The mists of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coeur Meurtri

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Coeur Meurtri Empty
MessageSujet: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri EmptyJeu 21 Juil - 18:11

Cœur Meurtri

Cette fanfiction est co-écrite avec  @Jackson Whittemore & Moi-même. Elle joue le personnage de Tyler Posey alors que je joue celui de Cody Christian, c'est donc un jeu autour des célébrités du monde réel. 

NB : 1. L'action de passe dans un "Beverly Hills" associé à la réalité, bien que ça ne le soit pas puisque Tyler et Cody ne sont jamais pécho je suppose, à mon plus grand dam !
2.Certains passages de cette fanfiction, seront toutefois passés sous hide afin de préserver les plus jeunes et les plus sensibles face à certain(s) sujet(s)... 

Bonne lecture ! 

code (c) rainmaker

Jackson Whittemore aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Coeur Meurtri Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri EmptyJeu 21 Juil - 18:12
Tout ça s'était finalement mal terminé, comme il l'avait pressenti. Il était reconnaissant à Dylan d'avoir pris le temps de la réflexion et de ne pas l'avoir jeté à la seconde où il avait appris qu'il avait des sentiments pour lui. Néanmoins, finalement il se demandait si ça n'aurait pas été mieux, certes il comprenait que son ami n'avait pas voulu lui briser le cœur mais ça n'avait fais que renforcer son espoir qu'il y avait peut-être une chance. Il avait vécu des mois difficiles partagé entre le fait d'attendre pour peut-être avoir une bonne réponse ou abandonner parce que c'était voué à l'échec. Finalement, le verdict était tombé. Il était toujours persuadé au fond que ce n'était pas que Dylan ne l'aimait pas, la façon dont il ne l'avait pas rejeté tout de suite, il continuait à le coller même en apprenant ses sentiments, sa façon de le regarder... mais il ne pouvait tout simplement pas assumer. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il se rendait compte que ce n'était pas si facile comme situation, se révéler être bi alors qu'on est quelqu'un que les journaux intéressent. Il n'avait lui-même réussi à en parler à personne.

Aujourd'hui, Dylan lui avait finalement dis que ce ne serait pas possible d'être plus que des amis. Cody lui avait répondu qu'il avait besoin de temps, de l'espace pour pouvoir faire le point. C'est comme ça qu'il s'était retrouvé tout seul chez lui à picoler et pleurer sur son cœur brisé. La vie était tellement injuste, mais il ne pouvait rien y faire et puis de toute façon rien ne prouvait que Dylan l'aimait, peut-être que tout ce temps il s'était imaginé des choses et que Dylan avait juste beaucoup d'affection pour lui. Après tout, combien de fois avait-il dis qu'il était comme un frère pour lui ? Bon sang, comment avait-il pu se faire autant d'idées à leur sujet alors que finalement il n'y avait rien ? Plus il ressassait, plus il se rendait malade.

La seconde d'après il avait pris ses clés et s'était rendu chez la seule personne qui lui venait à l'esprit et à qui il pouvait parler à cœur ouvert sans se sentir jugé. Il sonna chez Tyler, toujours une bière à la main et lui sourit entre ses larmes lorsqu'il lui ouvrit.

- Heeey Tyler, mon pote, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Coeur Meurtri Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri EmptyVen 22 Juil - 4:08
Aujourd'hui, Tyler avait un peu de temps pour lui. Il fallait avouer que depuis l'annonce officielle qu'il avait lancé, notamment par le biais des réseaux sociaux, concernant la sortie prochaine d'un film dédié à la série qui a fait de lui ce qu'il était aujourd'hui - à savoir Teen wolf - qu'il y consacrait pas mal de son temps, y compris son temps libre. Il avait même, depuis peu, dû mettre l'écriture de son nouvel album de côté. Mais pour être tout à fait honnête, il n'avait pas eu grande peine à choisir entre sa musique et la préparation du film qu'il n'espérait quasiment plus tant il avait dû faire du forcing pour espérer voir ce projet aboutir un jour de manière concrète et dans le sens voulu.

On peut donc dire que, même en dépit du fait d'avoir dû mettre sa musique entre parenthèses - pour l'instant - qu'il semblait vivre de nouveau un rêve éveillé. Et même cette vue paradisiaque sur l'océan ne pouvait pas l'égaler. Il y plongea malgré tout son regard, un sourire béa se dessinant doucement sur son visage empli d'allégresse. Se remémorant malgré-lui le synopsis du film d'ores et déjà existant et qu'on lui avait fait parvenir... "Une pleine lune se lève à Beacon Hills, et avec elle un mal terrifiant a émergé. Les loups hurlent de nouveau, appelant au retour des Banshees, des Werecoyotes, des Hellhounds, des Kitsunes et de tous les autres métamorphes dans la nuit. Mais seul un loup-garou comme Scott McCall, qui n'est plus un adolescent, mais toujours un Alpha, peut rassembler à la fois de nouveaux alliés et réunir des amis de confiance pour lutter contre ce qui pourrait être l'ennemi le plus puissant et le plus meurtrier qu'ils aient jamais affronté."

Oui, il le connaissait déjà par cœur et il se le répétait sans cesse comme pour s'en imprégner profondément. Comme un poème ou une louange. Le plus dur, en réalité, était de devoir faire constamment attention à ce qu'il publiait ou non sur les réseaux sociaux. Que ce soit en rapport avec le film ou non d'ailleurs. Il était si ouvert d'esprit et libre d'être lui-même, qu'il n'avait jamais eu honte ou peur de l'afficher publiquement. Mais depuis le lancement officiel de tout ça, la production espérait qu'il se fasse discret. Et ça, pour quelqu'un d'aussi extraverti et impulsif que lui, c'était assez contraignant. Il ne tenait que rarement en place plus de deux minutes et il redoutait parfois que, le fait de ne rien faire - où du moins de trop se contenir, ne le pousse un peu plus à faire davantage de bêtise. Voire de se laisser tenter par un petit joint pour finalement trouver la paix...

Dieu merci, il fut sauvé de justesse de ses pensées tentatrices par la sonnette de la porte d'entrée qui venait à l'instant même de retentir. Content d'entendre ce petit tintement, Tyler se hâta d'aller ouvrir. D'abord satisfait de découvrir son ami Cody dans l'encadrement de la porte d'entrée, il avait désenchanté presque aussitôt en le toisant d'un peu plus près. Une bière à la main, les larmes aux yeux et un sourire qui ne trompait personne... Tyler ravala instantanément sa joie.

- Ne me dit pas que tu as conduit dans cet état ? Dit-il en faisant un pas en avant.

Il aurait sûrement pu trouver mieux à lui dire en cet instant, mais le fait qu'il ait consommé de l'alcool et qu'il est ensuite pris le volant l'inquiéta réellement. D'autant plus que Ty' ne l'avait jamais vu dans un tel état de détresse auparavant.

- Viens là...

I n'attendit pas que Cody vienne de lui-même se blottir dans ses bras, qu'il le serra déjà contre lui juste avant de lui avoir ôté sa bière des mains. Il luttait lui-même en permanence contre ses travers, il savait pertinemment ce que c'était de tomber là-dedans et il ne souhaitait cela à personne. Et même s'il n'avait aucune leçon à faire en la matière, car il avait de nouveau rompu sa sobriété pour la énième fois, il essayait malgré tout de pouvoir faire attention, tant bien que mal, à garder le contrôle de ses démons.

Scott McCall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Coeur Meurtri Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri EmptyVen 22 Juil - 18:55
Il ne savait pas vraiment pourquoi il était là, il n'avait pas vraiment réfléchi et de toute façon dans l'état où il était, il n'était pas vraiment apte à réfléchir à quoique ce soit. Tout ce qu'il voulait c'était oublié, cet espoir, cette douleur dans la poitrine. Cody n'avait jamais vraiment eu de problème avec l'alcool ou la drogue, dans les moments difficiles il s'était davantage tourné vers la nourriture mais pas sur le long terme. Il avait une soirée où il mangeait un peu tout ce qu'il voulait, au point même que son corps n'en voulait plus, il vomissait et après s'était terminé. Il ne savait pas si ça avait un nom mais ça ne lui avait jamais provoqué de problème, sans doute parce que ça n'arrivait pas souvent. Il essayait d'être le plus positif possible, il avait donc une soirée à vide où il déprimait mais se faisait un devoir d'être frais et dispo le lendemain matin. Comme si de rien ne s'était passé, mettre les soucis de côté en espérant que tout aille mieux.

Mais voilà, ce soir était sans doute un peu particulier et il se raccrochait à une bouteille comme un homme à la mer. Il se sentait perdu, confus, mais surtout démoli. Il savait qu'il ne devrait pas se mettre dans un tel état, il n'aurait tout d'abord pas dû avoir autant d'attente au sujet de Dylan, c'était pratiquement écris que ça allait se finir ainsi, et des gens se prenaient des râteaux tous les jours ! Il avait l'impression d'être dramatique voir pathétique, encore plus avec son coup dans le nez, telle une épave qui s'approche des côtes Tyler Posey. Il cligna un peu des yeux alors que Tyler lui posait cette question, béatement.

- Je dois dire que je n'en ai pas le moindre souvenir...

Et pourtant, sa voiture était garée juste derrière. Là encore, ça ne lui ressemblait pas, il s'était toujours assuré de ne pas prendre le volant lorsqu'il avait bu. Il avait eu bien de la chance de ne pas s'être fais arrêté, il imaginait déjà les gros titre le lendemain "Cody Christian arrêté en état d'ivresse" puis une chose en entrainant une autre, on aurait dis de lui qu'il était alcoolique, d'un autre côté Dylan aurait culpabilisé en sachant que c'était à cause de cette histoire. Quoiqu'il en soit, c'était vraiment mauvais. Il se laissa complétement allé dans les bras de Tyler, passant ses bras autour de lui comme s'il était sa nouvelle bouée de sauvetage. Un nouveau sanglot le traversa, pas seulement à cause de la situation mais aussi ému de trouver un ami pour l'aider sur son chemin alors qu'il n'avait pas la moindre idée d'à qui parler.

Je suis désolé, Tyler... Je savais pas vers qui me tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Coeur Meurtri Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri EmptySam 23 Juil - 6:16
Tyler avait toujours été quelqu'un de très tactile. Le contact humain, il n'y avait que ça de vrai - ou presque. Le langage corporel pouvait vous en dire beaucoup sur la personnalité et/ou l'état d'une personne et bien souvent cela ne trompez pas. Bien que dans la situation ici présente, il y avait plus d'un signe qui ne trompait pas, issu du langage corporel ou non d'ailleurs.

Il sentit ensuite les bras de Cody s'enrouler autour de ses côtes et il le serra un peu plus fort lorsque ce dernier se laissa aller un peu plus à ses larmes sous son contact. Il leva ensuite les yeux par-dessus son épaule pour y découvrir sa voiture garée, on ne peut plus loin, dans son allée. Ty' n'en dit rien néanmoins, mais cette fois, il lui semblait plus qu'évident que quelque chose n'allait pas.

- Ne sois pas bête enfin, tu as bien fait de venir.Le rassura-t-il.

Et sincèrement, il préférait le savoir ici qu'ailleurs en mauvaise posture ou seul chez lui, livré à lui-même. Certes, il aurait préféré qu'il n'ait pas eu à prendre sa voiture, surtout dans cet état. Pour des raisons évidentes de sécurité déjà, mais aussi parce que les gens comme eux n'avaient souvent pas droit à l'erreur. Sans arrêt épié par les paparazzis, c'était un peu comme s'ils devaient continuellement briller dans ce monde de paillettes. Être parfait et toujours correspondre aux attentes du public - bien souvent contradictoire. Mais voilà, même si les gens avaient parfois tendance à l'oublier, ils étaient aussi des êtres humains. Empli de défauts, de faiblesse, de crainte.

- Allé, entre. Ne reste pas là. Dit-il en relâchant doucement son étreinte, gardant pendant un instant une main sur son épaule alors qu'il cherchait son regard.

Il s'écarta ensuite du chemin pour le laisser entrer, puis il le devança un peu pour le conduire jusqu'à la cuisine après avoir gentiment claqué la porte derrière lui. Tyler le laissa s'asseoir pendant qu'il lui préparait un café noir et serré. À l'heure actuelle, ça lui ferait sûrement plus de bien qu'une autre bière.

- Dis-moi tout maintenant, qu'est-ce qui a bien pu te mettre dans cet état. Se hasarda-t-il à lui demander.

Tyler ne pouvait que se doutait de ce dont il devait s'agir cependant, car il n'y avait certainement rien de pire qu'un chagrin d'amour et/ou la perte définitive d'un être cher, pour causer autant de douleur à un cœur.

Scott McCall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Coeur Meurtri Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri EmptySam 23 Juil - 22:34
Cody ne savait pas vraiment comment ni pourquoi il était là. Pas qu'il n'aimait pas Tyler et qu'il ne savait pas à quel point il pouvait se montrer réconfortant, après tout ils s'étaient déjà soutenu mutuellement. Ils étaient un peu comme un vieux couple, ils ne passaient pas énormément de temps ensemble mais ils répondaient toujours présent lorsque c'était important. Il n'avait pas encore abordé le sujet avec Tyler c'était tout simplement parce que l'occasion ne s'était pas présenté mais aussi parce qu'il savait que lorsque ses autres proches l'apprendraient, d'une façon ou d'une autre, alors ils ne comprendraient sans doute pas pourquoi il en avait parlé à Tyler et pas à eux. Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance mais plutôt qu'il n'était pas prêt à l'afficher, à prendre totalement conscience de tout ce que ça impliquait... il savait aussi que le latino ne le jugerait pas. Il se sentait tellement réconforté maintenant qu'il était dans ses bras.

Tu es tellement gentil...

Sa chaleur l'entourait et il se sentit tout de suite un peu mieux, peut-être bien qu'il avait surtout besoin de compagnie, d'une épaule sur laquelle s'appuyer, étant donné qu'il ne pouvait plus le faire avec Dylan. Pas pour le moment en tout cas, il avait vraiment besoin d'espace, de pouvoir faire le point. D'essayer de surmonter ses sentiments même s'il savait que les choses ne seraient plus jamais comme avant, surtout en lui et Dylan, d'un côté parce que Dylan aurait à présence conscience de ses sentiments et Cody savait qu'il n'y répondrait jamais. Il hocha la tête, un peu penaud alors que Tyler le faisait entrer. C'était familier, chaleureux, il se sentait ici comme chez lui. Non, c'était même mieux, il y avait quelque chose de froid dans sa maison, ça manquait cruellement de chaleur humaine.

Il se laissa guider jusqu'à la cuisine, l'esprit un peu brumeux, même s'il avait conscience là maintenant qu'il était chez Tyler, il n'était pas sûr du tout de s'en souvenir le lendemain matin. Il n'était pas habitué à boire plus de deux bières, or il avait largement dépassé sa consommation habituelle. Il s'installa alors que Tyler lui préparait un café tout en lui demandant ce qui avait bien pu le mettre dans un tel état, ce qui le fit soupirer.

Je suis amoureux...

Commença-t-il, se coupant dans son élan, n'étant pas sûr de comment il allait tourner les choses. Il n'était lui-même pas sûr de ce qui s'était vraiment passé, ça ne faisait pas si longtemps qu'il s'était avoué avoir une attirance pour Dylan, de là à dire qu'il était amoureux ? C'était la première fois qu'il le disait tout haut en tout cas.

De Strawberry.

Finit-il par avouer, employant le surnom de Dylan pour que ça ne porte pas à confusion et qu'il n'ait pas besoin d'employer son nom complet. Et puis, peut-être que ça dédramatisait un peu la situation d'en parler comme d'une mignonne petite fraise. Qu'il ne pourra jamais croquer...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Coeur Meurtri Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri EmptyLun 17 Oct - 5:48
Gentil ? Sourit Tyler. Oui, c'est vrai qu'il l'était, mais il était surtout quelqu'un d'authentique et de très spontané. Qui agissait bien souvent à l'instinct, plutôt que de prendre le temps de trop longue réflexion. Car il savait par expérience, que parfois cela n'était nullement nécessaire, mais aussi que dans certaines situations, cela pouvait occasionner plus de peine que nécessaire. Et là, en l'occurrence, ils auraient tous les deux le loisir de réfléchir plus tard, quand Cody aura trouvé le courage de réellement lui parler - de mettre de vrais mots sur le mal qui l'habitait en ce moment. Pour l'instant, il avait surtout besoin de savoir qu'il n'était pas seul et qu'il avait quelqu'un sur qui compter. Qui l'écouterai quoiqu'il ait à dire et/ou qui pourrait simplement l'épauler dans le cas où il préférerait simplement pleurer sans pour autant avoir à se confier s'il n'en avait pas envie.

Tyler l'avait ensuite invité à entrer et pendant qu'il prenait place, il avait entrepris de lui préparer un café tout en se décidant finalement à lui poser la fameuse question qui fâche... ; à savoir : ce qui avait bien pu le mettre dans cet état-là ? Et tout comme il l'avait imaginé un instant plus tôt, il s'agissait bien d'un chagrin d'amour, mais Ty' était loin de se douter de la révélation que son ami était sur le point de lui faire alors qu'il lui tendait son café.

Strawberry? S'étonna-t-il sans vraiment s'étonner finalement, lorsque Cody se confia enfin là. Il était vrai qu'ils étaient devenus très proches à l'issue de la dernière saison du tournage de Teen wolf. Et bien que la production avait même songé pendant un bref instant à faire de Thiam un véritable couple, pour le plus grand bonheur des fans de ce ship, Tyler n'avait pas vraiment imaginé que cela pouvait aussi être vrai dans la réalité (même si finalement la fiction ne restait que de la fiction et que ce couple n'avait jamais vraiment vu le jour). En fait, il n'avait jamais songé que Cody puisse aussi être attiré lui aussi par les personnes du même genre que lui. Et n'y voyait là aucun jugement, car il n'y en a aucun. C'est simplement qu'il n'avait encore jamais évoqué le sujet auparavant et Tyler savait pertinemment que tous ne pouvaient pas être aussi libérés que lui vis-à-vis de leur sexualité.

- Écoute Cody, les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait malheureusement. Mais je tiens à te dire que je te trouve particulièrement courageux. Pas parce que tu m'en parles à moi, mais parce que tu as trouvé la force de lui en parler à lui.

Tyler se doutait que ce fût effectivement le cas, autrement il ne serait sûrement pas dans cet état.

- Je sais à quel point ça ne doit pas être évident, pour aucun de vous deux. Mais tu n'as pas à t'en vouloir de ressentir ce que tu ressens pour lui. On ne choisit pas qui on aime. Ajouta-t-il en attrapant un énorme pot en verre transparent empli d'une multitude de chocolat à en perdre la tête. Sans attendre, il l'ouvrit et vient le placer au centre de l'îlot central qui trônait dans la cuisine et où ils avaient précédemment pris place. Quel meilleur remède que le chocolat pour soigner les maux d'amour ? Se demanda-t-il.

- La seule chose que je peux te conseiller, c'est de prendre un peu de recul par rapport à tout ça. Tu verras que le temps saura se charger du reste. Maintenant, tu peux sois continuer à boire en ignorant réellement le fond du problème... Ou alors tu décides de faire face. Pleure un bon coup, ne tourne pas le dos à ta douleur. Parce que plus tu essayerais de la tenir à distance, plus elle te hantera. Et si tu veux, je peux même pleurer avec toi sans que tu ne sentes obligé d'ajouter quoi que se sois. Lui souffla-t-il en tapotant sa main sur la sienne. Ne fais pas l'erreur de penser que tu es seul parce que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Coeur Meurtri Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri EmptyLun 17 Oct - 17:37
Gentil n'était pas vraiment le terme approprié ni le mot que Cody aurait utilisé s'il était dans son état normal. Pas qu'il ne trouvait pas Tyler gentil, mais c'était beaucoup plus que ce simple mot. Sans doute pour cela qu'il avait pensé à venir et qu'il pensait que Tyler était le plus qualifié pour l'aider, ils n'étaient pas seulement amis, il ne savait pas vraiment comment le décrire mais il sentait que c'était plus profond que ça. Parfois on avait le feeling avec les gens sans même comprendre pourquoi, les choses étaient juste ainsi faites. Tyler était vraiment quelqu'un d'attentionné avec le cœur gros, le fait qu'il l'accueille comme ça littéralement à bras ouvert alors qu'il n'avait même pas prévenu avant de venir, ne faisait que le prouver un peu plus. Il avait tellement d'affection pour lui, et il lui était surtout reconnaissant pour ce moment de réconfort. 

Il se confia à lui avec une facilité déconcertante, alors qu'il n'avait pas encore réussi à en parler à qui que ce soit d'autre. Il se sentait vraiment en sécurité avec lui, il pouvait lui parler de n'importe quoi, Tyler ne le jugerait pas. Il ne savait pas d'où lui venait cette force, il ne lui semblait pas avoir rencontré quelqu'un avec aussi bon cœur qui ne pensait jamais aux bénéfices qu'il pourrait tirer de quelqu'un. Bien sûr, Dylan c'était un peu la même chose, mais il sentait tout de même quelque part un jugement, il avait tellement peur du regard des autres finalement qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. Tyler pour sa part agissait de plus en plus comme il l'entendait, c'était assez admirable. Alors que Tyler essayait de lui apporter quelques paroles réconfortantes, il ne put s'empêcher de couler de nouveau quelques larmes.

- Je lui en ai parlé c'est vrai... C'était ridicule. Je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé que peut-être mes sentiments étaient réciproque, j'y ai vraiment cru tu sais, cette façon qu'on avait de se tourner toujours autour... ça l'a surpris mais il ne m'a pas rejeté, il a réfléchi à la question,  on s'est même... embrassé. Je lui ai laissé du temps pour y réfléchir, j'ai pris sur moi...

Il soupira en secoua la tête, mangeant le chocolat à disposition, il lui fallait au moins ça même si le chocolat était salé.

- Finalement il m'a dis que ce ne serait pas possible. Je m'en doutais à vrai dire, même s'il avait eu des sentiments pour moi, il n'aurait pas pu supporter toute la pression autour. Je suis juste... désolé de lui avoir infligé ça, et frustré, triste, probablement aussi en colère, je pense... j'ai dû me laisser un peu dépasser par tout ça. 

Il soupira à nouveau, essayant de remettre son esprit alcoolisé en ordre, ce qui n'était pas franchement gagné.

- Je sais que je suis entouré, mais j'en avais encore parlé à personne... Je te suis vraiment reconnaissant d'être là pour moi.

Cody essuya doucement ses yeux, reprenant un semblant de contenance parce qu'il n'avait pas spécialement envie de continuer à se morfondre toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Coeur Meurtri Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri EmptyLun 17 Oct - 17:57
Tyler écouta les confessions, probablement les plus intimes de Cody, sans l'interrompre. Il lui laissa même le temps de trouver ses mots, de reprendre son souffle, de soupirer, de manger un chocolat entre une larme et deux. D'extérioriser tout simplement en mettant des mots sur ce qu'il pouvait ressentir. Et Ty' comprenait là une fois encore, à quel point les choses pouvaient sembler compliquer quand il s'agissait de sentiments - de ce genre de sentiments là en particulier. Pourtant, il y avait une chose qui lui échappait malgré tout. Pourquoi diable finissait on toujours par associer l'amour à quelque chose de compliqué ? Comme s'il ne s'agissait finalement de rien d'autre qu'un problème à résoudre ? Et c'était tellement dommage de réduire une chose aussi belle à quelque chose d'aussi péjoratif.

Évidemment, lui aussi était loin d'être parfait ou un fin connaisseur en la matière. Il avait même arrêté de compter ses déceptions amoureuses depuis bien longtemps maintenant. Alors il jetait la pierre à personne, encore moins à Cody qui traversait actuellement cette phase difficile. Il n'était pas non plus sans savoir que dans ces moments-là, notre souffrance pouvait sembler insurmontable. Lui-même d'ailleurs avait fait plus d'une fois l'erreur de se laisser tomber dans ses travers au lieu de trouver le soutien dont il avait besoin ailleurs - comme Cody l'avait fait par exemple, en venant le trouver. Et même s'il s'était laissé tenter par l'alcool en premier lieu, Tyler le trouvait d'autant plus courageux. Déjà, parce qu'il en fallait une sacré paire pour oser avouer ses sentiments à quelqu'un en sachant pertinemment que l'on est susceptible de se casser la figure et parce qu'il en fallait probablement une paire tout aussi grosse pour avoir la force de se confier à quelqu'un par lansuite. Ni l'un ni l'autre n'était un exercice facile ou agréable et Ty' était à la fois admiratif et heureux qu'il lui fasse suffisamment confiance pour être venu le trouver lui pour l'aider à se révéler - même si visiblement, il ignorait la force dont il faisait déjà preuve à présent.

- Tu es quand même quelqu'un de très surprenant Cody. Parce que, même en dépit de tout ce que tu peux ressentir en ce moment, c'est pour lui que tu sembles t'inquiète le plus...

Tyler lui sourit alors avec tendresse. Cela pouvait en dire beaucoup sur la personne qu'il était vraiment. Et dire qu'il était insensible à cette facette de sa personnalité serait un mensonge.

- La tristesse, la frustration, et même la colère. C'est parfaitement normal de ressentir tout ça. Et ça l'est tout autant que de se sentir submergé par tant de choses à la fois. Alors ne te sens pas coupable de ressentir ce que tu ressens. Au contraire, va au bout de tes émotions. Tu n'en seras que plus légé.

Il s'étonna presque lui-même en disant cela - même si au bout du compte il ignorait si ces mots avaient le moindre sens pour Cody, mais il aurait aimé pouvoir suivre ses propres conseils dans certaines situations passées. Car s'il avait effectivement été capable lui aussi de vivre pleinement ses émotions au lieux de les refouler, peut-être aurait-il il eut moins de difficultés à faire taire ses démons aujourd'hui ? Parce que même s'il était vrai qu'au départ, l'alcool, la fumette et autres drogues n'étaient qu'un moyen idiot de s'amuser, ils sont très vite devenus le remède à tous ses maux - ou presque. Mais de bien mauvais remède cela dit.

- Je serais toujours là pour toi, mi casa es su casa. Et tu en aurais fait de même pour moi. Dit-il en réalisant que cela avait toujours été le cas finalement, mais qu'il avait été trop aveugle auparavant pour en avoir vraiment conscience avant aujourd'hui. Mais il vaut mieux tard que jamais pas vrai ?

- Viens avec moi. Lanca t-il en prenant le pot de chocolat tout en amorçant quelques pas vers le jeune homme. Il lui tendit ensuite son bras pour qu'il y prenne appui si besoin.

Un peu d'air frais ne lui ferait aucun mal, et à cette heure où la nuit était déjà tombée, ils seraient bien mieux installés auprès du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Coeur Meurtri Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri EmptyLun 17 Oct - 18:24
Après tout, Cody était fondamentalement quelqu'un de bien. Il avait toujours agi, sans se forcer, en mettant les gens à l'aise. Il souriait, faisait des blagues, était "charmant", bref il était vraiment plaisant. Il n'aimait pas les conflits ni s'engueuler, même s'il ne se laissait pas marcher sur les pieds et qu'il n'hésitait pas à dire quand quelque chose lui déplaisait. Il était gentil mais il savait qu'il devait penser à lui parce que personne ne le ferait à sa place, c'était vrai pour tout le monde. Ils avaient tendance à faire passer les autres avant eux-mêmes, que ce soit la façon dont ils le voient ou simplement le bonheur des autres avant le leur. Ce n'était pas ridicule mais ce n'était pas réaliste non plus, il suffisait de voir Dylan, si évidemment il avait raison à son sujet, alors il faisait passer son image aux yeux des gens avant son bonheur. Il pouvait se tromper, et il espérait vraiment que ce soit le cas. Il eut un petit gloussement amer en entendant les paroles de Tyler.

- Comment ça pourrait être autrement ? Je l'ai embrassé en plein milieu d'un restaurant ! ça aurait pu se retrouver en première page des magazine, tu imagines ?! Mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête... j'ai même pas pris ses sentiments ou son avis en compte, j'ai vraiment été égoïste. Alors que tout ce que je veux c'est son bonheur...

Il secoua doucement la tête, après tout peut-être bien que le latino le prenait un peu trop en haut estime, il n'était pas si génial que ça. Il écouta tout de même ses paroles, comprenant que c'était probablement plus à lui-même qu'il se donnait conseil qu'à Cody. Ce n'était pas grave si son expérience lui faisait réaliser certaines choses après tout ils se ressemblaient sur certaines choses et étaient passés par des situations similaires. Peut-être était-ce pour cela qu'ils se sentaient si proche ? ça et le fait que Tyler considérait le cast de Teen Wolf comme sa famille. Il était vraiment affectueux et Cody ne se souvenait pas avoir été aussi en confiance avec quelqu'un, c'était différent d'avec sa famille ou avec Dylan, il n'y avait pas de gêne avec Tyler étant donné qu'il était "dévergondé", il n'avait pas de tabou et c'était vraiment rafraichissant. 

- Toi aussi tu sais, tu peux vivre tes émotions... et même si je ne suis pas aussi présent que je le voudrais, je suis là aussi pour toi, j'espère que tu le sais ?

Il posa sa main sur la sienne, il n'était pas trop sûr de son expression en ce moment même entre l'alcool, ses larmes et toute cette confusion, mais il voulait au moins que Tyler sache qu'il était là autant que Tyler était là pour lui, ce n'était pas une relation à sens unique. Néanmoins, il savait que la plupart des dégâts avaient été causés bien avant son arrivé dans Teen Wolf et qu'il fasse la connaissance de ce jeune homme qui avait tant à donner mais à qui la vie ne faisait pas tant de cadeau. Il suffisait de voir comment les fans le maltraitaient alors que c'était lui qui s'était donné toute la peine du monde pour arriver à ce que le film se fasse. C'était tellement injuste, pourquoi les gens étaient tous si aveugle ? Comme ces fans qui le détestaient parce qu'il jouait un méchant ! Il eut un petit rire en voyant Tyler lui proposer son bras, il le prit mais sans vraiment s'appuyer dessus puis le suivit près du feu où il s'installa avec un soupir. 

- Bon, il manque plus que les marshmallow !

Dit-il sur un  ton un peu plus joyeux, se sentant déjà mieux plutôt que ressasser tout seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Coeur Meurtri Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri EmptyLun 17 Oct - 18:30
- Égoïste ? S'étonna Tyler. - Non Cody, tu es bien des choses, mais sûrement pas un égoïste. Alors certes, se baiser aurait pu tourner au drame et peut-être, peut-être qu'il aurait préféré que les choses se passent autrement. Mais je ne t'apprends rien en te disant que les gens agissent parfois bêtement par amour. Ça arrive à tout le monde, moi le premier. Tu sais à quel point je peux me montrer passionné quand j'éprouve quelque chose pour quelqu'un et c'est loin d'être au goût de tout le monde. Alors, crois-moi quand je te dis que tu n'es pas le seul et que tu ne seras en aucun cas le dernier à avoir agi sans réfléchir. Et encore, je trouve que c'est presque injuste de dire ça comme ça quand finalement, il ne s'agit là de rien d'autre que la traduction de nos sentiments.

Il se tut ensuite, écoutant Cody lui rendre son soutien en posant à son tour sa main sur la sienne. Son esprit semblait encore quelque peu étourdi par l'alcool, mais Tyler le sentait et le savait sincère à ce propos. Il ne douta donc pas un seul instant de ses mots. Et puis, généralement avec un coup dans le nez la sincérité avait davantage tendance à prendre le dessus, alors Ty' aurait tout de suite su s'il mentait.

- Je le sais. Acquiesça-t-il simplement en serrant légèrement la main qu'il avait posée sur la sienne.

Cody prit ensuite son bras sans trop se poser de question, même s'il n'y prit pas réellement appui et il se laissa guider jusqu'à la terrasse qui offrait une vue dégageait et plutôt jolie sur l'océan. Outre la vue agréable, il y avait aussi un foyer au centre de la terrasse autour duquel était disposé plusieurs fauteuils et canapé - dont une balancelle en bois où Cody venait de prendre place. Tyler ignorait comment il avait put s'y asseoir sans tomber, mais il n'en dit rien et réagit plutôt à ce qu'il venait de dire.

- Cody a dit marshmallow, et les marshmallows furent! Annonça-t-il en secouant gaiement le paquet de friandises entre ses mains tout en accompagnant ce geste d'une petite danse de la joie alors qu'un sourire gaga se dessinait sur son visage adouci par l'enfant qui sommeillait en lui et qui finalement ne dormait presque jamais.

Il ouvrit ensuite le paquet de bonbons gluant, tout moue et empli de sucre d'un coup sec, laissant quelques-uns tomber à terre. Il n'y prêta pas plus d'attention pour le moment et vient ensuite s'asseoir près de son ami avant de lui tendre le paquet de marshmallow.

- Malheureusement, je n'ai pas de branche de bois sous la main pour les faire griller. Dit-il presque déçu lui-même. Mais j'ai une guitare si tu veux ? Proposa-t-il en même temps qu'il attrapait l'instrument qui se trouvait non loin de là.

L'avantage quand on était un musicien passionné et peut être un peut fou comme lui c'est vrai, c'est qu'on était sûr de pouvoir trouver un instrument de musique un peu partout dans la baraque. Et alors même qu'il laissait ses doigts courir sur l'instrument, une chanson de Nickelback lui vient aussitôt à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Coeur Meurtri Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri EmptyLun 17 Oct - 18:31
Cody ne pouvait pas dire que Tyler avait tort, ni qu'il avait raison enfin de compte, et il savait pourquoi. Tyler était tout à fais le genre à se laisser guider par ses sentiments et réfléchir ensuite, mais Cody ne voulait certainement pas imposé ses sentiments, voilà pourquoi il réagissait ainsi. Il ne voulait pas que Dylan puisse être dégouté parce qu'il avait agi ainsi, sans prendre en compte ses sentiments. Heureusement pour lui, ça n'avait pas été suffisant pour le dissuader d'être son ami, il n'allait pas se plaindre surtout que c'était lui qui était en train de morfler en ce moment. Peut-être qu'effectivement, il était loin d'être égoïste, mais il n'avait que trop conscience d'à quel point il avait merdé à ce moment là, peu importe à quel point on le rassurait à ce sujet. Il sourit doucement à Tyler, touché tout de même par ses mots et sa façon de le réconforter. Il voulait qu'il sache qu'il était là pour lui aussi, même si pour le moment il ressemblait plus à une épave qu'autre chose, Tyler avait l'air de le savoir, mais qu'en était-il vraiment ? 

Il fut fort amusé lorsqu'il parla de marshmallow, plus parce qu'il y pensa en voyant l'endroit où Tyler l'avait amené que parce qu'il voulait vraiment en manger, et que soudainement ces petites friandises apparurent devant lui comme par enchantement. Il s'était toujours douté que Tyler était magicien mais il arrivait à le surprendre malgré tout. Il était tellement spontané et on ne savait jamais à quoi s'attendre avec lui. Cody était plus sobre sans pour autant être barbant, il ne provoquait pas souvent la surprise à part lorsqu'il avait soudainement embrassé Dylan évidemment. Cody fixa les marshmallows puis la guitare avant de lui répondre.

- Ne le prend pas mal mais j'ai bien l'impression que la guitare est un peu trop grande pour les marshmallows...

Il eut un petit rire, comprenant que Tyler voulait juste lui jouer un petit air de musique, ce dont il n'était vraiment pas contre. Il piqua quelques friandises pour les manger, et tant pis s'ils n'étaient pas fondus au-dessus du feu, au moins ça épongerait un peu de tout l'alcool qu'il avait bu. Il prit ses aises sur la balancelle en bois et observa Tyler de son petit air intrigué, ne pouvant s'empêcher de le trouver très beau en cet instant. Pas qu'il l'ai déjà trouvé moche, il avait un charme bien à lui, très différent de celui de Cody. Il l'admirait un instant ainsi, sans savoir s'il l'admirait vraiment comme il l'était ou si c'était l'alcool qui rendait l'image si parfaite.

- Alors, que vas-tu me jouer pour me mettre du baume au cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Coeur Meurtri Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri EmptyLun 17 Oct - 18:34
À peine Tyler avait eu l'instrument à cordes entre ses mains, qu'une chanson - Never gonna be alone, du groupe Nickelback - lui était venu à l'esprit. Signe du destin ou simple hasard, il n'en avait pas la moindre idée. Mais il ne chercha pas plus longtemps la réponse à cette drôle de question et avait laissé ses doigts courir le long des cordes tout en tendant l'oreille pour s'assurer que l'instrument était parfaitement bien accordé. Jouer une chanson aussi belle avec de fausses notes, serait presque une tragédie. Songea le musicien en lui, quelque peu amusé par ses propres pensees alors qu'il croisa dans le même temps le regard de Cody. Ce dernier venait seulement de réaliser qu'il voulait simplement lui jouer quelque chose et non pas qu'il se serve de sa guitare pour griller les marshmallow.

- Pas touché à mon bébé ! Plaisanta-t-il en se joignant volontiers au rire de son ami. - C'est nettement plus agréable de te voir sourire... Ajouta-t-il en continuant de pincer les cordes de son instrument.

Il s'enfonça ensuite un peu plus dans la balancelle en essayant de trouver son aise entre une position de pacha et une qui serait suffisament agréable pour qu'il puisse jouer. De son côté, Cody sembla se mettre tout autant à son aise et picorait quelques friandises tout en se perdant d'administration sur sa personne. Enfin, c'était sans nul doute un bien grand mot, car Tyler n'était pas vraiment certain qu'il le regardait lui, pas pour de vrai en tous cas. Peut-être qu'il le regardait seulement accordé sa guitare ? Peut-être même qu'il le regardait sans vraiment le voir et que c'était seulement l'alcool qui faisait dévier son regard...? Quoi qu'il en soit, Ty' lui sourit. Il était sincère quand il disait que Cody était bien plus beau lorsqu'il souriait. Certes, il ne le lui avait pas clairement formulé de cette façon-là, mais il n'en pensait pas moins.

- Je n'ai pas la moindre idée de si tu aimes ce groupe, mais... Écoute. Poursuivit-il en commençant cette fois à réellement gratter les cordes pour que cela provoque finalement un véritable son - et non plus le bruit d'un animal primitif qui se serait coincé la patte dans une gouttière lorsqu'il cherchait à accorder sa guitare - puis lorsque le moment venu, il commença enfin à chanter en commençant étrangement par le refrain de la chanson.

Parole et traduction - Never gonna be alone :
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Coeur Meurtri Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri EmptyLun 17 Oct - 18:36
Tyler avait cet effet chaleureux et dédramatisant, il se sentait si bien avec lui, si compris et apprécié, que finalement tout ses malheurs s'envolaient d'un coup de baguette magique. Il savait pourtant qu'ils étaient toujours là, ce n'était pas comme si sa situation avait changé mais le réconfort qu'il lui apportait était comme une douce pommade sur ses blessures. Il savait néanmoins que si Tyler arrivait à faire ça c'était bien parce qu'il avait lui-même souffert et qu'il ne voulait pas que les autres puissent être aussi mal. Il savait se mettre à la place d'autrui, l'empathie dont il pouvait faire preuve était certainement aussi pour lui une source de problème, c'est pourquoi Cody ne pouvait que se dire à quel point il lui était reconnaissant d'être lui en ce moment même et qu'il faudra qu'il le remercie en bonne et due forme. Il eut un nouveau rire en entendant la réponse du latino. 

- Ton bébé a un nom ?

Il savait que les gens avaient tendance à donner des noms aux objets qu'ils affectionnent particulièrement, comme s'ils étaient vivant. Ce n'était pas étrange, cela lui arrivait aussi de temps à autre, malheureusement comme toute choses, les objets ont une durée de vie plus ou moins courte. Il rougit légèrement alors que Tyler lui disait qu'il était plus agréable de le voir sourire, un peu gêné même s'il ne savait pas vraiment pourquoi, il faut dire qu'il avait pas vraiment les idées claires non plus et que son fil de pensée était assez brumeux. Cody n'avait pas la moindre idée de quel groupe parlait son ami en ce moment même, et à vrai dire, il s'en fichait. Du moment que c'était Tyler qui lui jouait quelque chose alors il aimerait assurément. Il commença à jouer et Cody avait les paupières lourdes, il se frotta doucement les yeux puis posa sa tête sur l'épaule du guitariste à la voix de rockeur.

Cette réflexion l'amusait, on reconnaissait que Tyler était un fumeur rien qu'à sa voix lorsqu'il chantait. Il n'aimait pas trop la cigarette, encore moins lorsqu'il ne s'agit pas vraiment de tabac, mais il fallait admettre que ça ajoutait du style à Tyler et que s'il arrêtait alors il perdrait un  peu de son charme. Mais Cody l'adorerait toujours, parce que ce n'était pas ça qui comptait mais plutôt le fait que son ami avait un cœur énorme qui ne demandait qu'à être comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Coeur Meurtri Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri EmptyLun 17 Oct - 18:39
-  Eh bien aussi étrange que cela puisse paraître, celle-ci n'en a pas. Ce qui sous-entendu que j'en ai donné aux deux autres. Avoua-t-il en -  Mais je n'ai pas d'idée pour elle, alors si tu as des suggestions, ne te gêne surtout pas. Avait-il ajouté avant de commencer à jouer.

Cody ne lui avait rien dit concernant le groupe Nickelback, il ne le connaissait probablement pas, mais il n'en dit rien de plus. D'accord, parce qu'il avait parfaitement le droit d'avoir des goûts musicaux diamétralement opposés si cela lui chantait et ensuite parce que ce n'était pas grave du tout, puisque les paroles de Never gonna be alone étaient suffisamment parlantes pour en comprendre le sens sans même connaître le groupe ou la chanson en elle-même au préalable. Et certes, quand on y pense Tyler n'avait peut-être pas choisi la chanson la plus joyeuse du monde. Mais très sincèrement, elle lui était venue comme ça et il n'avait pas voulu en changer puisque finalement, cette dernière reflétait parfaitement ce qu'il avait envie de lui dire. Parce que oui, une chanson valait parfois bien mieux que des mots.

" Ooooooooooooooh !
Ooooooooooooooh!
You've gotta live every single day,
Tu dois vivre chaque jour
Like it's the only one, what if tomorrow never comes ?
Comme si c'était le dernier, qu'est ce qui se passera si demain ne vient pas ?
Don't let it slip away,
Ne les laisse pas s'esquiver.
Could be our only one, you know it's only just begun.
Cela pourrait être notre unique, tu sais ce n'est seulement qu'un commencement
Every single day,
Chaque journée
Maybe our only one, what if tomorrow never comes ?
C'est peut-être notre dernier, qu'est ce qui se passera si demain ne vient pas ? "


Passant au couplé suivant, il choisit une fois encore de ne pas suivre - délibérément - l'ordre initial de la chanson. Misant davantage sur la pertinence de ce qu'il voulait dire et faire passer comme message plutôt que de chanter une chanson juste pour dire qu'il chantait une chanson. Quand t-il sentit tout à coup, la tête de Cody se poser doucement sur son épaule. Il sourit alors, même s'il n'avait pas pu le voir et continua de chanter en posant à son tour sa tête sur la sienne. Et bizarrement, ce rapprochement soudain lui fit quelque chose, sans pourtant qu'il ne puisse dire ce que cela avait éveillé en lui... Plissant les yeux, un peu surpris par cette drôle de sensation, il préféra se concentrer sur le reste de sa chanson pour l'instant, un peu comme si c'était plus facile de continuer à chanter que de tenter de trouver un sens à cela.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Coeur Meurtri Empty
MessageSujet: Re: Coeur Meurtri  Coeur Meurtri Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Meurtri
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mists of Arcadia :: Les aléas du temps :: ☁ Hors du temps :: ☁ Fanfiction-
Sauter vers: