The mists of Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
https://c.tenor.com/4XbSaC04Hk4AAAAM/aria-montgomery-lucy-hale.gif
¤ Pièces d'or : 103
¤ Date d'inscription : 16/05/2022
¤ Messages : 41

traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  Empty
MessageSujet: traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  EmptyDim 19 Juin - 19:19
traquons et tranchons le démon.
C'était une nuit un peu déserte ce soir, il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues, en même temps, je pouvais les comprendre un peu étant donné qu'ils ne savaient pas vraiment quels dangers avait lieu dehors. Au moins, ils seraient tous en sécurité et c'était l'essentiel pour moi.

Je me trouvais dans mon appartement et je décide de partir pour me rendre dans la forêt de brume, j'avais appris par quelqu'un, qu'il y avait eu deux disparitions tous de jeunes femmes âgés de 21 ans, je me suis dit qu'il fallait que je m'y rende, je n'avais pas besoin de deviner qu'il s'agissait sur un démon.

Je prépare tout ce dont j'avais besoin et quitte les lieux pour me rendre en forêt, je marchais les rues tranquillement regardant quelques passants et une fois devant je me tiens près restant ainsi à mes gardes.Je continuais ma route en regardant autour de moi, lorsque je tombe sur le démon, je me prépare à l'attaque et le fige avant de réciter la formule et de le renvoyer en enfer, cependant, en le vainquant, je ne pensais pas que j'en aurais trois de plus.

" Mince, dans quoi je me suis encore fourré "Me dis-je à moi-même avant de voir un homme arrivait derrière les démons, il n'avait pas peur du tout et marcher comme si de rien n'était, alors je fige les trois démons et cours en sa direction." Vous ne devriez pas venir vous promener seul, les démons sont nombreux, mettez vous à l'abri."

   
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
¤ Pièces d'or : 58
¤ Date d'inscription : 30/03/2022
¤ Messages : 24

traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  Empty
MessageSujet: Re: traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  EmptyVen 1 Juil - 11:12
Traquons et tranchons le démon
S'il y a bien une chose que le dieu de la discorde et de la malice n'appréciait guère, c'était d'être dépassé par les événements. Il s'était retrouvé dans un lieu qui lui était inconnu, certes, c'était mieux que la mort, mais à quel prix ? Il s'était installé dans cette ville par ce qu'il n'avait pas spécialement le choix et il était certain que c'était le cas pour la plupart des gens ici, cependant, il devait avoué qu'il tiré son chapeau à celui ou celle qui était responsable de ce merdier, car elle avait crée plus de bordel que lui à New york.

Ce jour-là, Loki était sorti de sa maison, errants dans les rues sans réel but. La nuit était très vite tombée par ailleurs, il appréciait la beauté de la lune dans le ciel. Alors qu'il était en train de profiter de sa soirée, il croisa un groupe d'étranger pas loin de lui. Il aurait certainement continué sa route s'il n'avait pas perçu la jeune femme qui n'était pas vraiment dans une bonne situation. Il poussa un soupir et marcha dans sa direction. Il avait vu les hommes se tourner vers lui, mais il ne broncha pas, il avait vue bien pire, ce n'était pas quelques pauvre type qui allait lui faire peur et puis quoi encore ? Il s'étira comme pour préparer ses muscles avant de voir les créatures se figer. Loki leva les yeux au ciel lorsqu'elle arriva vers lui, elle le prenait pour une demoiselle en détresse ? Sérieusement, les gens sont d'un ennui !

- Je ne vois pas pourquoi j'irais me mettre à l'abri... Je ne suis pas un pathétique humain.

Loki était vexé qu'on le prenne pour ce qu'il n'était pas, il leva la main et les choses figé explosèrent comme-ci de rien était. Il plongea ensuite son regard bleu glacé dans celui de la jolie demoiselle.

- Ne vous méprenez pas sur moi. Je ne suis pas un démon. Je suis un dieu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
https://c.tenor.com/4XbSaC04Hk4AAAAM/aria-montgomery-lucy-hale.gif
¤ Pièces d'or : 103
¤ Date d'inscription : 16/05/2022
¤ Messages : 41

traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  Empty
MessageSujet: Re: traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  EmptySam 2 Juil - 21:13
traquons et tranchons le démon.
C'est vrai que certains humains savent se mettre dans des situations bien délicates et pourtant malgré certains de leurs erreurs, je faisais en sorte de les réparer dû moins, je passais ma vie à protéger les autres et sauver le monde.
J'essayais aussi de penser un petit peu à moi et de vivre une vie bien paisible, mais c'était jamais possible étant donné que les démons passaient leurs temps à nous chercher ou encore nous détruire, mais ils y arrivaient jamais.

Je vivais ici depuis peu et pourtant, je pouvais voir comment les gens étaient réellement certains n'étaient pas aimables ou d'autres étaient tout juste des pervers bons pour l'asile. Il fallait certes de tout pour faire un monde.Je m'apprêtais à les détruire, lorsque j'ai vu cet homme qui avait des yeux à vous en faire fondre, je pouvais bien voir qu'il n'était pas comme les humains, il avait quelque chose de spécial en lui.Je regardais les deux qui étaient pour le moment figé et me dirigeai vers lui pensant que c'était un simple humain.


" En vous voyant de prés, je pense que non, vous n'êtes pas un humain, vous n'aimez pas les humains vous, le sent. vous n'aimez pas les humains vous, le sent."Lui répondis-je, en souriant. Je pense que j'ai dû le vexer un peu, bon en même temps je ne connais pas beaucoup de gens un peu comme moi, mais je dois dire que je suis toujours contente de connaître de nouvelles personnes.Il plongea ses yeux ténébreux dans les miens et je peux vous dire que c'était comme si,je recevais une décharge électrique dans tout mon corps.

"Vous êtes un dieu, lequel ? Désolée de vous avoir pris pour un humain ou encore un démon. En-tout-cas, vous êtes le premier que je rencontre. Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Melinda Halliwell."Qui aurait cru que je rencontrerais mon tout premier dieu ce soir,bon fallait aussi que je réfléchisse à une formule pour les détruire.



 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
¤ Pièces d'or : 58
¤ Date d'inscription : 30/03/2022
¤ Messages : 24

traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  Empty
MessageSujet: Re: traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  EmptyMer 13 Juil - 11:49
Traquons et tranchons le démon
Cette humaine avait pénétré dans son espace vital sans se soucier de qui elle était. Elle semblait si insouciante, peut-être était-elle stupide ou suicidaire, mais une chose était certaine, elle lui tenait tête et il n'aimait pas ça. Loki à toujours préféré dominé les gens que de faire face à la réalité. Il ne veut pas d'amies, il ne veut pas s'attacher. La seule personne qu'il n'a jamais aimée c'est Thor, cependant, ça il ne le dira jamais, même après toutes ces années. Il haussa un sourcil en l'observant, par ce que de loin il avait l'air d'être un vulgaire Midgardien ? Quel affront ! Il grince des dents alors qu'elle lui fait part de ce qu'il sait déjà, il n'aime pas les être humains, elle parle d'eux comme si elle n'en faisait pas partie... Pourquoi ? Elle avait l'air belle et bien humaine, sauf qu'elle possédé tout comme celle qui fut sa mère autrefois, des pouvoirs impressionnant.

- Vous avez raison. Je n'aime pas les humains.

Il l'observe, elle qui se comportait comme-ci ils n'étaient pas étrangers, de manière trop intime. Peut-être était-ce normal pour les humains d'agir ainsi ? Il ne savait pas, mais elle était trop proche à ses yeux et elle était bien trop curieuse.

- Je suis le dieu de la malice et de la discorde. Je suis Loki Laufeyson, prince d'Asgard !

C'est vrai qu'il n'était plus aussi puissant qu'avant, comme-ci ses pouvoirs étaient ici bloquer par quelque chose... Était-ce cet épais brouillard qui bloquait la ville ? Où autre chose ? Quoi qu'il en soit, il était bloqué dans ce monde sans pouvoir fuir, comme il le faisait toujours.

- Vous êtes quoi, Mélinda ? Une sorcière ? Une magicienne ? Êtes-vous considéré comme... Humaine parmi les créatures qui arpente ce monde ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
https://c.tenor.com/4XbSaC04Hk4AAAAM/aria-montgomery-lucy-hale.gif
¤ Pièces d'or : 103
¤ Date d'inscription : 16/05/2022
¤ Messages : 41

traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  Empty
MessageSujet: Re: traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  EmptyJeu 14 Juil - 11:55
traquons et tranchons le démon.
Cet homme-là avait sûrement un gros tempérament, mais c'est vrai que même les hommes avec un fort caractère, j'arrivais la plupart du temps à les cerner, mais lui, je pense que je vais avoir beaucoup de mal ! J'étais certes humaine, mais avant tout une sorcière, parfois, on venait en aide aux humains, mais la plupart du temps, ils profitaient de notre gentillesse, je dirais que chasser les démons étaient bien plus au moins, ils retournaient en enfer.

" Pas tout le monde les aimes, même si certains sont gentils et sincères. Je dirais même que vous n'aimez pas grand monde, je me trompe ?"

Il n'y avait pas beaucoup de monde qui aimait les humains, moi, je ne faisais pas toujours attention à eux, étant donné que je passais ma vie à tuer les démons et sorciers maléfiques, je n'avais pas trop le temps de penser à ma vie privée, mes frères disaient souvent que j'étais trop curieuse et parfois insouciante, mais que voulez vous, j'aime bien tout savoir et être imprudente.

"Vous êtes Loki ? Je suis trop contente de connaître celui dont j'ai fait des recherches pour le Lycée ! Votre frère et Thor et votre père Odin si je ne me trompe pas."

C'est la grande classe de pouvoir connaître un dieu surtout lui, j'avais fait des recherches, car on étudiait les divinités nordiques, Loki fut l'une de mes recherches, alors je dois dire que de le voir en vrai me laisser sans voix.

"Je suis une sorcière, mais humaine également, je combats les forces du mal et lutte pour garder un certain équilibre, mais pour tout vous dire, je me considère plus comme une sorcière que pour une humaine."


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
¤ Pièces d'or : 58
¤ Date d'inscription : 30/03/2022
¤ Messages : 24

traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  Empty
MessageSujet: Re: traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  EmptyDim 17 Juil - 22:27
Traquons et tranchons le démon.
Elle avait raison, rare était les personnes qu'il pouvait aimer ou apprécié. Pendant tant d'années, il avait eu du mal à laisser Thor entré dans son cœur par ce qu'il était jaloux de son frère... Il était resté au côté de sa mère, qui avait pris soin de lui et l'avait aimé comme il fallait.

- Non, vous avez raison.

Mentir ne lui servirait à rien, elle semblait l'avoir cerné. Il sursauta lorsqu'elle fit ce soudain débordement de joie. Pourquoi semblait-elle si heureuse de le rencontrer ? Les gens le sont en général en voyant Thor, tout le monde aime Thor... Il était au fond quelque peu troubler, il ne s'était pas attendu à ce qu'on lui porte un quelconque intérêt. Il sourit faiblement, amusé.

- Oui, c'est bien moi.

Il tournait au tour d'elle, comme un requin au tour de sa proie au tour de sa proie, il essayait plus ou moins de déterminer la nature de ses pouvoirs, mais il ne savait pas. C'était étrange. Une sorcière ? Loki s'arrêta devant elle, avant de hausser les épaules. Elle était donc une sorte d'hybride, tout comme lui. Il ne comprenait en revanche pas pourquoi elle était ici à tuer les démons.

-Je suis ravi de l'apprendre.

Loki était toujours face à elle, s'avançant plus qu'il ne l'aurait du sans doute, plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Il resta silencieux, l'analysant du regard comme-ci elle était une curiosité.

- Êtes-vous une adoratrice de Thor ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
https://c.tenor.com/4XbSaC04Hk4AAAAM/aria-montgomery-lucy-hale.gif
¤ Pièces d'or : 103
¤ Date d'inscription : 16/05/2022
¤ Messages : 41

traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  Empty
MessageSujet: Re: traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  EmptyLun 18 Juil - 12:55
traquons et tranchons le démon.
J'avais toujours été quelqu'un qui parlait avec tout le monde et qui ne voyait pas le mauvais côté des autres, car au fond, nous avions tous une part d'ombres en nous. En regardant Loki, je me disais qu'il faisait tout pour qu'on le déteste alors qu'au fond, il doit rester une part d'humanité, c'était une carapace et je pense que nous le faisions tous, c'était une barrière de protection.

"J'avais raison. Je peux comprendre, mais vous verrez nous ne sommes pas tous aussi pathétique et méprisent. Je veux bien vous aider à vous montrer que les humains ne sont pas comme on le pense."

Beaucoup femmes ou d'hommes étaient en admiration devant Thor et les femmes n'en parlons même pas, alors que ce n'était qu'un dieu et un homme rien plus,moi, j'avais toujours eu une préférence pour Loki, car il avait un style bien à lui et aussi un fort caractère, j'ai toujours dit qu'un jour, j'aimerais le rencontrer et maintenant que c'est fait, je peux dire que je suis trop contente.


"Je suis au paradis ! Vous êtes bien plus beau en vrai que sur les photos d'histoire. Vous êtes ici depuis longtemps ?"

Je souris et l'observe un long moment, avant de le voir me tourner autour, cela me donnait un peu le tournis, mais je ne disais rien et le regardais, il avait de grand pouvoir pour un dieu et beaucoup n'osaient pas le défier, en même temps qui oserait s'en prendre à un dieu ? Personnes et certainement pas moi. Les démons allaient bientôt se réveiller et j'avais déjà la formule pour les vaincre.


"Si, vous le dites ! Sinon, vous avez un peu retrouver votre famille ?"

Le dieu de la ruse, était toujours face à moi et nos regards se croisèrent, je me demandais ce qu'il allait me poser comme question, après tout, il voulait sûrement savoir si je n'étais pas une menace.

"Oh non pas du tout, je ne suis pas une de ses fans. C'est un dieu, c'est tout, je ne suis pas comme ses folles à lui tournaient autour ou à fondre dès qu'il est là."


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
¤ Pièces d'or : 58
¤ Date d'inscription : 30/03/2022
¤ Messages : 24

traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  Empty
MessageSujet: Re: traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  EmptyMar 19 Juil - 18:16
Traquons et tranchons le démon.

Cette fille était plutôt étrange, il ne savait pas réellement comment il devait agir avec elle, elle semblait... Contente de le rencontrer ? C'était bien la première fois que cela lui arrivait, habituellement les gens préférés Thor et lui... Lui, on le regardait de haut sans se soucier de sa présence. Il haussa un sourcil à ses mots, elle allait lui montrer que les humains ne sont pas tous comme il le pensait ? Voilà une fille bien prétentieuse, si elle pensait qu'il allait lui faire confiance aussi facilement, il ne fallait pas rêver. Il avait beau être un dieu, il n'était pas immortel pour autant, il pouvait mourir et il était déjà mort.

- Si vous êtes si sûr de vous...

Il sourit malgré tout, elle était au paradis ? Il ne s'attendait tellement pas à une telle réaction, c'était surprenant de voir une personne s'extasier pour lui, sur lui. Pour une fois que ce n'était pas pour Thor et bien pour lui.

- Je suis beau... ? Moi ?

Loki n'était pas certains que ce soit vrai, il ne s'était de toute façon jamais considéré comme beau, il n'était qu'une ombre aux yeux des gens, surtout après qu'ils est apperçu son grand frère Thor... Il ne comprenait même pas pourquoi ils l'aimaient, Thor avait certes tout pour lui, mais quand même !

- ça fait plusieurs jours que je suis ici.

Le sourire de la jeune femme était vrai et elle semblait tellement pleine de vie, c'était quelque chose qu'il lui rappelait d'une certaine façon son frère. Cette énergie débordante et cette joie de vivre qu'il ne comprendrait sans doute jamais.

- Non, je n'ai vu personne. C'est bien mieux ainsi.

Loki sourit pour la première fois depuis qu'il était en sa compagnie, un sourire vrai suivis par un petit rire amusé. Il avait donc affaire à une demoiselle qui ne semblait pas enclin à devenir folle en la compagnie de Thor. Il passa une main dans ses cheveux sombres, s'humidifiant les lèvres.

- Quel type de magie utilises-tu ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
https://c.tenor.com/4XbSaC04Hk4AAAAM/aria-montgomery-lucy-hale.gif
¤ Pièces d'or : 103
¤ Date d'inscription : 16/05/2022
¤ Messages : 41

traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  Empty
MessageSujet: Re: traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  EmptyLun 1 Aoû - 12:58
traquons et tranchons le démon.
Je me suis toujours demandé pourquoi les femmes préféraient les blonds plutôt que les bruns, spécialement, je n'avais pas de style particulier et j'avoue que j'avais rêvé de pouvoir rencontré le célèbre Loki, après tout qui n'en avait pas entendu parler ? Il existait pas mal de récit sur lui et j'avais bien évidemment lu toutes les pages le concernant.C'est vrai aussi que la confiance se gagne et c'est vrai qu'il a beaucoup de mal à avoir confiance au gens en même temps personne ne lui a laisser de chance.

" Je suis toujours sûr de moi, je me trompe rarement."

Qui ne révérais pas d'être seule avec lui, il devait sûrement penser le contraire, mais il était bien plus beau que Thor et fort aussi, il ne devait pas se défavoriser. Beaucoup de femmes révéraient d'être à ses côtés, elles aimaient les vilains garçons et d'autres les gentils garçons.


"Oui vous êtes beau, vous n'êtes pas moche, franchement celui qui dit le contraire est un abruti. Vous êtes bien plus séduisant que votre frère."

Parfois, les gens pensaient qu'ils étaient des bons à rien et qui c'était moche, ce qui est totalement faux, nous avions tous du charmes et je n'aimais pas qu'on juge quelqu'un en fonction de son apparence, les gens étaient comme ils étaient.


"D'accords,moi, je viens d'arriver il y a peu, je n'ai encore vu aucun de mes proches."

Je regardais les démons qui pouvaient désormais bouger et lis une formule magique avant de les voir prendre feu et de disparaître pour de bons, enfin tranquille quant à eux retour en enfer.C'est mon devoir que je remplissais sérieusement et je ne m'en lasserais jamais, je regarde Loki tout sourire avant de lui répondre de nouveau.

"Vous avez bien raison et je retrouverais sûrement ma famille un jour, cela vous direz de marcher avec moi ?"

Pour la première fois, il souriait et il avait vraiment un beau sourire, d'ailleurs, il devrait sourire plus souvent ça lui allait vraiment bien. C'est vraiment une belle rencontre que je vivais à ce moment précis et j'étais en bonne compagnie.

"Je suis une hybride,mi-sorcière et mi être de lumière, je suis capable de figer les choses ou des individus et je peux flotter dans les airs aussi et vous ?"


 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  Empty
MessageSujet: Re: traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
traquons et tranchons le démon ( pv Melinda et Loki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la création rencontre la malice... ft. Loki
» Melinda Halliwell
» Les sujets de Melinda
» Melinda Phone
» Les relations de Melinda Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The mists of Arcadia :: Arcadia : le nouveau monde :: Les landes :: ☁ La forêt de brume-
Sauter vers: