The mists of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Analysis in progress...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Analysis in progress... Empty
MessageSujet: Analysis in progress...  Analysis in progress... EmptyMer 20 Juil - 18:18

Analysis in progress...

Cette fanfiction est co-écrite par le beau, le charmant, le seul et unique @Scott McCall  Analysis in progress... 4016471299 & moi-même. Elle met en scène le personnage d'Aidan - issu du film Final days (ou Alone) et Jackson Whittemore de la série télévisé Teen wolf Analysis in progress... 986028051

NB : 1. L'action de passe dans un "New-York" alternatif, ou les personnages apparaissent au sein de la ville, sans trop savoir comment et sans pouvoir en sortir - un peu comme à Arcadia finalement...).
2.Certains passages de cette fanfiction, seront toutefois passés sous hide afin de préserver les plus jeunes et les plus sensibles face à certain(s) sujet(s)...  Analysis in progress... 3625040185

Bonne lecture !  Analysis in progress... 1974411306

code (c) rainmaker


Dernière édition par Jackson Whittemore le Mer 20 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Analysis in progress... Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... EmptyMer 20 Juil - 18:19

Jackson n'avait pas renoncé à l'idée de devenir maître de son destin. Pas plus qu'à l'idée de devenir son propre patron du haut de ses vingt balais. Et encore moins à l'envie de renoncer à cette idée tenace d'ouvrir ici, à New-York, une boîte de nuit upé réservé à la "jeunesse doré" de ce petit coin de paradis pour une affaire aussi florissante que la sienne. Et cela, même si New-York n'était finalement pas réellement le New-York que tout le monde connaissait.

Il avait eu un petit coup de mou en arrivant ici, c'est vrai. Découvrir la vérité sur cet endroit et le fait que personne ne puisse en sortir sans aucune raison apparente et sans aucune explication logique à cela était, comment dire ? Quelque peu irritant. Mais allait-il cesser de vivre pour autant ? La réponse à cette question était bien évidemment un non ferme et catégorique. Priver ce monde aussi étrange soit-il, d'un Whittemore n'était pas digne de lui. Et quand bien même il n'avait pas encore eu la chance de trouver sa juste place dans ce monde de fou, cela n'avait pas d'importance tout aussi bien que cela ne saurait tarder, car la chance ça n'existait pas ! Ça ne tombait pas du ciel pour envahir gentiment la vie des gens qui imploraient pour en recevoir. Les opportunités, il fallait aller les chercher. Les provoquer. Et étant donné que dans la vie, nous n'étions que rarement mieux servi que part soi-même, Jackson avait bien l'intention de s'emparer de sa chance en personne.

Et c'était précisément la raison pour laquelle il se tenait là, assis tel un roi, surplombant la foulasse du haut du balcon. Bien ancré dans le fond d'un fauteuil fait de cuir noir, Jackson observait, car rien ne devait être laissé au hasard. S'il voulait ouvrir un Night-club digne de ce nom, qui plaît aux jeunes, mais qui soit aussi suffisamment intéressant pour concurrencer ceux déjà existant en ville, il allait devoir user de patience, mais aussi d'imagination. Prendre le temps donc, d'analyser ce qui était susceptible de plaire ou non à sa future clientèle était donc quelque chose d'indispensable. Ce qui lui permettrait aussi de revoir son business plan en fonction de tous les nouveaux critères qui s'ajoutaient doucement à sa liste de priorité. Et quoi de mieux que de passer du temps dans ce genre d'endroit pour se faire une idée concrète de ce qui l'attendait au bout du chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Analysis in progress... Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... EmptyMer 20 Juil - 23:09
Dans la nuit étincelante de tous les réverbères allumés et non des étoiles comme il avait pu le voir lors de la coupure d'électricité de sa ville, il se promenait dans les ruelles sombres sans avoir peur qu'un être plus tellement humain ne lui tombe dessus. Certes, il y avait d'autres dangers, mais bien moins compliqué à tuer que ce qu'il avait connu, en tout cas de ce qu'il en savait. De plus, il avait laissé sa batte de baseball chez lui. En même temps, le programme de ce soir n'était pas de tuer quoique ce soit mais plutôt de se rendre en boite de nuit pour pouvoir draguer et laisser libre court à ses envies, comme il l'avait fais auparavant, il comptait bel et bien reprendre ses activités telles quelles. Il avait déjà ramené des filles à son tout nouveau loft, comme la fille qu'il avait croisé au bar et qui s'était fais jeter par le tenancier.

Il entra donc dans la boite qu'il connaissait déjà, saluant le videur avec qui il échangea un clin d'oeil, comme si c'était un ami de longue date alors qu'il ne le connaissait que depuis deux semaines. Il avait rapidement fais connaissance la première fois qu'il l'avait croisé en le saluant chaleureusement, il avait appris son prénom puis leurs points communs, et de fil en aiguille les hommes s'étaient rapprochés. Je vous vois venir ! Mais non, Aidan ne l'avait pas croqué, l'homme était totalement hétéro et ne crachait pas sur les conseils du latino pour trouver chaussure à son pied. Une fois à l'intérieur, il se prit une bière, une valeur sûre pour commencer la soirée, puis se mit à la recherche de nouveaux visages. Il préférait ne pas avoir affaire à la même personne plusieurs fois, en tout cas dans ce qui concerne ses relations sexuelles. Sinon, il serait en couple.

Seulement, en passant la pièce en revu, il vit tout de suite cette fille dont il se souvenait à peine le prénom et qui l'avait quitté de façon bien trop énamouré pour que ce ne soit pas suspect ! Il avait pourtant été clair, il ne voulait que des relations sans lendemain, ce n'était pas si compliqué à comprendre ! Enfin bon, il se contenta d'aller dans le sens inverse pour ne pas la croiser et chercha l'endroit le moins fréquenté, au moins le temps de s'enivrer et qu'elle parte. Il arriva donc sur la balcon, là où se situait les gens qui ont déjà leur petits groupes et qui font la fête entre eux, pour la plupart en tout cas. Il s'avança jusqu'à arriver à un blondinet qui n'avait pas l'air de faire la fête du tout. Il était au fond de son canapé noir, lorgnant le monde comme s'il n'en faisait pas parti, mais surtout, il était diablement beau.

- Tiens donc, mais que fais un si bel homme seul dans son coin ?

Aidan esquissa un sourire à son encontre, se mordillant la lèvre devant tant de charisme. Il ne le connaissait pas encore, mais lui, il voudrait bien en croquer un bout.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Analysis in progress... Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... EmptyJeu 21 Juil - 5:53

Bien ancré au fauteuil en cuir qui surplombait la foule via le balcon sur lequel il se trouvait, Jackson mettait à cœur d'analyser la situation. Pour le moment, rien d'exceptionnel ne lui avait sauté aux yeux même s'il était forcé de reconnaître que l'ambiance était à son comble. Les jeux de lumières étaient relativement simples, mais, foutrement efficaces et accompagnés de ses jets de fumées qui jaillissaient sans que l'on ne s'y attende, embellissaient l'ambiance de la discothèque et était plutôt bien pensé.

Distrait par la musique électro qui tambourinai dans ses oreilles, Jackson laissa son regard courir sur le bar qui se trouvait en bas, non loin de la piste de dance et le comparer avec celui du carré VIP qu'il pouvait apercevoir de l'autre côté de la vitre transparente qui donnait aux non VIP un aperçu de ce qui se passait de cet autre côté. Ce qui ne manqua pas d'attiser la curiosité du Whittemore qui se renfrogna un peu de ne pas être suffisamment ancien et/ou habitué à la fréquentation de ce lieu pour y avoir accès. Il n'avait toutefois pas encore essayé de soudoyer le videur qui gardait l'entrée en jouant de ses charmes ou en lui glissant un petit billet, mais Jackson n'était pas encore certain de vouloir gaspiller son argent ici outre mesure.

Portant finalement à ses lèvres le cocktail à base de tequila qu'il avait commandé quelques minutes seulement auparavant à l'une des serveuses qui faisait sa ronde, il ne remarqua pas tout de suite le jeune homme qui s'approchait de lui. Il lui accorda tout de même son attention lorsque celui-ci lui adressa la parole. En entendant ses quelques mots et le ton employé par ce dernier, Jackson sourit en comprenant qu'il était clairement en train de se faire draguer. Il avala néanmoins la gorgée de son cocktail qu'il avait encore en bouche en découvrant le visage du jeune homme en question.

- McCall, tu te fiche de moi !

Jackson ne put toutefois pas s'empêcher de lui rendre son sourire. Il était étrangement séduisant sous cette lumière tamisée et sous cet élan de fumée qui semblait avoir jailli pile-poil au bon moment. Et puis c'était quoi tous ses tatouages ? Cela lui donnait un petit côté dangereusement sexy et... Putain, Jackson, reprend toi. Tu ne te sens pas seul au point de céder à Scott ! Et puis il est gay lui ? Et... Et puis merde, tais toi Jackson !

- Et si tu venais t'asseoir au lieu de niaiser Scott ?! Ajouta t-il en balançant son regard vers l'autre fauteuil qui se trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Analysis in progress... Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... EmptyJeu 21 Juil - 18:03
Aidan aimait s'amuser, prendre du bon temps, profiter de la vie. On le lui reprochait assez souvent mais il n'en avait que faire, ce n'était pas dans ses habitudes de se prendre la tête. Les hommes ne savaient pas profiter de la vie, ils ne vivaient que pour travailler et survivre à bout de bras, finissant dans un état pitoyable une fois la soixantaine atteinte, puis essayer de profiter de ses dernières années, mais c'est trop tard. Certains ont au moins la chance de ne pas finir seul mais ce n'est pas donné à tout le monde, il est très probable que l'âme sœur soit parti avant nous et que notre famille nous abandonne petit à petit, car elle n'a pas le temps de s'occuper d'un vieux débris. Il préférait ne pas penser à l'avenir parce qu'à tout point de vue, il était de plus en plus effrayant. Pour toutes ces raisons, Aidan profitait du moment présent, encore plus maintenant qu'il avait goûté à un monde apocalyptique et qu'il avait failli mourir de nombreuses fois. 

Lorsqu'il avait remarqué Jackson, il l'avait trouvé séduisant et il trouvait vraiment triste qu'un homme si magnifique soit tout seul avec son verre en train de faire la gueule. Quel gâchis ! Il ne semblait pas être pauvre pourtant, alors pourquoi tant de soucis ? Aidan, dans son grand cœur, ne pouvait qu'avoir envie de lui venir en aide. Pas qu'il sache comment lui faire ne serait-ce qu'esquisser un sourire, néanmoins il pouvait toujours essayer ! Il fut surpris de la réaction du blondinet qui semblait le reconnaitre mais utilisa un nom qui n'était pas le sien. Familier cependant, McCall, cela lui rappelait quelque chose, quoi donc ? Il avait tout de même réussi à le faire sourire brièvement, c'était déjà ça ! Il comprit alors que Jackson le confondait avec le jeune homme qu'il avait rencontré il y a peu et qui lui ressemblait beaucoup, ce qui le fit un peu rire.

- Oh, alors comme ça tu es une connaissance du petit Scotty ? 
Bien que ce n'était pas vraiment à "lui" qu'il parlait, qu'à cela ne tienne, il allait faire sa connaissance. Il prit donc place à ses côtés, reprenant une gorgée de sa bière avant de la poser sur la table, quelques goutes de condensations coulant le long du goulot. Il reprit sa contemplation du magnifique bellâtre devant lui qui semblait déjà un peu moins déprimant maintenant qu'il avait quelqu'un avec qui parler. Il se mordilla légèrement la lèvre, après tout blondie n'avait pas refuser ses avances, était-il intéressé ? Ou c'était Scott qui l'intéressait ? Dans tous les cas, ça ne l'empêchait pas de tenter sa chance. 

- Je ne pensais pas qu'il avait si bon goût...

Il connaissait peu Scott, donc il ne savait pas grand-chose de ses goûts non plus, est-ce qu'il avait déjà tenté sa chance avec le blondinet ? Il avait le sentiment que non, l'homme devant lui semblait un peu perplexe malgré son invitation et avait tenté de lui parler un peu désagréablement. Ce qui n'était pas logique avec le fait qu'il lui dise de se joindre à lui, un peu amusant cependant, il le sentait peut-être troublé. Il avait très envie d'en savoir plus sur lui et de voir où cela pouvait mener. 

- Je m'appelle Aidan, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Analysis in progress... Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... EmptyVen 22 Juil - 4:15

Jackson était un peu perplexe. Et pour plusieurs raisons pour dire vrai. D'abord, il était célibataire depuis peu. En quittant l'Angleterre, il n'avait pas seulement quitté le pays, mais également son petit ami : Ethan Steiner. Cela n'avait guère été une décision facile. Ni pour Ethan, ni pour lui-même. Mais ils avaient pris cette décision ensemble - pour diverses raisons - et donc, d'un commun accord, ils s'étaient séparés. C'était d'ailleurs et en partie ce qui avait poussé le demi-garou à s'envoler aussi vite que possible pour New York et tenter ainsi de vivre à son tour le fabuleux rêve américain. Alors aussi fou, improbable et/ou aussi débile que cela pouvait paraître, le voilà aujourd'hui au plein cœur de la ville new-yorkaise.

Ensuite, ce qui le plongea un peu plus dans la perplexité la plus profonde, fut ce garçon qui était venu à sa rencontre. Il s'était d'abord étonné de voir Scott McCall ici. Fréquenter ce genre d'endroit ne lui ressemblait pas vraiment. Il réalisa par la suite qu'il n'en était rien et que le garçon qui venait de s'installer dans le fauteuil à côté de lui suite à son invitation, n'était en aucun cas Scott McCall. Il se souvient alors de tout ce que Théo, son meilleur ami, lui avait raconté à propos de cette ville. New-York n'était pas réellement New-York et il n'était pas rare de croiser ici le ou les sosies "d'une même personne". Ce gars-là, était donc l'un des "sosies" potentiel de Scott. Et en réalisant cela, Jackson ne put réprimer sa stupeur. C'était étrange de constater à quel point à quel point ils pouvaient se ressembler tous les deux sans pour autant être la même personne ni même être de la même famille. Dans quel drôle de monde avait-il atterri ? S'interroge-t-il encore un peu stupéfait.

- Jackson, enchanté. Se présenta-t-il à son tour en lui tendant volontiers une poignée de main.

Enfin, ce qui semblait réellement l'intriguer dans tout cela, c'était le fait que ce garçon, Aidan, ne le laissait pas vraiment indifférent. Intrigué déjà, parce qu'il n'avait pas vraiment songé rencontrer quelqu'un en venant ici ce soir, ni même tout court pour être tout à fait honnête. Mais aussi parce que ce dernier ressemblé énormément au véritable alpha et que d'une certaine manière, c'était étrange que parmi tous les garçons qu'il pouvait y avoir ici, que ce soit lui qui ait finalement attiré son attention.

- Loin de moi l'idée de te dévisager de façon aussi grossière, mais c'est assez troublant. J'ai cru comprendre que tu connaissais également Scott, cela a dû vous faire un choc ?

Il ne détourna toutefois pas son regard d'Aidan en dépit de ses pseudos excuses pour justifier son regard persistant sur sa personne. Il était réellement beau garçon et plus Jackson le regardait, plus il commençait à le voir lui. La personne qu'il était à part entière et non plus le reflet de Scott. Alors Jackson continua de le regarder sans réaliser qu'il avait toujours sa main dans le creux de la sienne. Il avait tout simplement décidé d'arrêter de se poser trop de question pour une fois, alors advienne que pourra ! Conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Analysis in progress... Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... EmptyVen 22 Juil - 18:54
Aidan aimait s'amuser, non mieux, il vivait pour le plaisir ! Tout le contraire de Mr ronchon ici présent, qui n'avait même pas l'air de savoir ce que c'était de s'amuser. Est-ce qu'Aidan n'aurait pas mieux fais de jeter son dévolu sur une autre personne plus ouverte et disponible ? On pourrait bêtement croire que oui, mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait renoncer tout de suite à une si belle fleur. Et puis, quelqu'un de si froid, n'était-ce pas plus délectable de lui faire connaitre la chaleur même l'espace que d'une nuit ? Il sera certainement des plus disposés demain matin à partir sans faire de bruit, regrettant ce qu'il s'est passé mais ne pouvant s'empêcher de savourer ce souvenir. Jackson aurait pu finir tranquillement sa soirée en solitaire, peut-être un peu tristement, après tout Aidan ne le connaissait pas, est-ce qu'il vivait bien ou non sa situation ? Quoiqu'il en soit, le brun voulait vraiment qu'il garde un bon souvenir de cette soirée. Alors que le blondinet proposait sa main, Aidan la prit délicatement et déposa un baiser dessus, non sans un petit sourire.

Charmé.

Il l'était vraiment et vu que le jeune homme ne semblait pas comprendre qu'il le draguait ouvertement, il allait devoir passer la vitesse supérieure. Quelle allait être la réaction du Whittemore ? Allait-il monter sur ses grands chevaux ou au contraire flatté ? à moins qu'il ne compte pas montrer que tout cela le touchait d'une façon ou d'une autre, ce serait pour cela qu'il faisait comme si de rien n'était ? Aidan ne le savait pas encore, mais il comptait bien mettre tout en œuvre pour séduire ce bel apollon et pouvoir lui montrer de quoi il était capable. Il se demandait bien quand même ce qu'il était venu faire ici s'il n'avait pas la moindre intention de faire la fête, est-ce qu'il attendait quelqu'un ? Peut-être Scott ? Non, il avait plutôt l'air surpris de le voir ici lorsqu'il avait cru qu'il s'agissait de lui.

Oui, je dois avouer que j'en suis littéralement tombé sur les fesses. Et pas de soucis, tu peux me dévisager autant que tu le voudras, de toute façon je compte bien profiter de la vue.

La main de Jackson n'avait pas quitté la sienne pour une raison qu'il ignorait, sans doute parce que le blondinet était trop choqué de la ressemblance frappante entre les deux individus alors que pourtant ils n'avaient pas le même âge et ils ne dégageait pas la même chose, l'homme devant lui devait s'en rendre compte à présent. Ils étaient peut-être physiquement presque pareil, ils étaient pourtant totalement différent, comme des jumeaux qui auraient vécus dans deux familles différentes. De ce qu'il en avait vu, Scott paraissait encore si jeune et ingénue, il avait tout à découvrir ! Aidan aurait pu l'y aider mais même pour c'était probablement trop bizarre, et Scott semblait avoir quelqu'un. Il n'était certainement pas là pour bousiller le couple de son double ! Sa main quitta la sienne pour remonter doucement, dans une caresse tendre et chaude, le long de son bras.

Tu as vraiment des yeux magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Analysis in progress... Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... EmptySam 23 Juil - 6:28

Un baisemain ? S'étonna Jackson. Sérieusement, qui faisait encore ça à notre époque ? Se demanda-t-il malgré tout fasciné par ce simple geste. Il devait reconnaître que le contact de ses lèvres sur le dos de sa main était loin d'être désagréable. Si douce, si tendre. Il regretta presque que cela ne durât pas un peu plus longtemps.

Charmé ? Avait-il fini par avancer ; et pour être tout à fait honnête, il l'était aussi. Il ignorait pour l'instant si ce coup de foudre durait, mais pour l'instant, ce n'était peut-être pas le plus important. Et il se refusa catégoriquement de se laisser à nouveau submerger dans le gouffre de ses pensées pour profiter de l'instant présent. Seulement et uniquement de cet instant avec Aidan. Et puis de toute façon, ce dernier ne lui laissa guère le temps de se faire happer par les méandres de ses songes et attira davantage son attention en laissant courir sa main le loin de son bras dans un geste tout aussi délicat et chaud que le précédent. Jackson le laissa faire, ne le quittant pas instant des yeux. À son toucher, il sentit un frison lui parcourir l'échine et quand bien même Aidan était humain, il était presque certain qu'il avait pu le sentir tressaillir sous son contact.

- Je veux bien te croire. Dit-il simplement en ne s'attardant pas plus longtemps sur le sujet. Il n'avait pas vraiment envie de parler de Scott pour l'instant.

Il était vrai que le Whittemore pouvait sembler froid, distant aux premiers abords. Peut-être même inaccessible d'une certaine façon, car la plupart des personnes qu'il avait laissé entrer dans sa vie avaient fini par le décevoir d'une façon ou d'une autre. Et même s'il était conscient d'en avoir fait tout autant envers d'autres, il ne souhaitait plus vivre cela. D'où cette carapace qu'il s'était forgée telle une forteresse imprenable pour se protéger. Une forteresse qui paraissait s'être renforcée suite à sa rupture avec Ethan, mais que Théo avait déjà réussi à percer. Et aussi étrange que cela pouvait paraître, il semblait tout à fait enclin à laisser Aidan entrer, pourquoi ? Pour quelle obscure raison ferait-il cela ? Il n'avait aucune bonne raison pour expliquer ça, mais ce n'était pas désagréable finalement que de se laisser aller, d'agir sans réellement penser aux conséquences de ses actes... Et il devait reconnaître que les yeux pétillants de ce garçon, que son sourire charmeur, que ses lèvres délicates et que cette caresse qu'il paraissait infini commençait à le rendre fou - dans le bon sens du terme, si toutefois, il y en avait un.

Des yeux magnifiques ? Jackson lui sourit à nouveau, mais cette fois, il ne put s'empêcher de détour ses yeux des siens, un peu troublé par ce compliment qu'il apprécia néanmoins. Il se refusait de penser de trop, mais il n'était pas sûr de savoir encore de quelle façon s'y prendre pour draguer un mec. Alors, il prit à nouveau une gorgée de son cocktail pour se donner du courage et tout en posant son verre sur la petite table basse, il s'approcha un peu plus du garçon. Et fini par inadvertance - ou pas - par poser sa main sur sa cuisse et la serra doucement. À nouveau, il planta ses yeux dans le regard profond d'Aidan. S'y perdant presque, il laissa à présent son regard courir sur ses lèvres, il voulait y goûter.

- C'est très flatteur Aidan, mais si on laissait la flatterie de côté pendant un instant ? Suggéra-t-il, succombant littéralement à l'attraction qui semblait devenir de plus en plus palpable ? Jackson aurait pu également lui dire qu'il était incroyablement beau lui aussi, mais il était persuadé que ça, il le savait déjà à la façon dont il le regardait.

Était-ce raisonnable, pensa-t-il en dépit de tous ses efforts pour arrêter de penser, de vouloir flirter avec un inconnu ? D'en vouloir furieusement à ses lèvres alors qu'il y a un instant encore, il ignorait jusqu'à même son existence ? La réponse à ses deux questions était probablement non, mais au diable la varice, il le voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Analysis in progress... Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... EmptySam 23 Juil - 22:39
Aidan avait réussi à piquer plus que la curiosité du jeune homme, il voyait son intérêt pour lui et c'est tout ce qu'il fallait. Il ne passa pas à côté de se léger tressaillement, il voyait bien qu'il ne le laissait pas totalement indifférent, ce qui était parfait. Il n'avait donc pas tort, Jackson n'était pas indifférent aux hommes, il était peut-être juste un peu prude et sans doute sur la défensive. Ce n'était pas surprenant de la part d'un homme fortuné, il pouvait le voir à sa façon de s'habiller et d'être propre sur lui, ça ne lui donnait que plus envie de le mettre totalement en vrac. De lui montrer à quel point l'imperfection peut-être jouissive. Il savait que le baisemain était quelque chose de surprenant et généralement soit les personnes en étaient un peu gênés, soit elles trouvaient ça ridicule, il était content de voir que le blond savait apprécier cette façon de faire peu orthodoxe de nos jours.

Il sourit doucement, plongeant son regard dans cette couleur délicieuse entre le bleu et le vert, il voulait voir le désir et la lubricité dans ces yeux trop sérieux qui essayaient de rester raisonnable malgré l'ambiance de plus en plus charnelle et Aidan qui n'arrangeait en rien les choses, cherchant le contact de Jackson. Celui-ci ne le rejeta point, au contraire, il semblait désireux de plus, avide de chaleur humaine qu'il n'avait jamais osé demander. Le latino allait se faire un plaisir de répondre à ses attentes, à ses désirs les plus enfouis, il lui montrerait que tout un monde l'attend s'il décide de vraiment se laisser aller. Mais pas de précipitations, il ne fallait pas non plus aller trop vite et l'effrayer, ni le forcer à quoique ce soit, ce n'était pas le but. Il le laissa donc tranquillement venir à lui.

Aidan réussit à troubler le jeune homme avec son compliment, au point de lui faire détourner les yeux de façon embarrassé. Pourtant, ça se voyait que c'était quelqu'un qui affichait une confiance en lui inébranlable, mais ce ne devait être qu'une façade, il ne devait pas vraiment avoir l'habitude des compliments, et Aidan était sincère dans ses mots et dans ses gestes. Il se lécha les lèvres, ravi de provoquer cette réaction qui lui donnait vraiment envie de lui sauter dessus. Heureusement qu'il n'était pas un sauvage ! Pourtant, alors que Jackson se rapprochait, comme un aimant attiré par les lois de l'attraction et posa sa main sur sa cuisse, il se sentit presque perdre la raison, encore plus lors de l'invitation on ne peut plus flagrante de Jackson. Il se pencha doucement vers lui et caressa légèrement son nez contre sa peau, pouvant respirer alégrement son odeur.

Avec plaisir, Jackson... Si tu me disais ce dont tu as envie ?

Lui susurra-t-il au creux de l'oreille avant de poser délicatement ses lèvres sous l'oreille, descendant lentement le long de son cou alors que sa main venait se perdre sur la sienne, entrelaçant leurs doigts. Il se maitrisait vraiment en ce moment, même si ça ne se voyait pas vraiment pour un non-initié. Il essayait vraiment d'y aller doucement mais plus il s'approchait de lui plus son désir grimpait en flèche, et Aidan ne pouvait s'empêcher de se demander si Jackson savait dans quoi il mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Analysis in progress... Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... EmptyLun 17 Oct - 5:44
En venant ici ce soir, Jackson était bien loin de se douter de la tournure qu'aller prendre les événements. La seule chose d'un tant soit peu excitante qu'il avait imaginé pour cette soirée avait été d'épier l'endroit de fond en comble et potentiellement de soudoyer le videur pour avoir accès au carré VIP et qui sait ? Peut-être trouver en ce lieu une idée si exceptionnelle qui ferait de sa future entreprise un lieu de perdition encore plus en vogue que celui-ci. Mais finalement, ce qu'il trouva ici ce soir était bien plus attrayant que ce qu'il était venu chercher au départ. Et l'excitation qui l'animait à cet instant précis était d'un tout autre genre - inutile donc de préciser que cela n'avait strictement rien à voir avec ses affaires de business. Mais... Une autre activité tout aussi florissante que son entreprise se profilait doucement à l'horizon.

Et alors que sa main n'avait pas quitté la cuisse d'Aidan qui avait une allure de plus en plus captivante, Jackson le regarda s'approcher un peu plus dangereusement de lui. Son cœur se mit à battre à tout rompre lorsque celui-ci vient poser le bout de son nez contre sa peau tout en lui murmurant quelques mots à l'oreille. Il ne lui en faudrait sûrement plus grand-chose pour lui succomber entièrement. Et alors qu'il essaya tant bien que mal de ne pas lui sauter dessus comme un animal, Aidan effleurant le bas de son oreille de ses lèvres. Il les posa ensuite délicatement sur le haut de son cou avant de descendre tout doucement. Leurs doigts eux s'entrelaçaient avec un peu plus de fougue pendant qu'eux-mêmes semblaient dominer la leurs.

À son tour, Jackson se mordilla le bas des lèvres épris d'un désir qu'il n'était pas certain de pouvoir maîtriser plus longtemps. Ses yeux pouvaient d'ailleurs en témoigner - ils étaient passés d'un vert plutôt terne à un bleu foudroyant. L'avantage de ses jeux de lumières, ce dit alors Jackson, c'est qu'il pouvait toujours dire à quiconque les verrait qu'il portait des lentilles... Serrant un peu plus fort la main de l'humain dans la sienne, un nouveau frisson le parcouru lorsqu'il laissa glisser sa main de plus en plus haut sur sa cuisse.

- J'ai mieux. Je vais t'le montrer. Dit-il en parvenant tout juste à masquer ses yeux bleus.

Il laissa alors sa main monter jusqu'à ses hanches soulevant légèrement son tee-shirt pour garder le contact avec sa peau, tout en libérant l'autre pour la placer de l'autre côté (de ses hanches), sous son tee-shirt également. Jackson l'attira ensuite dans un mouvement tout aussi délicat que les  gestes du garçon pouvaient l'être à son égard - même si le loup en lui ne voulait en faire qu'une bouchée - avant de poser ses lèvres sur les siennes en continuant de l'attirer vers lui avec davantage de vigueur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Analysis in progress... Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... EmptyLun 17 Oct - 17:35
Lorsqu'Aidan avait accosté Jackson, il était assez loin d'imaginer que le blondinet soit aussi réceptif et au final réponde aussi bien à ses avances. Il avait presque cru à un moment donné qu'il aurait quelques résistances mais finalement celui-ci semblait réellement avoir besoin de ce contact et de quelqu'un qui sache prendre soin de lui. Il n'avait sans doute pas l'habitude, ce qui était un bon point pour le latino qui avait tant d'amour et de chaleur à donner que généralement une seule personne ne lui suffisait pas. Ce n'était pas qu'il ne les aimait pas mais plutôt qu'il ne s'attachait pas, il était un peu comme une vague, arrivant sauvagement dans la vie de la personne et repartant tout aussi vite, ne laissant qu'une impression d'avoir été touché, disparaissant dans la nature pour ne jamais refaire surface. Bien sûr, il ne disparaissait pas totalement, et selon la personne il arrivait qu'il reste plus ou moins dans sa vie sans que leur nuit torride ne change quelque chose à leur relation. Mais est-ce que ça allait être la même chanson avec Jackson ? Le parfait blondinet si strict envers lui-même qui se laissait aller à la débauche...

à la seconde où il l'embrassa près de l'oreille, il sentit un frémissement, même plus que ça, comme si qu'il venait d'allumer quelque chose et que Jackson laissait tomber ses dernières réticences. C'était délectable comme sensation, le sentir s'abandonner à la passion, c'était une première étape pour le mettre dans tout ses états. Et puis, Aidan n'était pas en reste, son désir pour Jackson ne faisait qu'accroitre, il avait envie de découvrir tous les aspects de ce corps magnifique qu'il devinait bien entretenu. Il sentit sa main remontant doucement sur sa cuisse et finalement il se demanda qui allumait qui parce qu'il n'était pas sûr de pouvoir retenir ses ardeurs alors que l'excitation montait si rapidement. Il avait de plus en plus envie de lui grimper dessus, ou l'inverse, tout à fais ouvert aux possibilités. 

Il fut très intrigué lorsque celui-ci lui dit qu'il allait lui montrer et frissonna agréablement lorsqu'il sentit ses mains passer sous son haut et caresser sa peau. Aidan appréciait la façon dont il faisait ça, comme s'il en avait l'habitude mais en même temps comme s'il se retenait de ne pas complétement perdre pied. Il voulait céder à la tentation mais en même temps garder un peu la tête froide pour ne pas perdre totalement les pédales. Manque de chance, il était tombé sur la personne qui voulait justement lui faire perdre totalement les pédales. Lorsque Jackson vint l'embrasser, il se sentit frissonner de tout son corps et se rapprocha davantage, sa main venant s'agripper à ses cheveux pour approfondir le baiser dans ce qui semblait être un grognement. Il se sentait entièrement palpiter, ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça avec quelqu'un. Sa langue en profita pour se loger dans la bouche de son nouvel ami, venant caresser la sienne de façon sensuelle. La température était tellement montée que c'était tout juste s'il n'y avait pas des flammèches sur ses cheveux ébouriffés. 

- Délicieux...

Ces lèvres avaient un gout exquis, sans parler de cette sensation qu'elles laissaient, comme si on n'était jamais rassasié de cette douceur mais aussi de cette faim, ce désir subtil mais présent d'être touché, pas seulement son corps mais aussi son âme. Aidan ne savait pas s'il pouvait aller jusque-là mais son corps au moins il pouvait s'en occuper. 

- Puis-je te faire goûter à quelque chose de délicieux moi aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Analysis in progress... Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... EmptyLun 17 Oct - 17:54
Honnêtement, Jackson n'était pas certain de savoir dans quoi il s'embarquait. Il n'était pas certain non plus qu'Aidan le sache réellement plus que lui. Mais pour l'instant, ni l'un ni l'autre ne semblaient s'en soucier davantage. Jackson espérait seulement avoir suffisamment de contrôle sur lui-même pour ne pas se transformer accidentellement durant le cours de cet échange charnel alors que l'excitation commençait sérieusement à s'emparer de lui de façon irréversible.

Il était vrai que le demi-garou avait toujours été quelqu'un de plus ou moins libéré sur le plan sexuel, mais de là à s'afficher ainsi dans un Night-club... Disons seulement que c'était nouveau pour lui, mais que c'était loin d'être une expérience désagréable, cela dit. De plus, il n'avait pas réellement à se soucier de quoique se soit. L'endroit était assez reculé et avec toute cette fumée, il n'était pas certain qu'on puisse réellement comprendre ce qui était en train de se passer entre eux deux - à moins d'être là à les épier. Jackson revient soudain à la réalité lorsqu'il entendit Aidan lui murmurer quelque chose à l'oreille.



Il se laissa ensuite tomber dans le creux du fauteuil, ignorant s'il était fou de rester. De se laisser autant aller avec cet homme où s'il devait purement et simplement mettre mettre un terme à cette folie. Mais en avait-il seulement envie ? Non. Bien sûr que non. Il le désireux ardemment, et cela faisait bien longtemps que quelqu'un n'avait pas éveillé autant d'intérêt et de désir en lui. Il n'avait aucune envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Analysis in progress... Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... EmptyLun 17 Oct - 18:22
Est-ce qu'Aidan savait vraiment où il mettait les pieds ? Est-ce qu'il voulait vraiment le savoir enfin de compte ? C'était un peu comme le bar louche où il travaillait, il savait qu'il se passait des choses que la loi réprimerait mais il savait surtout que ce n'était pas son problème et qu'il ne valait mieux pas s'en mêler, peu importe pour qui il travaillait, le tout était de faire comme si de rien était et surtout ne pas faire de vagues. Du moment qu'il était payé, quelle importance qu'il travaillait pour un mafieux ? Certes, ça pourrait mal finir pour lui s'il commettait une erreur et s'il n'était finalement pas si discret et commençait à poser des questions. Le patron a été assez clair sur le fait que ça ne lui plairait pas, en dehors de ça il l'aimait bien, même s'il ne comprenait pas vraiment pourquoi, peut-être à cause de son charme ? Il n'avait pourtant pas flirté avec, il n'avait même pas essayé et il valait mieux qu'il garde loin toute tentative. 

Contrairement à Jackson pour qui il n'allait rien gardé loin, même tout le contraire, sa peau, ses lèvres, son odeur, et ses yeux ! Tout le rendait dingue et faisait accélérer les battements de son cœur. Lui qui avait vu la mort en face, qui avait été tellement désespérer de retrouver la chaleur de quelqu'un, sa compagnie, lui qui avait été totalement foutu à cause de la solitude qu'il avait ressenti lors de la pandémie. Finalement ce n'était peut-être pas Jackson le plus seul des deux, bien qu'Aidan ne rejetait personne, son côté libre et volage, son côté ne voulant s'attacher à personne, il finissait inexorablement seul. Il ne pensait pas qu'un jour cela lui poserait un soucis au point d'en vouloir en terminer avec la vie. 

Il se sentait tellement attiré par Jackson qu'il pourrait presque se fondre dans son corps si seulement c'était possible. Il poussa un petit grognement alors que celui-ci l'attrapa par les fesses pour le ruer sur lui. Il allait le rendre totalement dingue, mais il ne comptait pas s'arrêter là, il voulait plus, peu importe que la folie le guette. Après tout, il avait survécu à des zombies, il pouvait bien se laisser posséder quelques heures par le charmant Jackson. Il se colla à lui, une main toujours dans ses cheveux et l'autre sur sa nuque, l'embrassant comme un perdu qui vient de trouver sa bouée de sauvetage. Aidan espère tout de même ne pas laisser trop transparaitre son côté désespéré, il sait que ça a tendance à faire fuir les gens. 

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Admin ¤ Kaniloup
¤ Pièces d'or : 233
¤ Date d'inscription : 28/03/2022
¤ Messages : 122

Analysis in progress... Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... EmptyLun 17 Oct - 18:28
Cette fois, il ne pouvait plus reculer - bien qu'il n'en avait aucune envie. Disons seulement que la situation était suffisamment engagée à présent pour avoir, ne serait-ce envie que cela s'arrête.



On ne peut plus loin, la serveuse qui lui avait servi son cocktail on ne peut plus tôt, était sur le point de revenir vers lui. Probablement pour savoir s'il désirait prendre un autre verre. Heureusement, Jackson remarqua sa présence juste avant que le pire ne se produise et la fit dégager d'un signe de tête en accompagnant ce geste grincheux d'un signe de la main pour être sûr qu'elle comprenne.



Heureusement, la soirée était encore jeune, peut-être qu'Aidan aurait tout autant envie que lui que de poursuive cet échange plus tard... Dans sa voiture... Ou à l'hôtel qu'il logeait non loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Admin ¤ True Alpha
¤ Pièces d'or : 85
¤ Date d'inscription : 29/03/2022
¤ Messages : 67

Analysis in progress... Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... EmptyLun 17 Oct - 18:29
Aidan pouvait sentir tout le désir du jeune homme, faisant presque écho au sien, comme s'ils étaient destinés à s'attirer l'un l'autre. Il se demandait tout de même un peu si Jackson n'en pinçait pas un peu pour Scott et finalement comme il n'avait jamais pu l'avoir, jetait son dévolu sur un sosie qui n'avait de commun que le physique, mais au moins celui-ci se montrait disponible et tout à fais enclin à bien plus que ce que Jackson avait sans doute imaginé jusque-là. Il n'allait pas lui poser la question de toute façon, ça n'avait pas d'importance s'il le désirait lui ou s'il n'était qu'un remplaçant. Il n'était pas là pour lui promettre un amour éternel mais simplement pour lui faire passer un bon moment, absolument pas le moment de mettre un sujet difficile sur la table qui pourrait gâcher l'ambiance. Il voulait avoir au moins la chance de pouvoir le déshabiller avant ça.

Et c'était presque chose faite, bien que finalement c'était plus Jackson qui l'avait déshabillé que l'inverse, il n'allait pas s'en plaindre de toute façon, il préférait de loin être sans vêtements beaucoup trop contraignant, mais bon, la société imposait cela pour être "présentable". De toute façon qu'on porte trop ou pas assez de vêtements, on est jugé, il suffit de voir ces pauvres filles, si elles portent quelque chose avec trop peu de tissu, on dit qu'elles ont envie de se faire violer, et celle qui en porte trop ça ne va pas non plus, trop "strict", trop "religieux". Des balivernes si vous voulez son avis, ça faisait longtemps qu'il ne faisait plus sa vie en fonction des gens. Pourquoi se pourrir la vie pour des individus qu'on ne connait même pas ? C'est pour ça que se retrouver torse nu et dans une position des plus scandaleuse dans une boite de nuit où n'importe qui pourrait le surprendre, ne le dérangeait absolument pas. Ce ne serait pas la première fois de toute manière. 



Seulement, une question s'insinua dans son esprit, est-ce qu'une nuit avec Jackson serait suffisante ? 



Il n'était pas vraiment croyant, mais est-ce que cette rencontre était réellement dû au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Analysis in progress... Empty
MessageSujet: Re: Analysis in progress...  Analysis in progress... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Analysis in progress...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mists of Arcadia :: Les aléas du temps :: ☁ Hors du temps :: ☁ Fanfiction-
Sauter vers: