre et pour tellement d'autres chose qui ont fait que... Il dirait peut-être qu'il a été faible, que se réfugier dans ses travers était bien plus facile que d'affronter la réalité. Et pendant un certain, il le pensait, mais plus aujourd'hui. Aujourd'hui il avait une vision des choses pour le moins... Différentes, même s'il traînerait probablement avec lui, jusque dans la tombe, plus d'un fardeau.

- En réalité, ce n'est pas très différent de lorsque tu tombes amoureux d'une femme. D'un point de vue sentimental du moins. En fait, je pense qu'à partir du moment où on comprend que ce n'est pas d'un corps que l'on devrait tomber amoureux, mais d'une âme. Et que dans le même temps on arrive à se défaire de toutes ses fichues case dans lesquelles on essaye inlassablement de nous faire entret pour correspondre à tels ou tels critère de la société... J'imagine que déjà qu'on beaucoup plus amène d'être soi-même et on a moins peur de ce que peut penser les autres. Parce qu'en fait, tu as raison, peu importe le genre d'une personne, et peu importe pourquoi on l'aime finalement. On ne devrait pas avoir à se justifier d'aimer qui que ce soit. Tenta-t-il d'expliquer à Cody lorsque celui-ci l'avait sorti de ses pensées.

Aussi, voyant que ce dernier ne semblait pas récalcitrant à ses petites caresses, il continua simplement en laissant son pouce courir sur sa peau.

- Physiquement, c'est un peu différent. Reprit-il. Mais en même temps, ce n'est pas si étrange que ça... Si tu te sens bien avec la personne, les choses se font assez naturellement.

Il ignorait s'il avait ou non répondu à toutes les interrogations de son ami, Dieu seul pouvait savoir. Mais il essaya tout de même de satisfaire sa curiosité vis-à-vis de tout cela. Curiosité qu'il pouvait aisément comprendre, puisqu'il était passé par la lui aussi avant de comprendre qu'il aimait aussi, si ce n'est plus, la compagnie d'un homme...

- Dylan, c'est vraiment ta première fois où tu as déjà eu des sortes de crush sans vraiment t'en rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Coeur Meurtri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:45
Cody écoutait Tyler en se demandant s'il allait se rappeler cette conversation à son réveil le lendemain lorsque l'alcool aura finit son œuvre, bien qu'il lui semblait avoir un peu désaoulé depuis tout à l'heure. Heureusement qu'il n'avait pas de tournage prévu cette semaine, ça lui laissait du temps pour rattraper cette journée merdique et se remettre en forme. Il n'était pas quelqu'un qui pouvait se laisser aller comme ça, sa carrière ne tenant pratiquement que sur son physique, s'il commençait à ne pas prendre soin de lui alors il savait que rapidement ça serait terminé pour lui. Il n'avait pas la même façon de rebondir que Tyler, après tout, il avait suffit d'une seule remarque sur sa musique pour qu'il supprime tout ce qu'il avait fais. Il devait probablement manquer d'un peu de conviction... Tyler à côté faisait sa vie sans se soucier de ce que disaient les gens.

- Je vois ce que tu veux dire... mais c'est vrai que comme on n'est pas éduqué dans ce sens, on ne s'en rend pas forcément compte, et même dans le cas où on se rend compte de ça, qu'on tombe amoureux d'un autre homme ou même d'un transgenre par exemple, ça ne veut pas dire non plus qu'on va l'assumer. Surtout dans notre situation, en plus des réactions des amis et de la famille, il faut prendre en compte le publique.

Il en parlait comme s'il n'était pas capable d'assumer pourtant lorsqu'il avait discuté avec Dylan, il s'en sentait capable. Tout le contraire de Dylan qui n'était pas capable de supporter cette pression. Il avait beaucoup réfléchi à tout ça et il se fichait des répercussions que ça pouvait avoir, il se fichait aussi de cacher cette relation si c'était ce que voulait Dylan, mais finalement celui-ci en plus de ne pas supporter la pression par rapport à tout ça, ne pouvait pas lui retourner ses sentiments. On n'y pouvait rien, les sentiments ne se forcent pas, mais même en sachant ça il ne pouvait qu'être déçu. Surtout que Cody avait vraiment crû que Dylan avait les mêmes sentiments que lui, de part ses réactions, sa façon d'être toujours avec lui et de ne pas aimer ses copines. Il s'était juste fais des films.

- Non, c'est vraiment mon premier. J'ai même pensé qu'on flirtait mais je me suis trompé. Dylan est trop innocent, visiblement il n'a jamais compris les perches que je lui lançais.

Il secoua doucement la tête, un peu déçu de lui-même de ne pas s'être rendu compte qu'il faisait fausse route tout ce temps. Il lui sourit doucement et vint lui faire un bisou sur la joue, pour le remercier du réconfort qu'il lui avait apporté durant cette soirée, il en avait vraiment besoin et il se sentait mieux à présent. 

- Je pense qu'il est préférable que j'aille dormir, si ça ne te dérange pas ?

Lui proposa-t-il avec un petit sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Coeur Meurtri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 13:17
- Tu as parfaitement raison. Mais ne laisse pas la pression sociale ou la peur d'être vu comme quelqu'un de différent, te dicter ce que tu dois être. Qui tu dois aimer. Cela relève uniquement de ta liberté. Je sais aussi que ce n'est pas évident de vivre caché quand on est qui on est, pas plus qu'il est facile d'assumer du jour au lendemain ce genre de changement, mais ça viendra avec le temps. Ne te tracasse pas pour cela, je te promets que ça va aller.

Tyler n'avait pas eu peur de lui faire une telle promesse, tout simplement parce qu'il avait confiance en l'avenir, foi en son ami et qu'il n'y avait aucune raison pour que Cody ne se relève pas de cette épreuve. La vie n'était pas toujours facile, les gens ne l'étaient pas davantage et les sentiments... Il n'y avait probablement rien de plus compliqué au monde pour tourmenter le cœur des Hommes. Mais que serait-on sans cela ?

- Tu lui as dit ce que tu ressentais pour lui, tu as essayé et tu t'es montrer très patient envers lui. Tu n'as pas à être si dur envers toi-même, tu ne pouvais pas faire plus. Peut-être, que de son côté, il ne voulait tout simplement pas te vexer, te blesser plus qu'il n'en faut... Ce n'est jamais simple de comprendre réellement les intentions des autres et parfois même les siennes. Dit-il en serrant un peu plus la main de Cody entre la sienne. Parce qu'il n'était pas impossible qu'il parle également pour lui-même en cet instant. Quand t-il sentit tout à coup son cœur faire bon énorme contre sa poitrine. Cody venait de déposer un baiser contre sa joue, probablement en guise de remerciement. Mais le geste de ce dernier avait, malgré lui, éveillé en Tyler bien plus d'émotions que ceux à quoi il s'attendait. Alors il resta stoïque pendant un moment, ne sachant pas trop de quelle manière il était censé réagir... En réalité, s'il s'était avéré aussi troublé par ce simple geste, c'était tout simplement parce qu'il était bien loin de ce douter de l'effet que cela allait lui faire. Et en même temps parce qu'il s'en voulait de ressentir cela, car son ami était venu le trouver dans le but de soulager un peu sa peine et lui avait l'impression de lui manquer de respect en éprouver de telle chose - et le dire ainsi, c'était  seulement pour éviter les mots : attirance et désir, bien qu'insoupçonné jusque là - à son égard.

- C'est une excellente idée. Affirma t-il en reprenant aussitôt ses esprits.

Il se leva ensuite, presque d'un bond, avant de se retourner vers Cody pour lui tendre à nouveau la main et ainsi l'aidé à se relever. Ce dernier semblait avoir dessoûlé un peu, mais il était vrai qu'un peu de sommeille ne lui ferait pas de mal. Tyler entreprit alors de le conduire jusque la chambre d'amis au rez-de-chaussée, ne prenant point le risque de lui faire prendre les escaliers sachant qu'il y avait une chambre presque en tout point identique en bas.

- Il y a une salle de bain derrière cette porte au cas où tu voudrais te rafraîchir un peu. Lui montra-t-il d'un revers de tête en l'aidant à s'asseoir sur lit une fois qu'ils eux atteint la chambre. Ty' l'aida finalement à défaire ses chaussures avant de remonter ses jambes en haut du lit. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Coeur Meurtri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 13:41
- Je n'ai pas dis que j'allais me laisser dicter ma conduite non plus, ce sont juste des éléments à prendre en considération. Une promesse hein ? Tu m'as l'air bien sûr de toi...

Ce n'était pas déplaisant en soi mais Cody n'avait pas envie de se faire de belles illusions pour finalement être un jour déçu. Un peu comme lors de cette soirée même si en réalité il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même de s'être ainsi fourvoyé. Il pensait connaitre Dylan mais il était finalement loin du compte, alors qu'en était-il de de Tyler ? Est-ce qu'il le connaissait autant qu'il le croyait finalement ? Ou est-ce qu'il se trompait là-dessus aussi ? Il avait raison sur une chose en tout cas c'est qu'il pouvait compter sur lui dans les moments difficiles comme ce soir et qu'il avait bien fais de se rendre chez lui, il se sentait beaucoup mieux à présent alors qu'il était une véritable épave en arrivant et que ça aurait continué comme ça s'il était resté tout seul.

- Ouais, j'imagine que tu as raison... c'est juste que ça faisait un moment que j'avais l'impression qu'on flirtait, alors c'est assez déroutant de me dire que je me trompais complétement. Mais bon, comme tu dis, ça fait parti de la vie, finalement on ne sait pas vraiment ce que les gens ont dans la tête.

Cody manqua ou ne manqua pas vraiment la réaction de Tyler lorsqu'il déposa un simple baiser sur sa joue, il ne pouvait s'empêcher de demander s'il appréciait ça et de quelle manière il l'interprétait ? Tyler était quelqu'un de simple, qui ne cachait pas ses sentiments, mais Cody choisit d'ignorer ce qu'il pouvait se passer en ce moment : après tout il était bourré, se remettait à peine d'une peine de cœur, il pouvait tout aussi bien se gourrer complétement sur la réaction de Tyler, mais surtout s'ils se passaient quoique ce soit, il faudrait mettre tout cela sur le compte de l'alcool, chacun auraient des regrets et ne sauraient plus où se situait le vrai du faux. Tyler était son dernier rempart, il ne pouvait pas se permettre de le blesser lui aussi. Il se laissa guider alors qu'il lui expliquait où était la chambre, même si ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait là.

- Je ferais comme chez moi, je vais pas t'embêter à chaque fois que j'ai besoin d'un truc. Merci en tout cas, je te souhaite bonne nuit ?

Lui proposa-t-il avec un sourire léger, ses paupières de plus en plus lourde tellement tout cela l'avait fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Coeur Meurtri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:09
- C'est parce que j'ai foi en l'avenir, tu devrais aussi. Tout ne sera pas toujours aussi noir, crois moi. Lui promit-il à nouveau, effectivement sûr de ces propos.

Tyler - comme beaucoup de monde avant lui, comme beaucoup de monde après lui ou encore comme Cody en ce moment même - avait connu quelques calvaires. Prétendre qu'il s'en était royalement sorti, sans embûches, sans encombres, sans la moindre souffrance et parfaitement indemne serait un vilain mensonge. Mais aussi dur que cela avait pu être, il s'en était relevé - durement et sûrement pas invincible, mais indéniablement plus fort même en dépit de ses faiblesses. Et il pensait son ami suffisamment fort lui aussi pour se relever de cette épreuve.

- C'est normal de faire des erreurs Cody, qui n'en fait pas ? Et pour ta gouverne, j'ai toujours raison mon cher. Acheva t-il sur le ton de la plaisanterie.

Cody se laissa ensuite guider dans la chambre d'ami, ce n'était pas vraiment la première fois qu'il y mettait les pieds. Mais au vu de son état, Tyler ignorait s'il aurait été capable de s'y rendre tout seul s'il lui avait simplement dit : "Vas-y mon pote, après tout, tu connais la maison !" Et puis, ce n'était pas du tout son genre de faire ce genre de chose, encore moins si la personne se trouvait dans un état précaire. Il aimait chouchouter ses proches et s'assurer qu'ils avaient tout ce dont ils avaient besoin - il ne ferait pas exception envers Cody.

- Tu ne m'embêtes pas Cody. Si tu te sens capable de te débrouiller seul, je ne suis pas contre te laisser faire. Je veux seulement que tu saches que je ne serais pas loin en cas de besoin.

Tyler s'employa ensuite à fermer les épais rideaux accrocher au-dessus de la fenêtre située sur le côté gauche du lit et régla l'air conditionné - pour qu'il ne fasse ni trop chaud, ni trop froid. Même si en général, il était "soit disant" recommandé de dormir dans un environnement qui foisonne les dix-huit degrés, Ty' le régla néanmoins sur vingt.

- (...) je te souhaite bonne nuit ?
- Je pense qu'il vaut mieux en effet. Tu peine déjà à garder les yeux ouvert... Lui sourit il alors qu'il s'en été retourné auprès de lui afin de le border. Oui, le border.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Coeur Meurtri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:38
Cody ne doutait pas vraiment des paroles de Tyler, mais il préférait juste ne pas les prendre trop à coeur, ne sachant pas ce que lui réservait l'avenir, il valait mieux réserver une certaine marge de manœuvre. Néanmoins, il prenait tout de même en considération ses paroles et ne les remettait pas en doute, sachant bien que si tout cela tournerait mal, au moins il serait là pour lui et ferait son possible pour arranger les choses. Il avait confiance en cela au moins. Il sourit doucement alors que Tyler lui assurait qu'il avait toujours raison, c'était sur le ton de la plaisanterie mais Cody aimerait que ce soit vrai, bien que ça devenait rapidement chiant quelqu'un qui avait toujours raison. 

- Toujours est un bien grand mot, mais j'en prends note !

Il ne revint pas sur le fait qu'il n'aimait pas faire des erreurs, quand bien même c'était cela qui les rendait humain et que c'était les erreurs qui les faisaient avancer dans la vie, ce n'était pas si simple à gérer derrière. Il s'était tellement convaincu que ses sentiments pour Dylan étaient réciproques, il y avait tellement cru ! Pour lui, ça ne faisait aucun doute, et il s'était trompé si durement que ça faisait mal. Il avait imaginé des moments avec Dylan lorsqu'ils seraient en couple, mais finalement ça n'arrivera jamais, comment était-il censé avancer comme si tout allait bien ? Heureusement qu'il avait eu Tyler pour récupérer les pots cassés sinon il ne donnait pas cher de sa peau. Alors que Tyler l'invitait dans sa chambre d'ami, il lui parlait et se mit à retirer ses chaussures puis son tee-shirt parce qu'il avait beaucoup trop chaud, puis il chancela et tomba dans le lit, à moitié habillé. Il s'installa sur un côté du lit alors que le latino se tournait vers lui visiblement dans l'intention de le border, ce qui le fit sourire.

- Si tu t'inquiètes tant pour moi, pourquoi ne pas venir dormir avec moi ?

Proposa-t-il tout en découvrant un bout du lit pour tapoter dessus, l'invitant vraisemblablement à se joindre à lui, beaucoup trop à l'ouest pour imaginer ce que deux jeunes hommes pouvaient donner dans un lit ! Ce n'était pas de l'innocence, c'était juste l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Coeur Meurtri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:48
Après avoir fermé les épais rideaux de la chambre et régler l'air conditionné, pour assurer une nuit agréable à Cody, Tyler s'en était retourner auprès de lui avec la drôle d'intention de le border comme s'il avait été un enfant de cinq ans. Il réalisait tout juste à quel point cela pouvait sembler étrange quand t-il était finalement venu s'asseoir sur le bord du lit juste après ce que Cody eut retiré son tee-shirt - probablement parce qu'il avait chaud ou tout simplement pour se mettre davantage à aise - tout en chancelant avant de se laisser à nouveau tomber dans le lit. Tyler aurait aimé prétendre, affirmer peut-être même, qu'il avait détourné les yeux de ce dernier lorsqu'il ôta son tee-shirt, mais cela aurait été un vilain mensonge. Baissant finalement les yeux, mort de honte de l'avoir presque dévoré des yeux, il mit un certain temps à réagir à la requête de son ami. Lorsqu'il se décida enfin porter à nouveau son regard sur lui, ce dernier avant découvert l'autre côté du lit et tapoter légèrement dessus pour lui faire signe de s'y installer. Alors, il n'avait pas rêvé. Cody venait bel et bien de lui proposer de partager ce lit, de rester dormir auprès de lui cette nuit. Il écarquilla alors grossièrement les yeux en percutant réellement.

*Mince* Songea t-il. C'était tout à fait vrai qu'il s'inquiétait pour Cody. Depuis qu'ils se connaissaient, jamais il ne l'avait vu dans un tel état. Mais est-ce vraiment raisonnable de se servir de cette "excuse" pour rester là, avec lui ? Franchement, Tyler n'en avait aucune idée, mais une part de lui en avait pourtant envie. Était-ce une si mauvaise chose ? Ça aussi, il l'ignorait, mais ce qui l'inquiétait le plus finalement, c'était ce que Cody en penserait une fois réveillé demain matin et qu'il aurait retrouvé tous ses esprits une fois l'effet de l'alcool évaporé ?

- Je ne suis pas contre cette idée, mais si demain tu fais une drôle de tête en me découvrant près de toi, je dirais que tu m'y aura obligé. Plaisanta t-il en allant finalement s'installer à l'autre bout du lit après une brève hésitation. Ne parvenant pas à se raisonner et visiblement très intriguer par cet instant... Il remonta ensuite sa main sous sa tête pour prendre ses aises et posa son autre main sur son ventre, fixant inlassablement le plafond comme s'il n'osait plus croiser le regard de Cody pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Coeur Meurtri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:54
Cody était tellement à l'ouest que lorsque Tyler eut l'air hésitant puis lui dit que lorsqu'il se réveillerait et se demanderait pourquoi Tyler était là, il lui répondrait que c'était lui qui l'avait obligé, il ne put émettre qu'un gloussement, sans même se rendre compte que Tyler avait eu tout de même cet instant de flottement. Il sentait le latino finalement se mettre à côté de lui, il ne savait pas pourquoi mais il trouvait ça rassurant, il avait envie de plonger dans ses bras et de s'enivrer de son odeur... au lieu de ça, il s'endormit dans la seconde, ne se souciant finalement guère de la présence ou la non présence de Tyler, il était beaucoup trop crevé et ça se voyait. Il tomba donc dans un sommeil profond et sans rêve, ponctué d'un gros ronflement et d'une haleine emplie d'alcool. Est-ce que finalement Tyler réussirait à dormir là avec tout ça ? 

Plusieurs heures plus tard, alors que le soleil se levait au loin, Cody entrouvrit des yeux explosés comme s'il n'avait pas du tout dormi, la bouche pâteuse, mal à la gorge et un mal de crâne carabiné. Il lui semblait même avoir bavé sur l'oreiller. Tout ça était très caractéristique de quand il picolait beaucoup trop, ce qui était moins habituel par contre c'est qu'il n'était pas dans son lit et qu'il ne semblait pas être seul... Il se redressa tout à coup en réalisant cette présence, puis vit qu'il ne s'agissait en réalité que de Tyler Posey et en fut soulagé. Il se rappelait un peu vaguement avoir pris sa voiture pour rejoindre Tyler parce qu'il ne savait pas vers qui se tourner étant donné le râteau qu'il s'était pris de la part de Dylan. La suite de la soirée était assez flou.

Mais pourquoi Tyler dormait avec lui ? Ce n'était pas comme s'il manquait de place dans sa villa et ce n'était même pas sa chambre. Est-ce qu'ils avaient picolés ensemble ? Et ils s'étaient écroulés là ? Aucune idée et franchement, vu son mal de tête, il n'allait pas vraiment essayer de chercher. Il reposa sa tête sur l'oreiller en observant Tyler dormir, c'était bien le seul moment où il était aussi paisible, cette petite pile électrique. Il ne savait plus trop ce qu'il s'était passé la veille mais il avait le sentiment que Tyler avait pris soin de lui et l'avait apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Coeur Meurtri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:57
*Je ne suis pas contre cette idée...* Repensa Tyler alors qu'il se venait prendre place de l'autre côté du lit. Une main placé sous sa tête, il était venu mettre l'autre sur son ventre, laissant son regard se perdre sur le plafond étoilé - s'étonnant presque de les voir là. Il avait fait installer ses étoiles luminescentes quelques jours seulement après son emménagement ici, tout simplement par nostalgie - la chambre de son enfance en avait été envahi à l'époque où il ne rêvait même pas d'une telle vie. Tyler avait même voulu en installer dans sa propre chambre, à l'étage, mais l'occasion ne c'était pas encore présenté à lui et - pour être tout à fait honnête - il avait carrément oublié cela avant de revoir ses étoiles ce soir.

Plongée dans ses réflexions, il essayait vraiment de comprendre à quel moment cela lui avait paru une bonne idée que d'accepter une telle chose. En soit, il n'y avait rien de dramatique, que de s'endormir dans le même lit qu'un ami - d'un autre homme. Ce qui le chiffonnait un peu en revanche, c'était l'état de Cody. Tyler était presque certain qu'il ne garderait que très peu de souvenir de cette soirée, alors il était peut probable que ce dernier se souvienne l'avoir invité à passer la nuit auprès de lui - juste histoire de l'avoir à l'œil. Daignant finalement lui accorder un regard, il remarqua alors que Cody s'était endormi aussi sec, comme si le simple fait que Tyler accepte de rester l'avait suffisamment apaisé pour qu'il trouve enfin le sommeil. Esquissant un sourire à cette pensée, il finit par rire seul en l'entendant ronfler assez grossièrement - le ronflement typique du mec bourré en fin de soirée qui se serait endormi même dans l'endroit le plus improbable de la maison. *Maintenant qu'il dort, peut-être que je devrais en profiter pour filer...?* S'interrogea Tyler. Mais sans trop savoir pourquoi, il était resté là, à le regarder dormir - pour ne dire ronfler et baver légèrement alors qu'il s'était endormi la bouche entrouverte.

Quelques heures plus tard, alors que le soleil c'était d'ores et déjà levé au-dehors, Tyler émit un profond grognement - signe qu'il commençait à se réveiller, mais qu'il peinait franchement à le faire. Portant une main à son visage, Tyler se frotta vivement les yeux, puis se saisit aussitôt en se rappelant de la présence de Cody. Hésitant, il tourna lentement la tête dans la direction et laissa échapper un drôle de son en voyant que Cody était en train de le regarder dormir. L'air taquin à présent, Ty' se redressa en se positionnant sur le côté - une main sous sa tête, pour la soutenir.

- Si jamais tu as du mal à te souvenir de cette nuit de folie, j'ai une sextape qui devrait raviver quelques-uns de tes souvenirs. Dit-il en haussant un sourcil tout en ne pouvant s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Coeur Meurtri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:58
Tyler était adorable lorsqu'il dormait, certes il l'était aussi lorsqu'il ne dormait pas, mais c'était bien le seul moment où il tenait en place. Tout en l'observant, il se rendit compte que Tyler était étrangement habillé. étrangement pas dans le fait qu'il était habillé bizarrement mais le fait qu'il soit habillé était bizarre en soit. Il le connaissait assez pour savoir qu'il se déshabillait à la première occasion et pourtant, là il était en train de dormir habiller ? C'était vraiment étrange. Il remarquait que lui-même n'avait plus son tee-shirt mais encore son pantalon, ce qui prouvait bien qu'il avait mis dans ce lit sans réellement se préparer à dormir. Peut-être qu'il s'était écroulé là ou alors Tyler l'avait bordé, ce qui ne l'étonnerait pas vraiment en connaissant le latino. Mais alors qu'il le regardait dormir, celui-ci commença à se réveiller.

Il lui semblait que c'était la première fois qu'il observait Tyler dormir, ce n'était d'ailleurs pas une pratique qu'il faisait souvent, mais c'était assez amusant de voir quelqu'un s'éveiller et le voir passer par plusieurs sentiments d'un seul coup en se rendant compte de la situation. Tyler était sans doute plus vif que lui, et vu la rapidité avec laquelle il s'accommodait de la situation, Cody doutait fortement qu'il ait bu lui aussi la veille, en tout cas certainement pas comme lui. Il fut véritablement saisie par la première phrase qu'il lui sortit sans même le saluer au premier abord et sa première réaction fut d'en rire. Il ne savait peut-être pas ce qu'il avait fais la veille mais il savait pertinemment que Tyler n'aurait pas profité de lui sous l'influence de l'alcool. Il était bien trop protecteur pour faire une telle chose et il avait trop confiance en lui pour imaginer que ce qu'il disait était vrai.

- Moi qui pensait que l'affaire de nos vidéos intimes arrivés sur le net nous avait servie de leçon... J'imagine déjà les gros titres si cette sextape filtre. "Tyler Posey élu meilleur coup de l'année, et Cody Christian approuve".

Il rit un peu plus puis s'arrêta simplement parce que ça lui faisait mal à la tête, comme si on lui plantait des clous. 

- Mais avant, est-ce que ça te dérangerait qu'on aille se boire un café ou quoique ce soit d'autre qui arrangerait un peu ma gueule de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Coeur Meurtri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Meurtri
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mists of Arcadia :: Les aléas du temps :: ☁ Hors du temps :: ☁ Fanfiction-
Sauter vers: