The mists of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Analysis in progress...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Analysis in progress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:36
Les yeux fermés, Jackson se laisser aller à ses pensées - des pensées bien plus agréables que celles qui avaient put lui turlupiner l'esprit depuis son arrivée dans cette ville où celles qu'ils avaient pu avoir précédemment alors qu'il analysait les lieux dans sa quasi-totalité avant l'arrivée inattendue d'Aidan. Non, cette fois ses pensées n'avaient strictement rien à voir avec le business ou n'importe quoi d'autre qui là de suite ne s'apparenter pas à ce garçon

Jackson ignorait complètement si Aidan accepterait ou non sa proposition ; ou si au contraire, elle aurait plutôt tendance à l'effrayer. Il se surprit d'ailleurs lui-même en lui faisant cette demande, qui n'engageait toutefois à rien. Mais il se surprenait dans le sens où c'était la première fois que cela lui arrivait. Il avait pourtant déjà terriblement eu envie de quelqu'un, ça se n'était pas la première fois ni même quelque chose de nouveau. Mais il n'avait sûrement jamais désiré quelqu'un avec autant d'intensité. Et en y songeant, ce fut lui qui commença peut-être à avoir peur, bien qu'il ne laissa rien de tel paraître Redoutant un peu malgré lui ce qui était susceptible de se passer par la suite, car l'idée première n'était évidemment pas de le faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Analysis in progress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:45
Aidan se demandait bien ce qui pouvait se tramer dans cette petite tête blonde. Il le connaissait peu, très peu, que son nom et le fait qu'il connaissait Scott. Pas de quoi en faire toute une histoire, quelles étaient les chances d'être compatible avec une personne dont on ne savait rien ? Aidan avait vécu ça un tas de fois, trop pour les compter, autrefois c'était quasiment tous les jours, il n'imaginait pas qu'un jour ça puisse changer. Il ne doutait pas de l'amour, il connaissait, après tout il avait aimé sa famille avant qu'elle ne fasse happer par cette pandémie étrange. Seulement, il n'était jamais tombé amoureux, il n'avait jamais ressenti ce besoin urgent d'être prêt d'une personne en particulier, cette personne qui occupe vos pensées à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Il n'avait jamais eu non plus de coup de foudre, de la même façon qu'il traitait tout le monde de la même façon, et qu'il les charmait au point qu'ils finissent dans son lit, comment faire la différence s'il appréciait quelqu'un au-delà de tout ce qu'il avait déjà eu ? 



- J'espère juste que tu sais que c'est juste une histoire d'un soir ? 

Il attrapa à nouveau son visage pour l'embrasser intensément, lui montrant que même si ce n'était que pour une nuit, ça valait le coup, et lui aussi avait sacrément envie d'aller continuer la soirée ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Analysis in progress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:50
Du plus loin dont Jackson pouvait se souvenir, il n'avait jamais été très doué en matière de relation humaine. Que ce soit pour se faire des amis, flirter ou encore entretenir une relation on ne peut plus intime avec quelqu'un. Déjà, en dehors de Théo, il n'avait jamais vraiment eu de véritable ami. Bien que depuis peu, il savait qu'il pouvait aisément compter sur Scott et, contre toute attente sur Derek Hale, qui l'avait pas mal aidé après sa renaissance en mi-garou, mi-kanima. Même Lydia, à qui il en avait pourtant fait baver - pour ne pas dire carrément maltraiter sentimentalement parlant - demeurer, à ce jour, proche de lui. Enfin, aussi proche qu'il ne se laissait approcher du moins - même s'il admettait volontiers aujourd'hui qu'il tenait réellement à elle, en toute amitié inutile de le préciser. Et en dehors d'Ethan, il n'avait jamais été vraiment amoureux auparavant. Eh oui, la seule fois où il avait décidé de baisser sa garde, de se laisser aller au sentiment, ça avait littéralement mal fini. Tout cela pour dire finalement, un peu à contrario, qu'il commençait tout juste à vingt pige, à savoir ce que cela faisait d'avoir des gens sur qui compter réellement, même si les choses ne se passaient pas toujours comme on le voudrait. Et pour être tout à fait honnête, Jackson avait parfois encore du mal à comprendre pourquoi certaines personnes s'acharnaient à vouloir être son ami... Il n'était pas foncièrement mauvais dans le fond c'est vrai, mais il n'était pas un cadeau pour autant il fallait aussi le reconnaître. Enfin, il ignorait pour quelle obscure raison il semblait avoir du mal avec le concept même de relation humaine, mais ce qui était indéniable en revanche, c'était que les gens étaient si compliqué - surtout lorsqu'il s'agissait de sentiments, à commencer par nul autre que lui-même.

En venant ici ce soir, par exemple, il avait un but bien précis. Relativement simple et sans aucune prise de tête. Et voilà qu'il se retrouvait finalement la main dans le sac, pour imager grossièrement la situation - bien loin de ce qu'il avait initialement prévu pour la soirée, bien que nettement plus agréable. Toutefois, là où les choses semblaient se compliquer un peu et qui en revenait donc à ce qu'il pensait précédemment (comme quoi l'espèce humaine était compliqué), était les divers sentiments pour le moins contradictoire qu'Aidan avait éveillé en lui depuis son arrivé et dont il parvenait à peine à faire taire l'existence. Du moins, il y était plus ou moins parvenu jusqu'à ce que ce dernier lui dise qu'il n'était rien d'autre qu'un coup d'un soir. Et honnêtement, il ignora pourquoi diable il s'était senti si étrange en l'entendant prononcer ses quelques car, il semblait pourtant évident qu'il ne s'agissait de rien d'autre que cela ?

- Tu ne vas pas apprendre au vieux singe à faire la grimace, évidemment que j'le sais. Rétorqua-t-il en lui rendant doucement son baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Analysis in progress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:52
Il fallait avouer que Aidan avait un peu peur de casser l'ambiance avec sa question, mais il avait besoin d'être au clair avec le blondinet avant que ça n'aille plus loin. Il savait fort bien les malentendus que pouvaient engendrer ce genre de situation et il serait bien mal si au petit matin Jackson avait déjà imaginé passer sa vie avec lui, être "l'exception" qui ferait chavirer le si gros cœur du latino. Pas qu'il ne veule pas, ni même que Jackson avait toutes les qualités pour le faire chavirer, c'est juste qu'il ne l'envisageait pas. Il était encore si jeune, il n'avait pas la moindre envie de se projeter avec quelqu'un, faire des projets... il ne voulait pas vraiment grandir en réalité, seulement la vie, le temps, avançaient quand même. Il n'avait pas vraiment le choix mais préférait vivre dans le déni, et puis ça ne lui avait pas trop mal réussi jusqu'ici. Personne n'avait encore pu effriter ses belles illusions. 

Il fut nettement soulagé d'entendre les paroles du blondinet, bien qu'il n'avait pas l'impression que ce soit un soulagement réciproque, peut-être bien qu'il se faisait des idées. Peut-être qu'il se trompait, c'était envisageable, dans tous les cas il valait mieux prendre ses précautions maintenant pour éviter toute prise de tête et si leur relation doit finalement évoluer vers autre chose, ils reprendront le temps d'en discuter. étape par étape, pour le moment l'étape la plus importante était de voir leur compatibilité sexuelle, sans ça alors c'était certain qu'il n'y avait pas d'avenir entre eux. Même s'il ne pouvait contester le fait que c'était vraiment bien partie et qu'il y avait vraiment peu de chance pour que ça se finisse mal de ce côté-là. 

- Tu m'as l'air plutôt jeune pour un vieux singe.

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Analysis in progress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:55
La respiration haletante, Jackson écoutait Aidan se moquer gentiment de lui quant au fait qu'il s'était comparé à un vieux singe à qui il n'apprendrait pas à faire la grimace. Drôle d'expression, il devait le reconnaître. Elle l'était d'autant plus quand on savait que c'était en réalité la première fois qu'il se laissait autant aller dans un flirt au point que cela devienne suffisamment chaud et gestuelle pour qualifier cela de coup d'un soir (ou de coup tout court). Il n'aimait d'ailleurs pas beaucoup cette expression qui lui donnait vaguement l'impression d'être utilisé comme un jouet, mais il n'en dit rien. Et puis de toute façon, il avait beaucoup trop envie de ce garçon pour le contre dire tout de suite sur le terme qu'il avait employé et qui pourtant était politiquement correct quant à son usage ici ce soir.

Au fond, Jackson non plus n'attendait rien de particulier à cette histoire d'un soir, mais peut-être que cela lui aurait mieux convenu s'il avait lui-même posé la limite de cette relation. Il aurait sans doute moins pris la chose comme un rejet... Là encore, il ne comprenait pas vraiment pourquoi il le reprenait de cette façon, car dans sa tête, c'était aussi clair que l'eau de roche. Mais peut-être que son cœur lui, voyait les choses d'une tout autre façon et qu'il n'était pas tout à fait guéri de sa récente rupture ; qu'il n'était pas réellement prêt de ce fait à s'engager dans n'importe quel type de relation ? Et peut-être même que finalement, dans le fond - tout au fond - qu'il était sans le savoir un éternel romantique ? *Même pas en rêve, conard un jour conard toujours ! Et puis c'est ce qui me va le mieux. Faisant ainsi taire sauvagement les maux de son petit cœur - qu'il détestait savoir si fragile - à coup de raison fort rationnelle et convaincante, il fut ensuite ramené à la réalité par Aidan qui serra un peu plus sa main dans la sienne.



Face à sa réaction, Jackson ne put réprimer un rire, se moquant gentiment à son tour, mais terriblement ravie de ce revirement soudain de situation bien qu'il eût espéré que les choses aillent effectivement dans ce sens. Il referma ensuite son pantalon, redressa quelque peu le reste de ses vêtements avant de se lever d'un bond à son tour. Il prit ensuite volontiers la main que l'humain lui tendait et emboîta vivement le pas en direction de la sortie.

- L'hôtel où je loge actuellement est à deux pas d'ici et ma voiture est garée juste en face de la boîte. Dit-il alors qu'ils quittaient le Night-club. Et je t'aurais mis dans mon lit bien avant que tu n'aies eu le temps de réaliser quoi que ce soit. Ajouta t'il finalement en lui ouvrant la portière de sa voiture un peu tape à l'œil c'est vrai.

Il le laissa ensuite tranquillement s'installer avant de refermer la portière allant à son tour s'engouffrer dans la voiture côté conducteur. Puis il jeta un regard charmeur et empli d'envie à Aidan avant de se pencher doucement vers lui.

- Tu as encore le temps de faire machine arrière si tu le souhaites, après je ne te garantis pas que ce soit encore possible.

Après quoi, Jackson s'empressa de mettre le contact et de rouler en direction de l'hôtel où il résidait depuis son arrivé dans le faux New York.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Analysis in progress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:59
Aidan n'avait pas la moindre idée de ce qu'il se passait dans la tête du blondinet sinon il se serait empressé de le rassurer, ce n'était pas parce que ce n'était qu'un soir qu'il était hors de question de sentiments ou encore de passion. Il ne s'agissait pas de servir de jouet à l'un ou à l'autre mais simplement se laisser totalement aller avec un inconnu, sans jugement, sans prise de tête, sans tout de suite imaginer qu'ils finiraient leur vie ensemble. Ce n'était pas parce qu'Aidan ne restait pas accroché à ses "exs" qu'il était froid, au contraire, il s'efforçait toujours d'être chaleureux mais il fallait aussi qu'il fasse comprendre qu'il ne voulait pas plus. Ce n'était pas parce que les gens n'étaient pas assez bien, c'était juste lui qui n'était pas prêt pour autre chose. ça ne voulait pas dire qu'il ne le serait jamais, mais il préférait être clair sur ce qu'il voulait pour le moment. 

Jackson était tout sauf un jouet. Il avait eu l'air prétentieux et froid au premier abord mais maintenant il se révélait vraiment affectueux et avide, il était charmant, doux et magnifique. Si Aidan devait finir avec quelqu'un alors Jackson serait tout en haut de sa liste de personne parfaite, hélas il en savait encore peu sur lui, et qui lui disait qu'une fois dans sa chambre il ne se révélerait pas être un tueur en série ? Franchement, il comprendrait mieux pourquoi il était juste assis seul en train de faire la gueule lorsqu'il était arrivé. Mais il n'avait pas peur, il passait son temps à aller chez des inconnus et ça ne s'était pas si souvent mal fini. Parfois il avait eu quelques surprises, aussi bien des mauvaises que des bonnes. Et puis, Jackson était si chaud, il lui pardonnerait sans nulle doute s'il était un tueur en série. 

Il ne manqua pas la réaction du blondinet lorsqu'il se leva soudainement pour s'habiller et le pressa pour aller dans une chambre, se retenant de peu de lui sauter dessus ici même. Tant pis pour la pudeur et le reste, même si ce serait dommage qu'il soit banni de cette boite où il avait pris l'habitude de venir. De toute façon, Jackson pouvait bien se moquer, il voyait bien qu'il lui faisait le même effet et que ce qu'il lui avait fais, caché par la table, il n'avait dû le faire avec personne d'autre. En tout cas, pas dans ces conditions. Jackson lui attrapa la main et ils quittèrent les lieux sans attendre une fois rhabillé, il échangea un regard avec le videur qui le gratifia d'un pouce, ce qui le fit sourire. Si même un hétéro pouvait voir le charme de Jackson, il avait vraiment décroché le pompon...

- Pour le moment, je réalise très bien que je ne suis pas ton lit, en tout cas.

Il sourit à nouveau, ne faisant que provoquer le blondinet pour lui rappeler qu'il était chaud bouillant et pas très patient. S'il ne se retenait pas, et Dieu savait que ce n'était pas son genre, il allait faire ça dans... cette magnifique voiture. Bordel, sur qui il était tombé ? Il avait un peu deviné que Jackson, à sa différence, était quelqu'un de bien loti mais il n'avait pas imaginé que c'était quelqu'un de fortuné. Il se demanda quelle genre de surprise l'attendait encore, surtout que ça ne le dérangerait pas du tout de continuer dans cette voiture. Il se mordilla la lèvre alors que Jackson tâtait son entrejambe et il ne résista pas à l'envie de venir l'embrasser sur la joue avant d'attraper sa main pour en lécher son doigt. 

- Machine arrière ? Quelle idée folle. Me dire ça alors que je suis en train de me retenir de te sauter dessus n'est vraiment pas la meilleure des idées... Maintenant fait attention à la route parce que ce serait vraiment regrettable qu'on passe à côté de cette nuit pleine de promesses...

Sa voix était suave et pleine de sensualité, on pouvait sentir son désir et son envie de Jackson. Il lui rendit sa main pour qu'il puisse conduire et ils arrivèrent rapidement devant l'hôtel. Il descendit et observa le coin, ils étaient déjà loin d'un petit motel miteux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Analysis in progress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:02
Une fois arrivé, Jackson confia son précieux petit bijou au voiturier de l'hôtel. Il ne manqua pas de glisser, à l'intérieur de la poche de ce dernier, un généreux petit billet pour le remercier de ses services. Il s'empressa ensuite de rejoindre Aidan de l'autre côté du véhicule. Il semblait un peu surpris par l'endroit. Mi-figue, mi-raisin, comme s'il s'y attendait sans vraiment s'y attendre. Esquissant un léger sourire en croisant son regard, Jackson prit à nouveau sa main dans la sienne avant de l'entraîner à sa suite. Se maudissant d'apprécier déjà plus que de raison ce simple geste.

Il pressa un peu le pas après avoir traversé le long hall d'entrée, se dirigeant directement vers les ascenseurs puisqu'il ne lui était pas utile de passer par la réception. Presque aussitôt les portes de l'un d'eux s'ouvrit et très honnêtement, si la présence du garçon d'étage n'avait pas cruellement été de trop, Jackson aurait volontiers plaqué son amant contre l'une des parois de l'ascenseur pour lui rappeler chaudement qu'il ne regrettait pas de l'avoir suivi jusqu'ici. Serrant légèrement sa main à cette pensée, il adressa finalement un bref regard à ce pauvre homme qu'il jugea de trop sur l'heure en lui indiquant néanmoins l'étage auquel il voulait se rendre. Une sorte de sonnette se fit alors entendre lorsqu'ils eurent enfin atteint l'étage souhaité et le Whittemore se hâta de quitter l'habitacle de l'ascenseur une fois que les portes furent grandes ouvertes sous les politesses du garçon d'étages, qui leur souhaita de passer une bonne fin de soirée. Jackson le remercia brièvement alors qu'un rictus coquin se dessina largement sur ses lèvres.

Il sortit ensuite la carte digitale que la réception lui avait donnée deux semaines plus tôt, lors de son arrivé, pour déverrouiller la porte de sa chambre. Sans y réfléchir à deux fois, il la passa dans le petit boîtier prévue à cet effet et dans un clic la porte se débrouilla.

-  Bienvenue chez moi... Dit il en s'écartant légèrement du passage pour laisser Aidan entrer.

Puis, sans attendre, il referma la porte qui c'était automatiquement verrouillé une fois fermé. Pendant l'ombre d'un instant, il hésita à laisser Aidan à se poser un moment, de le laisser tranquillement se mettre à son aise et peut être, qui sait, avait il envie de parcourir les lieux... Boire un verre au mini bar qui se trouvait là ? D'admirer la vue depuis le balcon qui offrait une vue imprenable sur une bonne partie de la ville encore joliment illuminée à cette heure de la nuit ? Peut-être voulait-il se rafraîchir dans la salle bain où Jackson l'imaginait déjà nu sous les jets de la somptueuse douche italienne ou confortablement installé dans le bain à remous.

Laissant libre cours à son imagination, il commença toutefois à dénouer le nœud de sa cravate qu'il laissa tomber à ses pieds. Il retira ensuite sa veste, qu'il lança adroitement sur le porte manteau qui se trouvait à l'entrée et en vient finalement à ôter la montre qu'il portait au poignet. Et tout cela sans même quitter Aidan des yeux. Qu'est-ce qu'il pouvait être beau, se dit il alors qu'il le dévorait des yeux. Se laissant tout coup dominer par ses pulsions, presque animal, il mit aussitôt la courtoisie de côté et s'avança vers Aidan. Il plaqua ce dernier contre le mur le plus proche d'eux deux, comme il l'avait imaginé un peu plus tôt dans l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Analysis in progress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:48
Lorsqu'Aidan se retrouva devant cet hôtel, il se demanda, peut-être un bref instant, si Jackson pouvait faire parti du personnel. C'était peut-être débile de penser ça mais pas totalement impossible, et si la voiture était un modèle piqué à la clientèle ? Non, impossible, mais pourquoi il n'était pas dans la session VIP de la boite s'il avait trop d'argent à dépenser ? Après tout, peut-être bien qu'il se posait un peu trop de questions, ça le prenait juste de court parce que même s'il avait dragué tout un tas de personnes, les riches n'étaient pas vraiment les personnes qu'il avait l'habitude de fréquenter. Il aurait pu littéralement avoir n'importe qui dans son lit, et bien qu'il n'était pas parti à la base pour une grande nuit d'amour, il avait eu Aidan sur son chemin et n'avait pas du tout refuser ses avances, bien au contraire. Le blondinet confia sa voiture au voiturier et rejoint Aidan, reprenant sa main dans la sienne, ce qui le fit sourire.

Il ne pouvait plus du tout dire que Jackson était quelqu'un de froid, pas maintenant qu'il voyait cette facette de sa personnalité. Si Aidan avait fais le premier pas, ça n'aurait pas fonctionné si ça n'avait été que d'un seul sens, seulement maintenant c'était Jackson qui venait chercher son contact, c'était vraiment adorable et un peu surprenant, mais il n'allait certainement pas s'en plaindre. Une fois dans l'ascenseur, la tension sexuelle était à couper au couteau et il pouvait sentir à quel point son nouvel ami avait envie de le plaquer contre le mur. Une envie réciproque, cependant Aidan se contenta de venir lui donner un petit bisou dans le cou, juste en-dessous de l'oreille. Il savait que ça ne l'aidera pas à tenir mais il avait envie de faire ce petit geste, lui montrer l'affection qu'il avait pour lui. Il accorda un clin d'œil au garçon d'étage, signifiant qu'il comptait bien passer une bonne soirée, alors qu'ils quittèrent l'ascenseur et se rendirent directement à la chambre de Jackson.

Enfin, si on peut appeler ça une chambre... Aidan en resta bouche-bée, il avait envie de poser tout un tas de questions à Jackson mais lorsqu'il se tourna vers lui et que le blondinet était en train de dénouer le nœud de sa cravate, puis retirer sa montre... il oublia toute question et retira son tee-shirt avant que le beau-gosse ne se mette à le plaquer contre le mur. Ce qu'il apprécia grandement et commença à s'accrocher à lui. 

- Quels muscles...

Murmura-t-il tout contre lui alors qu'il le laissait aisément attraper ses fesses et toute partie de lui s'il le souhaite. Il poussa un petit soupir de plaisir de plaisir lorsqu'il vint embrasser son cou, le rendant tout chose, en retour il vint tout simplement lui déchirer sa chemise, faisant voler les boutons dans cette immense pièce beaucoup trop bien rangé. 

- Je suis presque sûr qu'on en était au moment où tu voulais me faire tout un tas de choses dans ton lit...



- Mais peut-être bien que tu as envie de me déshabiller d'abord ? Parce que personnellement... Je trouve qu'il y a beaucoup trop de tissus entre toi et moi...

Pour appuyer ses mots, il passa ses mains sur son torse magnifique et si bien taillé, puis termina de lui retirer sa chemise avant de venir embrasser à son tour son cou, remontant pour mordiller son oreille, continuant de caresser sa peau sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Analysis in progress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 13:12
Sincèrement, Jackson ignorait si le fait de ne pas avoir eu quelqu'un pour partager son intimité depuis un petit moment maintenant accentué l'effet qu'Aidan lui faisait. Ou si ce garçon avait naturellement un sex-appeal du feu de dieu. Mais ce qui était certain, c'était qu'il était parvenu à rallumer quelque chose en lui. Quelque chose qu'il pensait avoir hermétiquement fermé pour encore un bon moment. Tel un brasier, Aidan lui avait offert sa chaleur sans crier gare. Et bien que pendant l'ombre d'un instant, il avait presque songé à l'ignorer. À tourner le dos à cet homme. Il n'avait pu se résoudre à ignorer cet être si chaleureux. Une part de lui pourtant, regrettait amèrement de l'avoir laissé abattre aussi facilement toutes les barrières qu'il s'était imposées à lui-même. Alors que l'autre se délecter infiniment de lui, de cet instant. Et pour être tout à fait honnête, la seule et unique chose qu'il redoutait en réalité, était d'en venir à regretter ce moment si parfait.

Il sourit néanmoins lorsqu'il entendit Aidan lui parler de ses muscles - probablement en référence à la façon dont il l'avait soulevé puis plaqué contre le mur alors qu'il retirait son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Analysis in progress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 13:37
Le latino n'avait pas parlé des muscles de Jackson juste parce qu'il venait de le soulever comme s'il ne pesait rien, il pouvait voir avec ou sans tee-shirt, surtout sans, à quel point Jackson était bien fais et ses biceps... ça se voyait qu'il prenait soin de lui par de multiples aspects et qu'il devait aussi s'entretenir et faire du sport. Aidan ne dirait pas qu'il avait une préférence pour les hommes sportifs mais là tout de suite, il n'avait absolument rien contre. S'il pouvait, il ronronnerait carrément de bonheur. Il l'embrassait à en perdre haleine, à d'ailleurs en perdre la tête, il ne pouvait penser à rien d'autre que sa bouche contre la sienne tout comme son corps contre le sien, il le voulait partout sur lui et même en lui, il voulait parcourir son corps, effleurer cent fois son visage... attendez, n'était-ce pas une chanson ? Jackson faisait vraiment ressortir son côté romantique. 

- Je t'avoue que j'ai bien quelques idées, mais rien ne vaut une démonstration...

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Analysis in progress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:12
Jackson n'était pas certain que quelqu'un lui avait déjà autant fait perdre la tête que ce garçon auparavant. Et dire qu'il l'avait rencontré dans un Night-club alors que l'idée même de parler à quelqu'un ne lui avait même pas traversé l'esprit. Alors autant vous dire que rentrer en si charmante compagnie n'avait guère été dans ses projets de départ. Et bien souvent, lorsque les gens le voyaient, ils avaient plutôt tendance à le laisser tranquille. De nature solitaire et du haut des grands airs, narquois et hautains, il pouvait très vite passer pour quelqu'un de froid, de distant. Et la plupart du temps, ces gens-là n'avaient pas tort de penser ainsi. Mais Aidan lui semblait se ficher de ses grands airs. Il l'avait abordé si facilement que s'en était presque déconcertant.

Il était vrai également, que Jackson l'avait d'abord pris pour Scott. Mais il s'était très vite rendu compte qu'il n'en était rien et cela n'avait pas été pour lui déplaire. Car si bien Scott Mccall ne l'avait jamais attiré, il ne pouvait pas en dire autant d'Aidan.

Scott McCall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Analysis in progress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:41
Ce n'était certainement pas la première fois qu'Aidan se retrouvait au pieu avec un mec, par contre un mec charmant, beau comme un dieu ET pété de thunes, alors ça c'était vraiment une première ! Il avait l'habitude de draguer mais Jackson l'attirait comme un aimant, il était totalement irrésistible, et la façon dont il répondait à la moindre de ses attentes sans même s'en rendre compte... Le blondinet ne devait pas le savoir mais ça se voyait, contrairement à ce qu'il affichait, qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre d'histoire d'un soir. Le vieux singe à qui on apprend à faire la grimace ? Il donnerait cher pour savoir combien d'histoire d'un soir il avait eu, Aidan n'était peut-être pas un spécialiste de l'amour comme les trolls dans la reine des neiges, mais il savait reconnaitre un type bien trop sérieux pour se laisser aller à ce genre d'activité et qui préférait les relations sérieuses. Mais qui avait eu le cœur brisé. Quoi de mieux pour s'en remettre qu'une nuit torride sans prise de tête ? 

Il esquissa un sourire aux mots de Jackson, il ne pouvait pas s'empêcher de le trouver absolument adorable et un peu innocent... Aidan était tellement loin de ce genre de questionnement, ça l'avait même un peu surpris à dire vrai. 

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Analysis in progress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:46
Sous ses grands airs de type intouchable et froid, Jackson n'en demeurait pas moins pour autant un garçon doux et attentionné ; bien que cela ne voit pas nécessairement tout de suite. Et pour lui, c'était une chose que de s'octroyer du plaisir, mais s'en était une autre d'en donner... Mieux encore, de le partager. Et quand bien même il savait que cette histoire se terminerait probablement au petit matin - autrement dit presque aussi vite qu'elle avait commencé - il désirait partager réellement, pleinement ce moment avec Aidan ; même s'ils n'étaient peut-être pas destinés à se revoir après cette nuit. Mais allez savoir, le destin s'avère parfois coquin lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Analysis in progress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Analysis in progress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Analysis in progress... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Analysis in progress...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mists of Arcadia :: Les aléas du temps :: ☁ Hors du temps :: ☁ Fanfiction-
Sauter vers: